D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
@mia @greycat
Merci pour vos commentaires !
Ca fait chaud au..coeur !
D i d i e rParticipantavec 22 de tension c'est compliqué. Pour l'avatar,c'est celui de Mac,merveille des systèmes j'ai relooke mon Manjaro,pour faire comme ci.......
Bon c'est l'heure de ma prise de tension....... A,+
D i d i e rParticipant- Bonjour a tous
- Juste un petit bonjour de l'hôpital ou je passe un bilan complet cardiaque suite hypertension
- Portez vous bien!
D i d i e rParticipantExcellente............!
D i d i e rParticipantla Rolls des systèmes , je ne sais pas
J"ai des témoignages d"amis possédant un Mac -----------> quasiment JAMAIS de soucis !
mais c'est la Rolls par le prix !!!!
eh oui, faut payer m"sieur si on veut de la qualité
autre capture
Just an illusionBonne soirée Philou !
D i d i e rParticipantVenant d'un pingouin , ça me fait rire
Bonjour Grey Cat
Savoir que Macintosh est à la base sous Unix, voire Linux, j'ai eu en prêt un Mac OSX, je me souviens très bien que le terminal permettait des commandes Linux !
En attendant de pouvoir me payer la Rolls des systèmes ( c"est pas demain la veille ) , j'ai bidouillé l'aspect de mon Manjaro Linux :
cdlt
D i d i e rParticipantC'est un Catintosh !!
le clavier ne serait-il pas en qwerty ????
cdlt
16 septembre 2019 à 19 h 46 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47932D i d i e rParticipantah oui si je pouvais m’acheter un mac,
Je te rassure, moi non plus je n'ai pas de Mac......!! Malheureusement........
Une de mes connaissances en possède un............c'est la Rolls des systèmes.......
Mais je tourne sur Linux...........ce qui est pas mal non plus !!
cdlt
16 septembre 2019 à 16 h 38 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47924D i d i e rParticipantmerci Didier, pour toutes ces explications,
OK Mfrance
Quand j'étais sous Windows, j'utilisais souvent cette procédure, et elle m'a grandement dépanné plusieurs fois !!
a++
16 septembre 2019 à 14 h 08 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47921D i d i e rParticipantBjr
et pour finir, pour relancer ton PC à ta date de point de restauration, ceci :
https://www.the-infos-du-geek.fr/windows-10-restaurer-pc-a-date-anterieure/
Cdlt
16 septembre 2019 à 8 h 09 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47912D i d i e rParticipantBonjour
voir ce lien
Bonne journée
15 septembre 2019 à 11 h 39 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47904D i d i e rParticipantBonjour MFrance
Si ça refonctionne, je te conseille d'effectuer une sauvegarde par un point de restauration.......
Ainsi, si le problème réapparaît, tu pourras restaurer ton PC à partir du point de restauration...
Bon dimanche
14 septembre 2019 à 12 h 13 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47898D i d i e rParticipantBonjour Mfrance et la compagnie
On sait que ce n'est pas à priori un problème matériel, donc logiciel.
Une autre piste est celle-ci : utiliser msconfig:
- lancer msconfig avec le programme exécuter
- faire OK , aller sur l'onglet Services, et cliquer sur Désactiver tout, rien ne sera désinstallé !!
- Appliquer OK
- cliquer sur Redémarrer
Ton PC va redémarrer sans ces programmes de démarrage........voir si ça résout ton problème....
Il est possible de tout réactiver par cette procédure
Cdlt
13 septembre 2019 à 13 h 59 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47866D i d i e rParticipantBonjour MFrance, bonjour Christophe
Peut être également regarder dans Applications
C'est expliqué dans cet article
Enquête : méfiez-vous des fausses alertes d'infection que vous affiche votre navigateur ! [Replay]
cdlt
D i d i e rParticipantBonjour Azamos
Supercopier est un très bon logiciel.
Ça serait bien que en fasses un tuto !?
Excellent week end
-
AuteurRéponses