Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Merci à vous, de sur ne pas passer par Windows Update.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !28 août 2016 à 12 h 15 min en réponse à : Impossibilité de lancer Windows Defender — Erreur 0x800704ec [Résolu] #10299VulcainParticipantBonjour
Normalement Avast devrait désactiver Defender, Malwarebytes est compatible.
Service Windows Defender en automatique : Ok
Clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\MpEngine = 1
Je vais rechercher toutes les clés liées à Defender et vous tiens au courant.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantIl y a un nombre de modo chez eux qui ont un boulot, avec les ennuis windows 10 1607 et autres..
Je drague les solutions mais le pire suivant les MAJ, la solution d'un jour n'est plus le lendemain.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !27 août 2016 à 22 h 08 min en réponse à : Impossibilité de lancer Windows Defender — Erreur 0x800704ec [Résolu] #10286VulcainParticipantBonne soirée, merci
je place le poste en résolu
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !27 août 2016 à 19 h 54 min en réponse à : Impossibilité de lancer Windows Defender — Erreur 0x800704ec [Résolu] #10283VulcainParticipantBonsoir
Merci pour les compliments, cela nous fait un réel plaisir et nous motives pour continuer.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
En faite il faut aller dans Windows Update, la mienne est en attente, car pas validée par mes soins.
Ton lien indique bien l'automatisation, donc pourquoi pas chez moi.?
De plus la communauté Microsft confirme bien la procédure que je bénéficie, si 1607, je dois l'autoriser.
Il y a un sac dans tout cela, pas normal.
Grande chance que je l'installe demain, si ok je vous tiendrais au courant.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !27 août 2016 à 15 h 28 min en réponse à : Impossibilité de lancer Windows Defender — Erreur 0x800704ec [Résolu] #10274VulcainParticipantBonjour,
Le service Defender dans services.msc est sur quelle valeur ?
J'ai eu ce problème avec Windows Seven, résolu mais .... toutes les maj sont là ?
A ce soir
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
La 1607 ne s'installe pas de façon automatique, chez moi non, je suis en 1511
Très cordialement,
Vulcain
Il est vrai que beaucoup sont confrontés à de nombreux soucis mais il faut savoir tout de même quand informatique le seul moyen d'obtenir un OS fiable est un teste à grande échelle, les développeurs testent mais ne pensent pas à toutes utilisations et circonstances. Je pense qu'il est normale de penser l’existence de bugs, et comme beaucoup ce qui est gênant est l'automatisation des mises à jour.
Je parle de dysfonctionnement et non de manque d'expérience utilisateur, car là aussi beaucoup de soucis peuvent être résolu par quelques simples clics.
Malheureusement, l'application d'une mise à jour doit être appliquée sur un système qui au départ doit être impérativement sain. Exempt d'infection, de soft de l'époque de XP, d'un système n'ayant pas été trituré .... pour que tout fonctionne aussi bien que sur l'ancien système.
Une petite anecdote, il y a quelque année, je ne sais plus vers 1992, étant développeur a cette époque, le logiciel fut refusé temporairement par le client d'après le contre-rendu de ces testes, après avoir passé un moment avec lui, en lui demandant ce qu'il c'était passé, il nous informe que le logiciel et système se sont plantés. Après discussion, le testeur nous avoue qu'il est resté assis sur le clavier en buvant son café.
Pas banal ça, et j'en passe... Bon ce n'était pas Windows, mais MsDos, en clipper5 donc pas d'aujourd'hui.
Alors pourquoi tout se passe bien chez certaines personnes alors que d'autres non ?
Le système de départ. Chez moi la version 1511 fonctionne très bien et je m’apprête à passer à la 1607.
Très cordialement,
Vulcain
Lorsque l'on vois le message en rouge gérés par votre entreprise, seul les informations de base sont envoyés à Microsoft, c'est à dire que des infos permettant le bon fonctionnement Windows.
Info Microsoft :
- Basic envoie des données qui est vital pour le fonctionnement de Windows. Il aide à garder Windows et des applications sécurisées, jusqu'à ce jour, et fonctionne correctement en laissant Microsoft connaître les capacités de votre appareil, ce qui est installé, et si Windows fonctionne correctement. Basic comprend erreur fondamentale des rapports à Microsoft. Données de base se compose de:
- Les données de configuration, y compris le fabricant de votre appareil, le modèle, le nombre de processeurs, taille de l'écran et de la résolution, la date, les paramètres de région et la langue, et d'autres données sur les capacités de l'appareil.
- Le logiciel (y compris les pilotes et firmware fournis par les fabricants d'appareils), installé sur le périphérique.
- Performance et de fiabilité des données, telles que les programmes qui sont lancés sur un dispositif, combien de temps ils courent, comment ils réagissent rapidement à l'entrée, combien de problèmes sont expérimentés avec une application ou d'un dispositif, et la rapidité des informations est envoyé ou reçu sur une connexion réseau .
- Réseau et de connexion de données, telles que l'adresse IP, nombre de connexions réseau en cours d'utilisation, et les données de l'appareil sur les réseaux auxquels vous vous connectez, tels que les réseaux mobiles, Bluetooth, et les identificateurs (BSSID et SSID), les exigences de connexion et vitesse de Wi- réseaux Fi vous connecter.
- D'autres périphériques connectés à l'appareil.
Plus d'info : https://privacy.microsoft.com/en-us/windows-10-feedback-diagnostics-and-privacy
Très cordialement,
Vulcain
Pour les tuiles, allez par exemple dans systeme et clic droit sur l'option et valider la demande d'épinglage dans le menu démarrer.
Partie droite du menu démarrer
Dans la barre posez moi une question, tapez paramètres
Dans paramètre -> personnalisation -> accueil et choisir les les dossiers affichés dans l'écran d'accueil.
Coché suivant le choix.
Je vais modifier le tuto, merci pour la remonté
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMais pisté, google, facebook, twitter, les systèmes de protection, les syncro, le téléphone, le FAI, carte bancaire etc... Pour communiquer, comment fait tu sans contact, non stop, les gents veulent de la communication, facilité, ne plus réfléchir, ne plus se déplacer, et cela sans information, comment c'est possible ?
Il faut combattre l’intrus, tricherie, arnaque ... et surtout ne pas confondre l'information de fonctionnement pour un service et l'utilisation d'informatique pour nuire volontairement.
Whatsapp, je vais voir ce qu'il en retourne et te tiens au courant.. Whatsapp = Facebook car il en sont les propriétaires
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon leon, c'était beaucoup plus facile sur Xp ... seven moins et actuellement Windows 10 permet moins de contrôle, sauf si on accepte tout et n'importe quoi.
Le buisness est surtout plus tard dans les applications payantes, certaines maj aussi etc...
enfin d'après moi.
Type options que nous avons avec un FAI.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !25 août 2016 à 19 h 20 min en réponse à : Déclaration de confidentialité de Microsoft mise à jour :Août 2016 #10211VulcainParticipantOk, mais Sylvain utilise trop le fichier host et cela ralenti beaucoup trop le PC
Attention j'ai vérifié pas mal de tuto sur le sujet mouchard, il y a beaucoup de bêtises
Les trois car , les clés de registre annoncées n'existent pas et les astuces de modifications de clés sont gérés par Windows par simple paramétrages.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa ok, avec tous ces tutos j'en oubli.
maintenant si cela ne se vois pas
Tu as vu les autres fonctions ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! - Basic envoie des données qui est vital pour le fonctionnement de Windows. Il aide à garder Windows et des applications sécurisées, jusqu'à ce jour, et fonctionne correctement en laissant Microsoft connaître les capacités de votre appareil, ce qui est installé, et si Windows fonctionne correctement. Basic comprend erreur fondamentale des rapports à Microsoft. Données de base se compose de:
-
AuteurRéponses