Dominique
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 juillet 2024 à 8 h 05 min en réponse à : Conseil pour un logiciel de récupération de fichiers effacés [RESOLU] #91482DominiqueParticipant
Merci Christophe , j'ai achete une cle TENOR SHAREDDIG a - 30% et active , il m'a donné 250 GO de fichiers recuperes , bon pas tous , j'ai egalement demande une reparation des fichiers il a tourne toutes la nuit .
24 juillet 2024 à 16 h 24 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91468DominiqueParticipantho ben oui je conserves l'ancien ssd de 128 , je depannerai un ami avec ....il faut savoir que certins constructeurs installent un HDD sur leurs ordinateur alors qu'il y a un port nvme disponible ...je suis fou quand je vois cela grrr...bon voici les photos que j'ai pris suivant la pose du nvme 1 TO .
24 juillet 2024 à 16 h 22 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91467DominiqueParticipantho ben oui je conserves l'ancien ssd de 128 , je depannerai un ami avec ....il faut savoir que certins constructeurs installent un HDD sur leurs ordinateur alors qu'il y a un port nvme disponible ...je suis fou quand je vois cela grrr...bon voici les photos que j'ai pris suivant la pose du nvme 1 TO .
24 juillet 2024 à 16 h 21 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91466DominiqueParticipantoui oui je le fais egalement , c'est top
24 juillet 2024 à 16 h 19 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91465DominiqueParticipantho ben oui je conserves l'ancien ssd de 128 , je depannerai un ami avec ....il faut savoir que certins constructeurs installent un HDD sur leurs ordinateur alors qu'il y a un port nvme disponible ...je suis fou quand je vois cela grrr...bon voici les photos que j'ai pris suivant la pose du nvme 1 TO .
24 juillet 2024 à 14 h 19 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91453DominiqueParticipantsalut les amis . je vous avais promis une reponse . la voici : j'ai recu le ssd de 1 TO , je l'ai posé , il a ete bien reconnu par le systeme et j'ai installe w10 . super ca roule un disque dur de 1 TO ca va etres super confort et a ce prix ,il faut pas s'en passer . il est vrai que le 128 GO d'origine c'etait " riquiqui". donc merci a tous pour vos conseils et reponses , Dom
vous pouvez clore le sujet24 juillet 2024 à 14 h 18 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91452DominiqueParticipantsalut les amis . je vous avais promis une reponse . la voici : j'ai recu le ssd de 1 TO , je l'ai posé , il a ete bien reconnu par le systeme et j'ai installe w10 . super ca roule un disque dur de 1 TO ca va etres super confort et a ce prix ,il faut pas s'en passer . il est vrai que le 128 GO d'origine c'etait " riquiqui". donc merci a tous pour vos conseils et reponses , Dom
23 juillet 2024 à 10 h 53 min en réponse à : Conseil pour un logiciel de récupération de fichiers effacés [RESOLU] #91435DominiqueParticipantsuper ! merci Christophe ,sos pc est une mine d'or !
22 juillet 2024 à 11 h 35 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91414DominiqueParticipantsalut a tous et merci. ha c'est complique l'informatique . j'essaie des reception et je vous redit ca , bonne journee a vous , Dom
21 juillet 2024 à 20 h 04 min en réponse à : J’aimerais changer mon disque dur par un modèle plus grande capacité [RESOLU] #91402DominiqueParticipantmerci a tout les deux , je commandes un nvme de suite ,j'ai meme trouve un 1TO chez amazon , a pas trop cher . bonne soiree , Dom
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BYWB6237/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 4 semaines par Dominique.
6 juin 2024 à 10 h 19 min en réponse à : Ma batterie est gonflée. Faut-il la changer ? [RESOLU] #90410DominiqueParticipantoui resolu , merci beaucoup
5 juin 2024 à 16 h 44 min en réponse à : Ma batterie est gonflée. Faut-il la changer ? [RESOLU] #90383DominiqueParticipanthe non c'est moi , je suis revendeur de pc reconditionnes
5 juin 2024 à 15 h 32 min en réponse à : Ma batterie est gonflée. Faut-il la changer ? [RESOLU] #90367DominiqueParticipantmerci , j'en commande une de suite chez amazon elles sont a 40 €
que ce post serve a tous les membres du forum , démontez de temps en temps votre ordinateur afin de contrôler l'état de la batterie , effectivement en gonflant ainsi elle allait compresser et donc détériorer les autres composants .merci a tous
bon c'est un peu "gonflant " de démonter son ordinateur portable
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Dominique.
5 juin 2024 à 9 h 41 min en réponse à : Ma batterie est gonflée. Faut-il la changer ? [RESOLU] #90361DominiqueParticipantDominiqueParticipantca y est j'ai pu recuperer mes favoris je suis parti de google chrome , depuis les parametres j'ai pu recuperer ceux de mozilla firefox . merci a tous , vous pouvez cloturer le sujet .Dom
-
AuteurRéponses