Armand
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 décembre 2023 à 11 h 59 min en réponse à : Comment modifier le Nom du super utilisateur dans linux [RESOLU] #86819ArmandParticipant
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Est ce ça fonctionne pour Linux Mint 6 LMDE, et comment accéder au (recovery mode) ?
Merci.
7 décembre 2023 à 9 h 18 min en réponse à : Comment modifier le Nom du super utilisateur dans linux [RESOLU] #86740ArmandParticipantBonjour,
Merci pour la réponse.
Je vais essayer cette solution.
Pour moi le sujet est résolu.
Bonne journée.
1 janvier 2023 à 18 h 41 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde, lequel choisir ? [RESOLU] #73827ArmandParticipantBonne année à toi Azamos.
Merci de ta réponse.
Donc il est préférable de faire une sauvegarde du disque assez régulièrement, en cas de plantage.
1 janvier 2023 à 16 h 40 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde, lequel choisir ? [RESOLU] #73823ArmandParticipantBonjour, je suis en train de me faire la main sur AOMEI Backupper, mais faut -il mieux faire une sauvegarde du disque ou du système ?
Je n'ai pas bien compris la grosse différence entre les 2 fonctions.
Merci.
31 décembre 2022 à 9 h 06 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde, lequel choisir ? [RESOLU] #73796ArmandParticipantMerci de vos réponses,
Je ne suis pas aussi parano que Privet, mais je vais me pencher sur le sujet, et
bonne année à tous.
ArmandParticipantEncore une fois merci AZAMOS, tout fonctionne à merveille.
Et bonnes fêtes
ArmandParticipantVoilà, en tatonnant de partout, j'ai trouvé la solution, si ça peut intéresser quelq'un.
Il suffit de faire un clic droit dans la fenêtre ouverte du DD et cliquer sur Ouvrir en tant que Superutilisateur.
ArmandParticipantBonsoir AZAMOS
Merci pour ta réponse.
Jusqu'à présent, j'utilisais CCleaner, mais je voulais connaitre si d'autres logiciels étaient aussi performants ou même plus.
Avec Kaspersky Internet Security, il y a une section Nettoyage et optimisation, je ne sais pas la valeur de son efficacité, mais je peux l'utiliser aussi.
Conclusion, je vais rester avec CCleaner.
Merci. (même le dimanche au travail sur le forum !!!!)
Bonnes fêtes de fin d'année.
23 février 2022 à 15 h 48 min en réponse à : Problème affichage image d’une tour PC Asus [RESOLU] #68591ArmandParticipantBonjour,
La panne de mon PC était tout simplement de faux contacts, car la personne avait dû faire tomber un objet assez lourd dessus car il était bien cabossé .
27 décembre 2021 à 8 h 29 min en réponse à : Problème affichage image d’une tour PC Asus [RESOLU] #67649ArmandParticipantBonjour,
N'ayant pas de carte graphique additionnelle, c'est le processeur qui fait tout le travail.
Pour en revenir à ma panne d'image, j'ai désinstallé le radiateur du processeur, nettoyé, remis de la pâte thermique, enlevé la pile plate, tout remis à l'heure dans le BIOS, bien vérifié tout le câblage et par miracle (de noël) l'image est apparue.
Il faut dire que cette tour est toute cabossée, la façade avant cassée, alors je pense qu'il devait y avoir des faux contacts.
Encore merci pour ta réponse.
Et une bonne année 2022, et que le forum et SoSPC vivent éternellement !!!
11 septembre 2021 à 9 h 19 min en réponse à : Gestionnaire de pilotes pilotes Nvidia [NON RESOLU] #65575ArmandParticipantBonjour et merci pour les réponses.
Je clos le sujet, je creuserai plus tard !
10 septembre 2021 à 10 h 30 min en réponse à : Gestionnaire de pilotes pilotes Nvidia [NON RESOLU] #65567ArmandParticipantBonjour, je reviens sur le sujet des MàJ des cartes graphiques avec pilote Nvidia sur Linux Mint Debian.
Quelles sont les lignes de commande pour le terminal ?
Sur le web on trouve tellement de réponses, on ne sais plus à qui se fier.
Et comment installer les paquets non-free et contrib ?
Merci.
8 septembre 2021 à 17 h 51 min en réponse à : Gestionnaire de pilotes pilotes Nvidia [NON RESOLU] #65552ArmandParticipantOui l'erreur est toujours présente.
Merci, à petit pas on trouvera la solution.
8 septembre 2021 à 16 h 52 min en réponse à : Gestionnaire de pilotes pilotes Nvidia [NON RESOLU] #65547ArmandParticipantNomodeset a bien été pris en compte, mais pour ce qui de la MàJ du grub, il y a un souci !! voir photo
Attachments:
8 septembre 2021 à 15 h 33 min en réponse à : Gestionnaire de pilotes pilotes Nvidia [NON RESOLU] #65543ArmandParticipantAlors voilà, j'ai ajouté nomodeset à la ligne, je fais ctrl+o (photo en fichier) puis je fais ctrl+x mais rien ne se passe, je dois faire une erreur, mais où ?
Merci.
Attachments:
-
AuteurRéponses