Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
19 septembre 2018 à 20 h 47 min en réponse à : Partition Recovery qui n’apparaissent plus ? [RESOLU] #37790
Non abonné
ParticipantSalut mehdibleu
Merci pour ta réponse.
J’ai vérifié avec « Diskpart », et elle n’y est plus !???
Le volume 3, c’est une micro-carte “Sandisk”, donc je n’ai plus de “recovery”
Est-ce que je dois en recréer une ???
Merci
A+
Non abonné
ParticipantBonjour,
oui c'est surement parce que tu n'as pas supprimé tout le contenu du disque dur.
Puisque tu as sauvegardé toutes tes données alors tu peux formater le disque dur sans souci et faire une installation propre encréant la partition sur laquelle devra être installée win10.
19 septembre 2018 à 20 h 20 min en réponse à : Partition Recovery qui n’apparaissent plus ? [RESOLU] #37787Non abonné
ParticipantBonjour,
Elle est simplement cachée, tu peux t'assurer qu'elle est bien présente en tapant ceci dans l'invite de commande:
cmd (en mode administrateur)
diskpart
list disk
sel disk 0
list vol
et la normalement vont apparaitre toutes les partitions présentes sur ton systemes y compris celles qui sont cachées comme la partition de recuperation et tu pourras t'assurer à ce moment la que cette derniere est bien présente.
19 septembre 2018 à 4 h 36 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37783Non abonné
Participantpetbj MERCI AZAMOS !
je m'occupe de régler cette situation le plus tôt possib le .
Je prends les renseignements et place le tout à mon agenda pour devenir membre afin non seulement de vous soutenir dans votre merveilleux travail avec un ''don'' tropbien mais bien certain du même coup bénéficier de cette section réservée aux abonnés.
Merci encore pour tout !
19 septembre 2018 à 3 h 34 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37781Non abonné
ParticipantOui je pense que Christophe a fait en sorte que ce type de telechargement sur le site ne soit accessible qu'à ceux qui contribuent de manière directe en faisant des dons pour payer les frais du serveur pour l'hebergement du site ou de manière indirecte en rédigeant des articles pour qu'ils puissent être publiés sur le site et qu'ils soient vus et lus par le plus grand nombre de lecteurs possibles.
Voici un autre iso d'office 2016 Pro Plus pour la version 64 bits version VL => https://uptobox.com/815acrz1lb6n
19 septembre 2018 à 3 h 01 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37780Non abonné
ParticipantLorsque je suis le lien pour le téléchargement depuis SOS PC https://sospc.name/telecharger-iso/
Je vois que cette page pour les télchargements est réservée aux abonnés et je crois bien être un abonné.
Mais s'agit-il d'un autre sorte d'abonnement car je ne peux accéder au téléchargement, recevant toujours le même message.
J'ai essayé à plusieurs reprises sous le navigateur FIREFOX et aussi avec IE , mais sans succès .
Peut-être un bug ou lien cassé. Enfin je porte le tout à votre attention. L'image capture ci-dessous complète le message.
A la prochaine.
19 septembre 2018 à 2 h 45 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37779Non abonné
Participantpetbj Merci de cette précision , car j'ai téléchargé la version 32 bits, ça va pour mon portable mais il me faut la version 64 bits pour mon ordi de bureau. Merci encore et heureux que cela soit disponible sur SOS PC. BONNE FIN DE JOURNÉE
19 septembre 2018 à 1 h 51 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37777Non abonné
Participantvoici où tu peux telecharger l'iso d'office 2016 pro plus => https://sospc.name/telecharger-iso/
prends l'iso sous le nom de Office 2016 Pro Plus VL. [Ajout du 12/07/18, merci à Christian] qui comporte toutes les mises à jours jusqu'à fev 2018.
tu choisis l'une des 2 versions (32 ou 64 bits) en fonction de la version de windows qui est installée sur ton pc.
19 septembre 2018 à 1 h 09 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37775Non abonné
ParticipantpetbjEU! !!
j'ai été trop vite....De ce que je comprends je n'ai qu'à télécharger un peu partout sur des sites reconnus la version OFFICE 2016 (notamment chez Microsoft...car je n'ai vu aucun lien suggéré à cet effet sur le forum sos pc, sauf pour le téléchargement de Win8 selon le lien et qui contient dans ce que j'en comprends OFFICE 2016)) et en suite aller selon la procédure...soit téléphoner etc...et apposer la clé concerné qui sera alloué. En somme dans mon cas cette nouvelle version remplacement l'ancienne de 2010, et n'ai donc pas à faire d'autre manipulation sur mon système Win10. Merci encore pour les précisions.
19 septembre 2018 à 0 h 39 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37774Non abonné
Participantpetbj Bonjour l'équipe !
Merci encore pour les éclaircissements ....
Vous êtes ma recommandation préférée...
Bonne continuité en tout !
18 septembre 2018 à 22 h 41 min en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37773Non abonné
Participantpetbj
En premier lieu GROS MERCI à tous de votre implication et diverses suggestions. Même si cela n'a pas fonctionné, j'apprécie ...j'ai appris à travers tous ces travers informatiques...Mais comme une personne de mon entourage m'indiquait sans pour autant qu'il ait raison, avec DELL il devient presqu'impossible de supprimer un USER , ici DIANE son premier client et propriétaire de l'ordi. Mais il est possible de créer d'autres USERS ce que j'ai fait lors du transfert de l'ordi. Alors tout passe sans condition vers DIANE, ce pourquoi que lorsque je créer des doc, fichiers etc... dans la propriété il est toujours indiqué DIANE et doit corriger et placer le nom RHEAL pour valider le nom.
Étant donné tous ces encombrements j'ai décidé de reformaté complètement l'ordi et d'installer la version ISO WIN 10 , 32 BITS (CORR. À CET ORDI). Il restera à voir le résultat dans quelques heures.
Merci en encore de votre patience , vous êtes un précieux ''TRÉSOR'' sur ce forum.
18 septembre 2018 à 21 h 45 min en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #37772Non abonné
ParticipantParfait!
Je suis content de t'avoir dépanné :)
18 septembre 2018 à 1 h 17 min en réponse à : Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas [RÉSOLU] #37721Non abonné
ParticipantMerci à toi, AZAMOS
Heu ... question bête ...
Tu entends quoi par "Supprimer avast avant la Maj" ??
Le remettre après ... ?
En mettre un autre ... ? (lequel ? et gratuit si possible)
Ne rien mettre ... ?
J'attends ta réponse avant de faire n'importe quoi ...
Je te mets aussi une capture de la réponse de microsoft à mon problème, dis moi ce que tu en penses, stp
Cordialement
Attachments:
17 septembre 2018 à 22 h 31 min en réponse à : Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas [RÉSOLU] #37718Non abonné
ParticipantBonjour et merci de votre retour,
Ma messagerie est gmail
La version de windows est 1709 mais update me dit que je suis à jour ...
Antivirus avast gratuit
Pas de modif dans les paramètres de confidentialité
Pas de tweak
Date et heure ok
J'étais en réseau public
Toujours rien .... !!
J'espère avoir été plus lisible !!!!
Cordialement,
17 septembre 2018 à 11 h 55 min en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37701Non abonné
Participant:bye:Merci GreyCat , mais cela ne donne pas plus de possibilités pour supprimer DIANE car tout simplement ce nom d'utilisateur n'apparaît pas dans la liste. Voir la capture info de ce que cela présente comme renseignements. Je poursuis en supprimant le contenu DIANE , il ne reste qu'à supprimer ''APP DATE'' , mais impossible à supprimer et unlocker ne peut non plus.
Je crois aussi que je devrai faire une copie de tous les contenus des répertoires IMAGES, DOCUMENT, VIDEOS, ETC... dans l'espace sytème d'ouverture de windows explorer car présentement je dois pour y référer aller dans USER=RHEAL
Bien du labeur mais j'y arriverai sans doute...patience la mère de toutes les vertus on dit, alors ''espoir'' est de mise.
Merci quand même et bonne journée.
-
AuteurRéponses