D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
<q> La connerie humaine est aussi infinie que le cosmos, encore que pour le cosmos, je n'en suis pas si sûr. </q>
Citation de Albert EinsteinD i d i e rParticipantDès demain j’essaye selon vos infos et je reviens vers vous pour vous donner le résultat.
J"espère que tu vas réussir
mon bureau actuel :
Bluffant !?
D i d i e rParticipant@Darksky @Greycat
Merci, pour votre aide,
effectivement si on n'est pas sur les bons emplacements...........
Mais bon pas évident pour Galatoni3, qui découvre Linux...!
D i d i e rParticipantEt ayant mon Linux Mint juste à coté qui avait 5 maj à faire : et je les lance devant elle. Moins de 1 minute après, elles étaient installées, et pas besoin de reboot : ma cliente était scotchée
une candidate à Linux, je présume ??
D i d i e rParticipantInstaller certaines mises à jour de Windows 10 risque de provoquer l’arrêt de l’ordinateur
Coucou
Ah bon ???? Tiens donc !!
D i d i e rParticipantc’est pour tout pareil, les gens ne prennent même plus le temps de penser
Ça c'est envoyé !!
extraits paroles Débranche France Gall
"Le monde tient à un fil
Moi je tiens à mon rêve
Rester maître du temps
Et des ordinateursDébranche
Coupe la lumière et coupe le son
Débranche
Débranche tout"19 mai 2019 à 10 h 49 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44832D i d i e rParticipantBonjour à tous
Effectivement, le site est à nouveau accessible
Excellent dimanche
19 mai 2019 à 10 h 26 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44827D i d i e rParticipantBonjour à tous
Je n’accède plus à Sospc
message : Votre serveur utilise la version 5.5.38 de PHP mais WordPress 5.2 nécessite au moins la version 5.6.20.
Le site est en maintenance ??
Cdlt
18 mai 2019 à 18 h 23 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44823D i d i e rParticipantPour les articles, à la base c’était sous Windows ; mais bien entendu cela peut être transposé sous Linux, vu qu’en plus c’est pour ainsi dire identique dans la méthodologie.
OK donc de mon coté je vois ça avec Linux
18 mai 2019 à 18 h 21 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44822D i d i e rParticipantRE
Je laisse un environnement Linux Mint.
Un tuto la dessus est soumis à Christophe, ça peut intéresser du monde
Je fais aussi à ce que les icones ne se réorganisent pas automatiquement, et ainsi pouvoir les placer où l’on veut sur le Bureau
super !
quelques icônes supplémentaires sur le Bureau (Firefox, la corbeille, BleachBit, Clamtk et mon dossier d’intervention contenant Teamviewer),
Clamtk, c'est inutile, sauf demande expresse du client ayant l'habitude d'un AV et pour Bleachbit, bien leur expliquer, il y a certaines fonctions "dangereuses"!, mais une intéressante à lancer as root pour le nettoyage sans passer par le terminal.
Je vais réfléchir à faire un article sur les différentes demandes que tu m'a citées.....
18 mai 2019 à 18 h 00 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44817D i d i e rParticipantDis Aza, on parle bien de Linux?
Concernant l'environnement, tu leur laisse celui de Linux Mint ?
Tu sais qu'il est possible pour toi de leur mettre un costard Windows, pour simplifier et appréhender ce nouveau "monde"
18 mai 2019 à 17 h 43 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44814D i d i e rParticipantautre question, tu laisses l'environnement Linux Mint à tes clients, ou tu leur met un look Windows??..............la encore tuto à venir
18 mai 2019 à 17 h 39 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44813D i d i e rParticipantfaire un (des) tuto(s) « grands débutants »
Pour moi, c'est sous l'environnement Linux !!
créer/renommer un dossier » ; « déplacer un fichier/dossier » ; « supprimer un fichier/le récupérer dans la corbeille » ; « classer ses fichiers » ; « faire une recherche Internet »…
effectivement, y a du boulot !
18 mai 2019 à 17 h 28 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44809D i d i e rParticipantJe pense à un truc, on devrait créer une section SENIOR , avec des tutos adaptés pour personnes âgées..........qui sont je pense, la majorité de ta clientèle !??
18 mai 2019 à 17 h 20 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44807D i d i e rParticipantMoi c’était surtout pour contenter Mémé Lucette qui veux sa Banque Postale ou son Tricot.com sur le Bureau
J'ai réalisé un tuto avec la vidéo que je t'ai envoyée...........et l'ai soumis à Christophe.
Le mieux, tu réalise leur souhaits de raccourci, et s'ils veulent le faire eux mêmes, calmement leur expliquer .............
La Lucette , va falloir qu'elle s'y mette !
-
AuteurRéponses