Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour;
Apparement , le démarrage rapide refonctionne depuis que j'ai les barrettes corsair et la gtx 1050ti 4go expédition.
Non abonné
ParticipantJe suis sous office 2016 pro depuis sa sortie et sincèrement il ne m'a rien apporté de plus que le 2013 d'un point de vu individuel. Il n'y a peu de nouveautés majeures. Microsoft à surtout mis l'accent sur des fonctionnalités collectives. Maintenant en fonction de l'utilisation que tu souhaites en faire ce sera à toi de trancher.
Non abonné
ParticipantBonjour;
J'ai desactivé le secure boot dans le bios, mis la calibration de charge cpu/nb sur normal vu que je veux pas d'overclock; mis ai overclock sur manuel et desactivé le core performance boost. Le problème est apparu depuis que j'ai installé windows 10 . Avant j'avais une barrette 8go (x1) Kingston 1600 mhz et j'ai mis des barrettes ram corsair (2x 4go ) qui devrait detecté 2133 mhz et il détecte 1333mhz . Et j'avais une RX 560 2go et j'ai mis une GTX 1050 ti asus expédition 4go .
Non abonné
ParticipantBonsoir;
Dés moment je laisse la multiprise allumé et le lendemain dés que je rallume; çà refait la même chose.
Non abonné
ParticipantBonjour
je l'éteint normalement sans le débrancher et je le coupe avec une multiprise une fois éteint. j'affiche l'historique de fiabilité pour faire voir.
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour et merci pour vos réponses
J'ai testé de faire la manip via privazer mais je n'ai rien trouvé pour supprimer tout les fichiers on me proposait de supprimer le cache, les miniatures mais rien pour supprimer en profondeur les fichiers et documents
Quand à la méthode avec l'ISO j'ai pas bien du saisir la manip à faire quand je boot avec mon CD on me propose d'installer windows 7 alors que je l'ai déjà.? (je suis un gros ''noob'' je sais)
Bonjour, L’idéal est un formatage bas niveau et réinstallation OS comme indiqué par Christophe. Mais franchement, une restauration d’usine est très bien. La raison est que même après un formatage classique c’est toujours possible même après 2 formatages en sachant que toutes données ne sont pas toutes récupérables même avec soft. L’installation du nouveau OS écrasera une bonne partie des zones disque ou étaient les données. Ceci dit je comprends très bien ta demande et c’est justifié. Ce premier choix simple part sur un principe de confiance avec les membres de l’association, sinon : Pour moi, seul le formatage bas niveau pourrait te satisfaire. Cela demande des précautions, les sauvegardes car irréversible. Pour cela même si je l’ai déjà réalisé, il serait bien que Goof ou Azamos qui l’ont certainement pratiqué à plusieurs reprise te conseil. Il existe plusieurs méthodes.
J'avais des documents assez importants dedans (photos de ma carte d'identité) que j'avais pu récupéré sans problème avec Recuva donc confiance oui mais
Non abonné
ParticipantSalut jmimile,
Oui j’avais vu un article sur le site de ZATAZ ►La faille Bluetooth BlueBorne touche Google Home et Amazon Echo.
Si tu nous l'avais signalé, j'ai complètement manqué le bateau !
A+
26 novembre 2017 à 15 h 23 min en réponse à : Astuces de personnalisations de Firefox Quantum (hors extensions) #30243Non abonné
ParticipantSalut !
J'ai bien pris soin de la descendre complètement en bas de l'écran, mais elle ne disparaissait pas, elle bloquait sur le rebord de l'écran.
Et ce matin lorsque je la descend complètement en-bas, elle disparaît, et la «Barre des tâches » apparaît.
Pourquoi Windows 10 ?
Parce que je ne vois pas quels réglages de Firefox pourraient causer ce petit “ bug ”, je touche au minimum les réglages .... Je ne veux pas de problème !
C'est pas plus grave, maintenant ça fonctionne !
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
D'après la réponse de Apple, ça ne serait pas le cas !???
Apple – Contacted on August 9, 2017. Apple had no vulnerability in its current versions.
Mais c'est leurs versions des faits !
Le point positif est que Microsoft a agit assez rapidement
, mais Samsung .... (pourquoi ne suis-je pas surpris ?!??), aucune réponse !
Samsung – Contact on three separate occasions in April, May, and June. No response was received back from any outreach.
A+
Non abonné
ParticipantHello Yves B.
Oui j'avais vu un article sur le site de ZATAZ ►La faille Bluetooth BlueBorne touche Google Home et Amazon Echo.
26 novembre 2017 à 14 h 59 min en réponse à : Astuces de personnalisations de Firefox Quantum (hors extensions) #30238Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
Étrangement, ce matin, ça ne le fait plus !
Un p'tit “ bug ” passager !
Plein de surprises ce Windows 10 !
A+
25 novembre 2017 à 20 h 36 min en réponse à : Astuces de personnalisations de Firefox Quantum (hors extensions) #30214Non abonné
ParticipantSalut à tous !
Avez-vous le même dysfonctionnement que moi avec Firefox 57 et la Barre des tâches ?
Voici je m'explique, ma « Barre des tâches » est réglée pour être masquée, et lorsque j'envoie le pointeur de la souris vers le bas, celle-ci apparaît.
Sauf que, si j'utilise Firefox, ça ne fonctionne plus !
Le seul moyen de retrouver un accès à la « Barre des tâches » est de réduire la page !
Si j'utilise Libre Office, Gimp, Opéra, Google Chrome, Qwant, ou n'importe qu'elle autres applications, je n'ai pas besoin de réduire la fenêtre pour ensuite faire apparaître la « Barre des tâches » ! C'est seulement avec Firefox 57 !
Je suis sous Windows 10 Pro version 1709 qui est à jour, et qui fonctionne très bien !
Donc, avez-vous expérimenté le même souci ?
Est-ce Firefox ou Windows 10 le fautif ?
J'ai bien hâte de lire vos commentaires !
A+
P.S.: Avec mon ordi sous Windows 7, ça ne le fait pas.
Non abonné
ParticipantBonjour Visio3,
Téléphonez a LDLC il vous guiderons, j achète mes pièces pc je n ai jamais eu de probleme avec eux.
il vous donnerons de bons conseils par rapport a votre budget et votre utilitée.
il y a des possibilité de paiement je crois sans frais.
https://www.ldlc.com/faq/n855/conseils-techniques/
Bonne journée.
Non abonné
ParticipantSalut !
Merci pour vos réponses !
licence numérique ou OEM.
Au départ, ma licence était « OEM » ..... Et maintenant elle est « Retail »
Beaucoup de confusions !
J'aime bien « Soft2base » que j'utilise avec Windows 7, alors si ce n'est pas un problème qu'il m'indique W8, je vais peut-être le remettre en place.
je fait ça manu. Je n’aime pas les procédure auto, regarde un exemple avec ccleaner.
Que de bons souvenirs !
Encore Merci !
A+
P.S.: Je vais attendre le tutoriel sur « SUMO ».
Non abonné
ParticipantFinalement, après plusieurs arrêts/redémarrages, les màj de win10 et des pilotes se sont succédées et bien passées.
Je voudrais remercier profondément les admin de bbPress qui se sont succédés à mon chevet et à celui de mon pc! Merci Azamos et Vulcain pour votre gentillesse, merci Christophe pour le clair tuto sur Rufus, et merci Goof pour ton aide pas à pas, ta patience, merci à tous de votre sollicitude et pour les précieux temps et connaissances que vous partagez avec les forumeurs de Sospc!
Je suis très touché. Encore merci, et joie et bonheur sur vos chemins.
-
AuteurRéponses