Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 376 à 390 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36952
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Nous pouvons aller aussi dans le journal d'évènements.

Il faut regarder dans "Journaux des applications et services"

Clic sur "Microsoft" puis "Windows" et "diagnostics et performance"

Dans le fenêtre centrale Clic sur la ligne et sélectionne "Ouvrir"

Là un affichage des incidents par niveau d'importance

Sélection en un qui indique trop grande consommation de ressources et tu verras un message avec une explication possible.

Par exemple chez moi sur le premier "Avertissement" il indique une consommation de ressources élevée de mémoire vidéo en indiquant Conflit possible de programme, là, je sais ce qui donne cette alerte, Microsoft qui devrait regarder un peu plus leur journal d'évènement s'apercevrait que c'est Edge qui produit cela lorsque tu vas sur Facebook par exemple, ou là, tu as un grand nombre de vidéos que Edge charge automatiquement. La prochaine version devrait résoudre le problème.

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36933
    Vulcain
    Participant

Juste pour voir, désactive totalement G DATA. Mais je vais encore chercher, si  Modem Setup Host

bientôt

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36930
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Non c'est bien, concernant G DATA, garde le si pas trop lourd pour la tablette. L'analyse Zhpdiag trouve bien G DATA mais non actif en tant que protection principale mais bien dans les processus.

G DATA est une bonne suite. Pour CCleaner oui c'est bien la surveillance. Glary fut installé et le faite de ne rien trouver dans les services c'est que la désinstallation a été bien faite.

Pour Malwarebytes, ne pas l'utiliser en protection en temps réel, un double emploi qui va prendre de la ressource. Si c'est la Free pas de souci et si payante désactive le chargement au démarrage système.

J'attends de voir si ton problème est résolu.

Bonne journée

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36921
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Quand je ne sais pas mais tu t'es fait avoir par un téléchargement avec repackage comme sur un site style Softonic.

Si tu veux, dans un premier temps télécharger ZhpFix et après validation du bouton importer copie/colle ce script (ci dessous). Le téléchargement :. ICI

A savoir si ton problème viens de là, pas sur encore !!

Donc ensuite après redémarrage désinstalle Sécunia, G Data qui utilise un proxy donc ralentissement garantie et as plusieurs services encore actif,   désactive la maintenance CCleaner (ne sert absolument à rien), si tu n'utilise pas Ondrive avec CCleaner désactive son lancement au démarrage, GlarySoft.

Tu avais BtvStack.exe qui est consommateur de ressource aussi.

Maintenant si tu as déjà désinstallé un de ces softs, il faut vérifier s'il n'y a pas un processus encore actif, dans services.msc à partir de : Touche Windows + R et dans la fenêtre saisir services.msc et là essai d'identifier le service par son nom. En allant sur la droite tu as l'option de démarrage que tu pourras modifier à partir d'un clic droit + propriété et de là, change son mode d'activité par désactivé.

Vide le cash DNS avec la commande ipconfig /flushdns sous la console CMD.

Réinitialise tes navigateurs

Après tout ça refaire un Zhpdiag si pas d'amélioration. Je pense aussi que depuis ton premier message tu as fait du vide ?

Voici le script

Script Zhpfix
    O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [BtvStack] . (. - .) -- C:\Program Files (x86)\Qualcomm Atheros\Bluetooth Suite\BtvStack.exe (.Not File.)
    O4 - GS\Programs [Administrator]: PC App Store.lnk . (...) C:\Users\Tina\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe /OPEN"f22abfeae27a67446927d078890381efc546d3e1"
    O4 - GS\Programs [Gast]: PC App Store.lnk . (...) C:\Users\Tina\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe /OPEN"f22abfeae27a67446927d078890381efc546d3e1"
    O4 - GS\Programs [Tina]: PC App Store.lnk . (...) C:\Users\Tina\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe /OPEN"f22abfeae27a67446927d078890381efc546d3e1"
    O4 - GS\Programs [WDAGUtilityAccount]: PC App Store.lnk . (...) C:\Users\Tina\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe /OPEN"f22abfeae27a67446927d078890381efc546d3e1"
    O4 - GS\Programs [Public]: PC App Store.lnk . (...) C:\Users\Tina\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe /OPEN"f22abfeae27a67446927d078890381efc546d3e1"
    O4 - GS\ProgramsCommon [Public]: PC App Store.lnk . (...) C:\Users\Tina\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe /OPEN"f22abfeae27a67446927d078890381efc546d3e1"
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\TypeLib\{ADF1FA2A-6EAA-4A97-A55F-3C8B92843EF5}
    HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{ADF1FA2A-6EAA-4A97-A55F-3C8B92843EF5}
    O108 - CMH6: 7-Zip [64Bits] - {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} . (.Orphan.)
    C:\Users\Default\AppData\Local\Pokki
    C:\Users\Default User\AppData\Local\Pokki
    HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip
    HKLM\Software\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000}
    HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000}
    C:\WINDOWS\Installer\1122db.msp
    C:\WINDOWS\Installer\142f743c.msp
    C:\WINDOWS\Installer\1a0a1a04.msp
    C:\WINDOWS\Installer\1a0aab23.msp
    C:\WINDOWS\Installer\1ea58e34.msp
    C:\WINDOWS\Installer\1fe3f006.msp
    C:\WINDOWS\Installer\2f534ab7.msp
    C:\WINDOWS\Installer\35d6cb6.msp
    C:\WINDOWS\Installer\3fe4bf12.msp
    C:\WINDOWS\Installer\50169a75.msp
    C:\WINDOWS\Installer\5da68785.msp
    C:\WINDOWS\Installer\78c38cff.msp
    C:\WINDOWS\Installer\90541ef2.msp
    C:\WINDOWS\Installer\999bf4.msp
    C:\WINDOWS\Installer\c9a8d7f3.msp
    EmptyPrefetch
    Emptytemp
    EmptyClsid

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36916
    Vulcain
    Participant

Je viens de regarder le rapport Zhpdiag il n'est pas complet

mais la version complète stp

Bonjour Darksky

Oui 2Go c'est peu mais je pense que nous pouvons avoir un bon compromis, il sera limité mais bon c'est pas puissant. Question soft le rapport m'en dira plus

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #36912
    Vulcain
    Participant

oui c'est long, essai de le mettre sur d'autres plate forme.

Il faut bien 18 mois pour se faire une idée et le faire évoluer par ajout de module simple.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36911
    Vulcain
    Participant
    C'est une tablette, tu as installé G DATA, Malwarebytes (La Free ?) et les logiciels Acer d'origine et sécunia (sur d'en avoir besoin, il est préférable d'utiliser ce soft occasionnellement et dans ce cas le télécharger pour l'occasion).
    Ce que l'on vois : maigre
    Mémoire physique
    Utilisation mémoire:
    77 %
    Total (physique):
    1.89 Go
    Disponible (physique):
    431 Mo
    Total (virtuelle):
    5.39 Go
    Disponible (virtuelle):
    2.46 Go
    Je verrais mieux la liste des logiciels.
    Pour l'allemand j'arrive à comprendre un peu

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #36908
    Vulcain
    Participant

Bonjour Didpoy

Je viens de voir que tu es en logithèque PcAstuces : https://www.pcastuces.com/logitheque/emploi_suivi.htm

Un forum et site, bravo à toi

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36907
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Non la mémoire vive n'est pas le disque.

Disque libre à 217 Go = ok

2 Go de Ram c'est peu.

Faite ceci pour avoir un maximum d'info : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/speecy-statistiques-detaillees-sur-votre-materiel/

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36905
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Pour que Windows tourne correctement il faut au minimum 30Go de libre, il vous en reste combien car disque à 99% ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Votre avis sur CleanMyPC ? #36886
    Vulcain
    Participant

Je vois ça comme un manque de confiance en leur produit, surtout que la remise n'est pas pour tous les utilisateurs potentiels du Web.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Votre avis sur CleanMyPC ? #36869
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Ben franchement un soft qui demande l'accélération du démarrage Windows 10, ce n'est pas sérieux et proposer la désinstallation d'application Windows aussi.

mais le meilleurs moyen d'avoir des soucis, après un avis, je préfère de loin laisser Windows ses applications Windows et s'il reste quelques clés registre cela va peser quelque Ko octets, donc tellement ridicule, un risque qui ne fera absolument rien gagner en optimisation.

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour Visio3

Non mais attends de voir si cette MAJ est toujours là après plusieurs arrêts.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Clean Space utilitaire Professionnel pour Nettoyer Votre PC #36769
    Vulcain
    Participant

Bonjour Jmimile

Je viens de réaliser un teste, mais pas en administrateur, il indique des octets donc les chiffres peuvent choquer.

L'analyse est longue et ne détecte pas tous les softs installés sur le disque, les principaux sont là.

Il m'indique qu'il a supprimé un giga, au premier passage rien que sur Opéra, Firefox, Chrome, Thunderbird. Je ferme le soft et lance Opéra et Firefox et non Chrome. Relance l'analyse avec le soft et là rien qu'en chargeant Opéra et Firefox (donc ne rien faire) il indique déjà

15 762 507 Octets en indiquant des fichiers temporaires.

Vu que je ne suis pas pour ce style de soft, je ne vais pas tenter le diable sur le nettoyage système ou là aussi il nous découvre une tonne d'octets, c'est normal rien que les caches car sans cache Windows serait trop lent.

Un soft que Christophe pourrait tester voir même réaliser un articles.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : A propos de Qwant nouvelle version #36745
    Vulcain
    Participant

Bonjour Aquila,

Bien sur que si, tu peux le mettre dans Opéra.

dans Paramètres (n'importe quel moteur de recherche)

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 376 à 390 (sur un total de 1,706)