Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
ProtonMail sur Mobile !!
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Incrédimail une saleté non, il est mal mis à jour et ne propose plus rien de nouveau.
Maintenant Outlook 2016 est excellent et préférable à Incrédimail.
Sur mon PC : Incredimail premium, Outlook, Thunderbird, les trois fonctionnent parfaitement.
Incredimail n'est plus d'actualité mais reste bien dans une utilisation standard.
Outlock 2016 est vraiment mon préféré puis thunderbird.
De toute manière je pense qu'Incredimail, s'il n'évolue pas, il va disparaitre.
Je fais grâce à tous sur le débat de la confidentialité dont Incredimail fut une cible alors que les messageries Gmail comme tout ce qui viens de Google, loin d'être un exemple.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Aurais tu le lien de libellule merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !3 juin 2019 à 17 h 29 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45220VulcainParticipantJe te comprends Mia, mais ce qui est open source le restera et plus besoin de machine virtuelle pour une utilisation logiciel Linux.
Pour moi, le prix d'Office est raisonnable vu le produit, ce qui me gène c'est la méthode mensualité, je préfère un achat de 149€ voir moins une bonne fois.
De nos jours un gamin de 18 ans achète un IPhone à 1000€, alors qu'un téléphone à 200€ fait la même chose.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !3 juin 2019 à 17 h 13 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45217VulcainParticipantBonjour à tous,
Que cela serve à Microsoft heureusement sinon pourquoi avoir un tel projet.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 juin 2019 à 15 h 05 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45210VulcainParticipantBonjour didier,
Un Open source qui donne un semblant d'indépendance technologique qui est en réalité un mouvement sociétal, aujourd'hui ne peux pas intégrer un système propriétaire (juridique) qui n'est pas vrai à l'inverse. Par contre l'Open source va imposer une certaine transparence au propriétaire, donc Microsoft se verra dans l'obligation d'une transparence concernant la partie sous système Linux, enfin distribution libre.
Dans le monde il existerait près de 20000 version Linux et que actuellement seul Mint sortait du lot. (je dis bien version et non type Ubuntu, Mint etc.. comme Seven, 8 etc..)
Voilà, le gros problème du gratuit ou open source, pas de chef ou projet unique sérieux malgré que Mint est bien et mérite beaucoup mieux.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !1 juin 2019 à 14 h 02 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45203VulcainParticipantBonjour à tous,
non pas du tout, avec un noyau linux Windows va permettre d'utiliser des logiciels Linux, des commandes sous système propre à Linux ect..
Etendre sa protection, la récupération de données lorsque Windows subit des attaques propre à son système.
Pour les développeurs rien ne va changer, du C++ reste du C++ etc.. mais par contre va donner une autre dimension Desktop qui manque à Linux.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !31 mai 2019 à 14 h 04 min en réponse à : Possible de récupérer les donnés d’un NAS ? [RESOLU] #45196VulcainParticipantBonjour,
Une précision tout de même, invalide l'auto run des mobiles type USB et un Antivirus qui analyse les Emails à cause des pièces jointes.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !29 mai 2019 à 16 h 51 min en réponse à : Possible de récupérer les donnés d’un NAS ? [RESOLU] #45126VulcainParticipantben non, entreprise ou pas prenez la version buiness ou autre, je l'avais bien mise sur mon PC.
par contre c'est 30 jours et pas 60.
Il existe de nombreuses solutions, le principal est de mettre en place une procédure écrite dans un procès verbal pour l'association et l'appliquer.
Placer au moins une protection sur le poste qui centralise les infos. 100€/ ce n'est pas le bout du monde.
Si sur le cloud en synchro mettre au moins un gratuit sur chaque poste Seven.
Ne rien mettre est une faute
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !29 mai 2019 à 16 h 05 min en réponse à : Possible de récupérer les donnés d’un NAS ? [RESOLU] #45123VulcainParticipantPourquoi il suffit d'aller sur le site officiel, de le télécharger et l'installer avec une adresse Email et renouveler l'opération tous les 2 mois.
Prendre la version réseau.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !29 mai 2019 à 15 h 55 min en réponse à : Possible de récupérer les donnés d’un NAS ? [RESOLU] #45121VulcainParticipantSalut
Sous Seven, Antivirus indispensable et Windows Defender suffit.
Sous Seven, je conseille plus un ESET qui est hyper léger, mais il y a une façon pour avoir une protection payante = gratuite. Que le responsable crée une 12 d'adresses Email gmail et installe la version payante gratuite de 60 jours.
Tous les 2 mois, il désinstalle et installe la protection avec une autre adresse.
Mais alors qu'il installe une procédure de sauvegarde viable.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !29 mai 2019 à 15 h 41 min en réponse à : Possible de récupérer les donnés d’un NAS ? [RESOLU] #45117VulcainParticipantBonjour,
Ils sont fou dans cette association.
Ils ont quelle version OS ?
En dehors, en principe par exemple dans une association sportive, seul le président, trésorier et commissaire sportif ont un accès privilège.
Une personne responsable de l'informatique possède tous accès, et stop
Le reste est par niveau.
Pour la gestion de 30 PC, sans protection valable
Il faut savoir que l'association donc particulièrement le président est responsable pénalement et la perte de données pourrait engendrer des poursuites.
Je ne le souhaite pas mais en cas de perte de cette importance, le bureau peut porter plainte contre le président et l'amener à la démission et s'il ne veux pas, il suffit que tout le bureau démission et se représente, le président ne pourra pas se représenter car il a dans ce cas été obligé de démissionné.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut à tous,
Un lien de Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4091368/windows-10-homegroup-removed
C'est plutôt idiot de l'avoir supprimé, mais essai voir de mettre dans ton fichier host
IP + nom pc
pour essayer de forcer Windows à avoir un lien.
Juste une idée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa ok,
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon didier, les utilisateurs Windows ressentent le besoins d'installer des softs inutiles alors pas sur Linux.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses