Question sur Office 2016 [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Question sur Office 2016 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #30283
    Didpoy
    Participant

    Salut à tous,

    Petite question au sujet de Office 2016:

    • Quelqu'un l'a t'il déjà installé ?
    • Est-ce utile d'y passer ?
    • Installation sans soucis ?
    • etc...

    J en sais si cela est bien utile de l'installer. Je suis sous Office 2013 et pas certain que cela m'apporte un plus !!!

    Merci de vos expériences.

    :bye:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #30293
    Non abonné
    Participant

    Je suis sous office 2016 pro depuis sa sortie et sincèrement il ne m'a rien apporté de plus que le 2013 d'un point de vu individuel. Il n'y a peu de nouveautés majeures. Microsoft à surtout mis l'accent sur des  fonctionnalités collectives. Maintenant en fonction de l'utilisation que tu souhaites en faire ce sera à toi de trancher. :bye:

    #30311
    GH 95
    Participant

    Coucou  :bye:

    Je suis du même avis que serge51. La version 2016 n'apporte pas grand chose de plus que la version 2013. J'utilise les deux versions régulièrement, et je n'ai pas constaté de grandes différences.

    Comme le dit Sege 51, la version 2016 est utile si on veut travailler à plusieurs sur des projets (chose que je n'ai encore jamais essayé), sinon, autant utiliser la version 2013...

    Pour infos:

    http://www.numerama.com/magazine/34273-office-2016-les-principales-nouveautes.html

    :bye:

    #30338
    Didpoy
    Participant

    Salut

    Merci de vos réponses.

    Comme je n'ai qu'une utilisation Personnelle et non communautaire, je vais rester sous 2013 et essayer tout de même 2016 et voir.

    Thank's  :good:

    #30380
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Plop !!! Hello Darksky :bye:

    Du même avis que mes deux prédécesseurs ( :bye: ) : autant rester sur la version 2013 pour un usage personnel.

    Juste pour l'info sur l'installation vu que je viens d'installer 7 Office Pro Plus 2016 sur des PC équipés de la version 2010 =>

    • tu peux faire une installation "par-dessus" ou bien en supprimant la version précédente au paravent : en "par-dessus", tu conserves les 2 versions (2007/2010/2013 et 2016), sauf Outlook (et un autre dont je ne me rappel plus le nom, mais c'est pas Word, ni Excel, ni PowerPoint) qui basculera automatiquement en version 2016. Si tu supprimes l'ancienne version avant d'installer la nouvelle, si tu as un dossier nommé "fichiers Outlook" dans "Mes documents" il sera conservé, permettant de lancer la nouvelle version d'Outlook sans rien avoir à réintégrer ni reparamétrer. Bon, par précaution, je conseil quand même de faire une copie du dossier "fichiers Outlook" avant la désinstallation, on sait jamais... et si tu utilises de toute façon pas Outlook, bhaaa, osef !!! ;-)   :yahoo:

    :bye:

    #30698
    Didpoy
    Participant

    Merci AZAMOS et à tous de votre aide et informations...

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner