Installation Vision 2019 Pro — Erreur lors de l’installation [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Installation Vision 2019 Pro — Erreur lors de l’installation [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #89414
    th3rival
    Participant

    Bonjour,

    Je me retrouve avec une erreur en voulant installer Microsoft Vision 2019 : Code Erreur : 30204-44

    J'ai fais des recherches et à part Réparer le logiciel, Déinstall / Réinstall je n'ai pas trouvé de vrai solution.

    Auriez vous une idée ?

    Configuration de cette ordinateur :

    DELL VOSTRO 5402

    Intel I5-1135G7

    8GB DDR4

    256GB SSD

    WIN 11 PRO

    Bonne journée,

    Th3rival

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par th3rival.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Avatar photoAdmin.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #89420
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello th3rival,

    ce type d'erreur n'est pas spécifique à la version 2019, elle est due le plus souvent à un conflit avec un autre logiciel similaire.

    Il faut utiliser des logiciels de désinstallation en profondeur et supprimer la version 2019  et éventuellement d'autres versions plus anciennes.

    Je recommade Revo Uninstaller : https://sospc.name/bon-plan-revo-uninstaller-pro/

    #89422
    th3rival
    Participant

    Hello,

    Merci pour la réponse :)

    Je viens justement de trouver le problème. J'ai un Microsoft Office 2021 installé sur la machine et le faites d'installer un produit 2019 poserai un problème.

    J'ai téléchargé Visio 2016 qui me la explicitement dit (contrairement à 2021 pett )
    Merci à Microsoft à nous pousser à l'achat, du coup je réinstalle une version de Office 2019 après l'installation de Vision 2019 qui vient de se dérouler sans encombre :D

    #89423
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Merci pour ton retour, 👍

    je mets le sujet en RESOLU.

    #89426
    th3rival
    Participant

    Merci pour ton retour, 👍 je mets le sujet en RESOLU.

    oui on peut donc mettre en résolu :good:
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.