Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Je vais essayer de comprendre aussi car le problème existe depuis plusieurs années sans pour autant avoir d'explication sur le pourquoi de cette option qui me parait évidente.
Alors chose cocasse, il existe une tonne de tuto sur le comment le désactiver et voir certains dire que cette option ne sert à rien.
Tu n'aurais pas utilisé un soft qui désactive des processus dit inutile ?
Ce que dit Microsoft ;
Vous risquez de perdre des données en cas de coupure de courant si la mise en veille prolongée n’est pas disponible lorsque le paramètre de veille mode hybride est activé sur l’ordinateur. Lorsque la mise en veille prolongée n’est pas disponible, la veille mode hybride ne fonctionne pas.
L’ordinateur utilise le fichier Hiberfil.sys pour stocker une copie de la mémoire système sur le disque dur lorsque le paramètre de veille mode hybride est activé. Si ce fichier n’est pas présent, l’ordinateur ne peut pas être mis en veille prolongée.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves.B
Intéressant mais sais tu ce qui à mis l'hibernate en off ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantUn truc aussi as tu essayé une connexion Xbox en désactivant le pare feu ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantRegarde ce dossier C:\ProgramData\InstallMate
Réinstalle Xbox et si toujours pareil avec un autre PC si possible regarde les paramètres.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Pour Java lorsque tu installe la nouvelle version il e demande de supprimer les anciennes normalement. Pour les anciennes version de Microsoft Visual C++ , garde les car un programme peut utiliser une ancienne version.
Ton Adware viens de installMate, regarde si soft encore présent pour suppression
Spybot - Search & Destroy ne garde pas actif ça dite protection en temps réel (fait il me semble).
Pour les logiciels d'optimisations pas d'agent actif, si tu y tiens prends les lorsque tu estime leur utilités. AVG PC TuneUp Service est encore actif.
Pour les softs que as désinstallé vérifie bien si des processus son encore actif, cela arrive comme certaines versions Teamviewer (fait).
J'ai vu que tu as désactivé certains processus.
Bon, là maintenant c'est beaucoup mieux.
Question Xbox : Ou en es tu ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon il y a plusieurs choses
Infecté grâce à un Bittorent repacker, le P2P n'est vraiment pas bon mais au moins il faut le bon. Plus un adware Tarma.
Spybot - Search & Destroy 2 ne sert à rien
Tu n'es pas avare sur les essais Antivirus
Tu as encore un service AVG en routeDésinstalle le P2P, TuneUp (surtout sur Windows 10)
Le pire est qu'il te reste plus assez d'espace sur C: pour un bon fonctionnement.
Donc voilà ce que tu vas faire :
Désinstaller le max de softs sur C:\ dont Bittorent, TuneUp
Installer Eset version gratuite pour 1 mois puis analyse
Lancer une analyse Zhpcleaner + Malwarebytes avec option Pups + Pum
Réinitialiser tous les navigateurs.
Vider le cash Dns
Refaire un rapport Zhpdiag après le Reboote (J'y verrais plus clair)
me communiquer le rapport
Modifier ton MP du compte de connexion Xbox
Et faire essai de connexion Xbox
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantC'est pas normal ça, tu pourrais me faire un rapport Zhpdiag pour voir les softs installés et les processus actifs. Je pourrais prendre plus de temps
https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantsalut
je t'ai donné la procédure de désinstallation et installation, si pas fait c'est sur les services ne vont pas être là.
si déjà fait, refaire en désactivant toutes protections comme antivirus autre defender et malwarebytes.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantRe
il te manque :
XboxgipSvc : non actif
XboxNetApiSvc : lui doit être actif
Sous console CMD en mode admi si tu vidais ton cash dns avec : ipconfig /flushdns
reboote et voir.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
moi aussi dans services.msc mais regarde ceux exécutés dans le gestionnaire de tâches
au lancement de Xbox.
J'ai oublié de mentionner le gestionnaire, désolé
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSi ces services sont activés dans services.msc cela ne veut pas dire qu'ils doivent fonctionner en même temps.
Mais certainement une fois connecté
Je viens d'essayer Xbox, chez moi pas de souci et la connexion se fait avec un compte microsoft.
J'ai :
XblAuthManager
XblGameSave
XboxgipSvc
XboxNetApiSvc
xbgm
Si je me place sur la même page que toi, j'ai le 1 et 4 service en cours et pas les autres
Par contre j'ai remarqué que le compte Microsoft, le mien est toujours sur une ancienne adr Email et le compte Microsoft lui est bien à jour.
Donc je me suis connecté avec la nouvelle et c'est top.
Donc essai un nouvelle essai à partir d'un autre compte.
Très cordialement,
Vulcain
Dans services.msc regarde si les services sont présents ou pas, si oui clic droit est active
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDonc tu as résolu ou pas
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Bpaulta
Tu en es ou avec ton problème ?
Cet Adware qui est venu à ton insu doit être vite éradiqué car il emmènera d'autres certainement.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 mars 2018 à 12 h 32 min en réponse à : BackGround Task Host qui ne cesse de “ crashé ” [RESOLU] #34464VulcainParticipantBonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur le Forum Skype, Skype connait des problèmes de sécurité et les développeurs sont dessus.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses