Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 septembre 2017 à 13 h 59 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25933
Non abonné
Participant20 septembre 2017 à 13 h 35 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25931Non abonné
Participantsur mon dossier -> propriété -> sécurité -> propriétaire -> modifier en administrateur
j'ai 3 groupes ou utilisateurs :
1 système
1 administrateur (avec nom de mon pc/Géant)
1 administrateurs (avec nom de mon pc/Administrateurs)
les trois ont toutes les autorisations cochées
20 septembre 2017 à 13 h 18 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25928Non abonné
Participantc'est un dossier créé par un logiciel de poker.
Attachments:
20 septembre 2017 à 12 h 01 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25919Non abonné
ParticipantOk merci de ton aide AZAMOS ,bonne journée .
merci!!
20 septembre 2017 à 11 h 53 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25918Non abonné
ParticipantJ'utilise la version 2 plus stable et pourtant le bug est bien présent.
20 septembre 2017 à 11 h 40 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25916Non abonné
ParticipantBonjour
J'ai écrit plus haut que j'utilisais incrédimail sans problème malheureusement, depuis quelque temps il se produit un bug assez agaçant.
Lors de la mise en service, une fenêtre s'ouvre indiquant : incredimail a cessé de fonctionner, fermer le programme. Donc je ferme comme demandé et à la seconde remise en service ça fonctionne.
Je suis allé faire une recherche sur google pour trouver une solution mais sans résultat et j'ai constaté que d'autres utilisateurs avaient le même problème.
Alors si quelqu'un sur ce forum peut me venir en aide, je suis preneur.
20 septembre 2017 à 10 h 46 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25914Non abonné
ParticipantBonjour,
Ce matin j'ai fait une nouvelle recherche de mises à jour et, ENFIN, Windows Update m'a trouvé 18 mises à jour importantes qui sont, en ce moment en cours d'installation
.
Un grand merci à vous tous de votre aide et un coup de chapeau à Goof pour avoir mis à disposition ce petit bijou.
Le problème est bel et bien résolu
en espérant malgré tout que maintenant les mises à jour se feront sans problème à l'avenir.
Bonne journée à tous
maito
Non abonné
ParticipantSalut Azamos
j'ai fais un nettoyage complet pour virer advance system ,ensuite j'ai fais une analyse avec driver pack ,mais ça n'a pas réglé mon problème de connexion internet ,mais avec la clé usb wifi ça fonctionne bien .
merci!!
19 septembre 2017 à 19 h 26 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25905Non abonné
ParticipantBonjour à tous
AZAMOS j'ai réussi à installer Driver pack et comme l'autre fois j'ai eu droit à advance system care qui m'a fait un scan et ensuite il faut payer pour nettoyer .Je crois que je vais m'arrêter là parce que rien ne s'améliore ,merci de m'avoir aider.
merci!!
19 septembre 2017 à 18 h 49 min en réponse à : Lecture Seule Impossible à retirer sous windows 10 [RESOLU] #25903Non abonné
Participantbonjour, j'ai le même problème, j'ai effectué toutes ces manip' mais toujours lecture seule -_-
j'ai un dossier qu'il me faut obligatoirement enlever la "lecture seule" pour pouvoir l'utiliser. je pense que c 'est suite à une MAJ de windows10 famille. J'ai toujours eu qu'un seul utilisateur sur le pc, je pense donc être l'administrateur. seulement j'ai plusieurs utilisateurs affichés. j'ai fais toutes les manips conseillés à travers les forums en tant qu'administrateurs, mais le problème persiste!
HELP please
18 septembre 2017 à 23 h 12 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25877Non abonné
ParticipantBien, après une bonne heure et demi d'attente l'installation s'est faite et le PC a redémarré comme prévu. J'ai retenté une recherche de mises à jour et, nada, toujours pareil. J'aurais bien idée de réinstaller Starter, le souci c'est que le netbook a été vendu avec l'OS préinstallé et bien sûr sans DVD.
Je suis donc dans l'impasse sauf s'il existe une possibilité de trouver l'iso
Maintenant dodo et bonne nuit à tous
18 septembre 2017 à 15 h 16 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25864Non abonné
ParticipantPour l'instant, après avoir suivi la procédure proposée par Goof, j'ai lancé le fix et ça fait maintenant une bonne heure que l'installation de la KB3125574 se poursuit (au passage, ça fait drôlement ramer le PC). Je vais laisser tourner comme ça et s'il y a du nouveau je vous en ferai part.
18 septembre 2017 à 12 h 17 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25861Non abonné
ParticipantUn grand merci à vous tous. Me voilà maintenant avec un bon nombre de solutions que je vais essayer.
Vous m'excuserez si je mets un certain temps à répondre mais j'ai des problèmes de santé (eh oui, qui viennent s'ajouter à ça!
) et j'ai des soins à suivre qui m'empêchent d'être plus disponible pour vous répondre de suite.
Excellente journée à tous
maito
17 septembre 2017 à 19 h 35 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25858Non abonné
Participant<h3 class="sbody-h3 x-hidden-focus">Méthode 2 : Centre de téléchargement Microsoft</h3>
Les fichiers suivants sont disponibles pour téléchargement à partir du Microsoft Download Center.Système d'exploitation Mise à jour Toutes les versions x 86 (32 bits) de Windows 7 Télécharger le package maintenant.
Toutes les versions 64 bits de Windows 7 Télécharger le package maintenant.
Toutes les versions x86 de Windows Embedded Standard 7 Télécharger le package maintenant.
Toutes les versions 64 bits de Windows Embedded Standard 7 Télécharger le package maintenant.
Toutes les versions x64 prises en charge de Windows Server 2008 R2 Télécharger le package maintenant.
Toutes les versions IA prises en charge de Windows Server 2008 R2 Télécharger le package maintenant.
17 septembre 2017 à 19 h 28 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25852Non abonné
Participantj'ajouterai
Service Pack 2 pour Windows 7 est un fichier unique qui cumule cinq années de mises à jour, pour éviter de patienter de longues heures pour les télécharger via Windows Update.
Ce pack Windows 7 SP2 (KB3125574) intègre les mises à jour de sécurité mais pas Internet Explorer 11 ou .NET Framework. Il faudra donc disposer du setup offline / standalone de IE11 et .NET pour compléter l’installation de Windows 7 sans connexion à Windows Update.
Méthode expérimentée qui est fonctionnelle
Merci
-
AuteurRéponses