jm

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème d’installation du logiciel Acrobat Reader [RESOLU] #34180
    jm
    Participant

    Re,

    La version avast de mon pc est la 18.2.23.28
    Elle ne contient pas la fonction tuneup utilities mais contient un composant nommé Cleanup que je n'ai pas installé ...

    J'ai trouvé "une" solution mais pas d'explication.
    J'ai tout simplement changé le nom de l'exécutable "AcroRd32.exe" par un autre nom "adobe.exe". Et en double cliquant sur "adobe.exe" ça marche (pourquoi ? je ne sais pas ...)

    Encore merci pour ton intervention.

    Cordialement.

    en réponse à : Problème d’installation du logiciel Acrobat Reader [RESOLU] #34177
    jm
    Participant

    Bonjour Darksky,

    Merci pour ta réponse rapide.

    J'ai fait un nettoyage de mon pc (avast, zhpcleaner, ...), tout à l'air ok de ce côté.

    Ensuite j'ai à nouveau installé Acrobat reader avec le lien que tu proposes. L'installation s'effectue "normalement" mais lorsque je clique sur l’exécutable AcroRd32, le message suivant apparaît de nouveau "« Windows ne trouve pas ‘C:\program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AcroRd32.exe’. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayer »

    Remarque : par contre lorsque j'utilise ma virtualbox avec windows 10, l'installation et l'utilisation d'acrobat reader fonctionne normalement. Et donc mon problème provient de mon pc.

    Une autre solution ? Merci d'avance

    En Belgique, chaque année, en tant qu'indépendant on doit déclarer la liste des montants des factures de nos clients (Service Public Fédéral Finances) Et en fin de procédure la signature du document se fait via acrobat reader

    Cordialement

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)