Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 juin 2016 à 15 h 55 min en réponse à : Astuce Chrome: Vider automatiquement l’historique lors de sa fermeture #5736VulcainParticipant
merci jmimile
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Non je ne connais pas, j'en attends les retours.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 juin 2016 à 14 h 35 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5729VulcainParticipantDésolé je l'adopte, excellent pour moi, bureau propre et barre de tâches. Le truc dans le tuto indique bien que le chargement de la barre se réalise après tous chargements. L'attente est extrêmement longue 5 secondes. Non je plaisante...
Utilisation processeur 0.1% et mémoire 0.9Mo hors utilisation et en utilisation 3.9Mo max.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 juin 2016 à 14 h 25 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5728VulcainParticipantLa manip pour le groupe résidentiel fonctionne très bien, il faut réaliser la manip sur tous les PC, le rebouter tous. De là, plus de groupe, choisir le bon PC pour la création du MP que fait windows lui même avec un mot passe à lui, l'ancien mp disparait. J'ai indiqué aussi la 2 manip qui consiste à désactiver le réseau public, enfin c'est indiqué.
Pour le groupe résidentiel, je ne vois pas ce que ophcrack vous donnera, c'est Windows qui défini le mot passe .
Je l'ai fait chez moi et sur pas mal de réseau et cela fonctionne très bien.
Si Windows demande un MP, c'est que ce n'est pas le PC maître, il doit demander la création d'un groupe et après il vous donne le mp, que vous aller mettre en joindre sur les autres PC.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 juin 2016 à 19 h 42 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5697VulcainParticipantVoilà essayer cela qui a fonctionné pour beaucoup : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/groupe-residentiel-ne-fonctionne-plus/
dans l'attente du retour
bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDe rien, en voulant connaître windows plus en avant je me suis penché sur ce que pouvait me donner l'os comme info. Il donne des infos très utiles. Maintenant dans sécurité il faut le laisser terminer le travail sinon il ne va plus répondre pendant un moment et ne pas vouloir exécuter une autre fonction.
Il évite de passer par CMD et taper des commandes tordues.
Ancien il se peut que certains liens soient morts, par contre pour le traitement des erreurs windows et en connaître le traitement dans le menu aide ,la 2iem option est utile
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantAu faite si tu as un ancien pc windows 7, j'avais écris un ptit utilitaire en python : ICI
Il va sur win10 mais bon, c'est sur l'utilisation de windows, les infos que l'on puisse avoir.
Je l'avais fais pour m'amuser, les fonctions les plus utiles :
Menu informations
Informations système.
- Informations systèmes basic
- Informations hardwares basic
- Informations MD5 : Winlogon, explorer et wininit
- rapport sans MD5
- Rapport avec MD5
Informations & Liste Correctifs
- Informations complémentaire du système
- Liste des mises à jour windows installées
- Gestionnaire de démarrage Windows
- Informations sur l'utilisateur
- Informations de groupe
- Informations de privilèges
Informations Associations fichiers
- Utile pour savoir quelle extension corresponds à tel soft
Fichier Hosts
- Edite le fichier Host (une copie est importé dans le répertoire rapport de GUW)
Fichier lmhosts.sam
- Edite le fichier lmhosts.sam (même chose que le fichier Host)
Cache DNS
- Edite le fichier Cache DNS
Observateur Evènements
- Liste les 10 derniers évènements du système (en cas d'écran bleu, très utile)
Menu Reseau
Analyse Ping
- analyse votre ping local en rapport avec votre IP
Affiche la configuration IP de Windows
- Affiche la configuration IP de Windows
- Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil
- Carte Ethernet Connexion au réseau local
- Carte Tunnel Connexion au réseau local
- Affiche les entrees ARP en cours
Table de routage
- Liste d'Interfaces
- IPv4 Table de routage
- Itinéraires persistants
Itinéraire d'un site
- Procédure longue surtout si erreur nom du site donné
Environnement système
- Liste des applications + services avec (PID)
- Affichage des differents drivers et de leurs proprietes
- Environnement système complet
- Details des services de votre poste
- Details Hardwares de votre poste
- Bibliothèque de liens dynamiqueTrès cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour mon expérience
Orange = à éviter sur tous
Free = Jamais déçu en sav mais ils ne disent pas tout à la souscription, éloignement de leur borne par rapport à ton logement, j'étais à 3km300 alors imagine le débit nul.
Sfr = Mauvais conseilleur mais depuis le copinage numéricâble je ne sais pas.
Numéricâble = Pas trop mal, mais leur box est très fragile et pas numéro de tél de leur boutique ,tu dois passer par leur réseau pour un renseignement ou te déplacer. parfois te perds la connexion wifi, donc tu active manu via la box et réactive la wifi et hop nickel... En câble c top
le reste connais pas..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon avec main oeuvre compte 180€ le prix que demande un pro vers chez moi, ce qu'il a demandé à mon beau frère. avec 30% avant de commencer et le reste à la livraison. pour un portable qui vaut 400€.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa oui tu as raison pas de dalle, des accessoires mais pas pièces détachées de ce type.
mais d'après ce que je sais entre 49€ et 90€
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 juin 2016 à 16 h 46 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5679VulcainParticipantBonjour
En groupe résidentiel ou pas, le groupe de travail ,le nom à changé ou pas
Si groupe résidentiel je donne les solutions sur le forum.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon pas regardé mais je prends souvent chez Materiel.net
Du bon matos, et sans souci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon mais si tu ne télécharge pas, tu utilise un seul navigateur, lecture seul des messages et du facebook que je n'aime pas, tu n'auras pas ou quasiment rien à nettoyer.
Moi perso si j'ai 3go qui est très peu c'est beaucoup.. actuellement je suis à 2099 Mo donc rien ... inutile de nettoyer.
Au faite excellent ton tuto sur le débit, je donne quelques infos mais le temps que je redige 3 ou 4 msg sont passés donc msg intercalé. Je dis aussi que je suis anti orange mais ne m'en veux pas...
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 juin 2016 à 15 h 16 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #5673VulcainParticipantBonjour
Fanfan54, tu peux me joindre le zhpdiag stp, merci
Faux positif hummm!, il n'analyse pas comme un antivirus
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut AZAMOS, tous,
Oui planifier, mais une fois par mois et encore, je viens de nettoyer celui de ma femme, la première depuis 3 ans et bien pas grand chose, 1go sur un disque de 1 to...
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses