th3rival

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Petit nouveau #89669
    th3rival
    Participant

    Hello Bienvenue :)

    en réponse à : Présentation th3rival #89639
    th3rival
    Participant

    héhé Merci :D

    en réponse à : Présentation th3rival #89605
    th3rival
    Participant

    Désolé je ne suis pas souvent sur le forum par manque de temps ^^

    J'habite dans la commune de Plombières et je travail du côté d'Eupen :yahoo:

    Je ne suis pas Germanophone je proviens d'Heusy du coté de Verviers mais ma compagne l'est hahah comme ça vous en saurez un plus sur moi fef

    Et je connais Seraing, allez les roucchhhh (même si je ne suis pas un footeux xD )

     

    en réponse à : Probleme ordinateur avec Ups (Universal power surge) [RESOLU] #89576
    th3rival
    Participant

    Pour moi je ne vois également qu'un problème de batterie.

    Il est important de faire le test demandé et tu seras directement fixé. Si ton PC se coupe assez rapidement tes batteries sont en fin de vie.
    Normalement ton UPS devrai sonné tout le temps si ta batterie est morte, je suppose que ça dépend du modèle que tu utilises.

    Si c'est une UPS lowcost je te conseil de réinvestir dans un nouveau UPS plutôt que de changé les batteries vu ce que ça coute ^^

    Par contre si ton UPS est un modèle type EATON ou AEC, il existe des batteries dites "Similaire" qui coutent le 1/4 du prix :)

    Un petit peu d'info pour toi

    Bonne journée,

    th3rival

    en réponse à : Présentation th3rival #89575
    th3rival
    Participant

    Merci les gars :)

    Je suis également de la région Liegéoise, plus précisément de l'Est, coté germanophone :D Et toi ?

    Bonne journée,

    en réponse à : Probleme ordinateur avec Ups (Universal power surge) [RESOLU] #89427
    th3rival
    Participant

    Bonjour,

    le problème vient peut être de ton ups. Essaie de brancher le pc directement sur l alimentation chez toi. Si ça pose le même problème c est que le soucis vient de ton pc.

    tu utilises quoi comme ups ? L as tu coupés proprement avant de le débrancher ? Il est probable que tu dois réinitialiser ton ups au configuration d usine (tout dépend le modèle : AEC, Eaton ont ce genre de paramètre) .

    th3rival
    Participant

    Merci pour ton retour, 👍 je mets le sujet en RESOLU.

    oui on peut donc mettre en résolu :good:
    th3rival
    Participant

    Hello,

    Merci pour la réponse :)

    Je viens justement de trouver le problème. J'ai un Microsoft Office 2021 installé sur la machine et le faites d'installer un produit 2019 poserai un problème.

    J'ai téléchargé Visio 2016 qui me la explicitement dit (contrairement à 2021 pett )
    Merci à Microsoft à nous pousser à l'achat, du coup je réinstalle une version de Office 2019 après l'installation de Vision 2019 qui vient de se dérouler sans encombre :D

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)