Passage à Windows 10 1803 sur un Petit disque dur 32 Go réussi.. Mais ![RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Passage à Windows 10 1803 sur un Petit disque dur 32 Go réussi.. Mais ![RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #36846
    Visio 3
    Participant

    Bonjour à tous :bye:

    La dernière mise à jour sur ce petit ordinateur (Asus X206H 32 GO) n'avait pas été un doux fleuve tranquille, voir ICI

    Cette fois, après de multiples hésitations, je me suis lancé (Disque dur externe branché) et l'ordinateur a fait la mise à jour 1803 :yes:   (Version 17134.165)

    Comme pour la mise à jour précédente, j'ai du désinstaller des programmes pour faire de la place (Office Windows et Adobe Reader cette fois ci)

    Apparemment tout marche correctement  :-)

    A part un petit détail : Si je veux arrêter ou redémarrer  l'ordinateur, il est écrit :

    Mettre à jour et arrêter ou mettre à jour et redémarrer

    Et lorsque je clic sur l'un des deux ......... Il n'y a aucune mise à jour :scratch:

    Est-ce que cette "anomalie" est également présente chez vous ? :whistle:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #36847
    Vulcain
    Participant

    Bonjour Visio3

    Non mais attends de voir si cette MAJ est toujours là après plusieurs arrêts.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #36850
    Visio 3
    Participant

    bg :whistle:

    #36851
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Visio3, :bye:

    Déjà rencontré ce souci ; 2 méthodes qui ont fonctionnées :

    1) démarre en "mode sans échec avec prise en charge réseau", puis lancer une recherche Windows Update. Si des mises à jour, les installer et reboot du PC.

    2) vider l'historique de WU, en utilisant le batch que je donne ici : https://sospc.name/windows-7-bug-windows-update/

    Voili-voilà-voilou :bye:

    #36862
    Visio 3
    Participant

    :bye: Bonjour et merci Azamos pour ces conseils :good:

    Mais finalement au bout du quatrième démarrage tout est rentré en ordre tout seul.

    Je viens de finir la mise à jour sur l'ordi de mon fils (Même modèle) et là pas eu ce problème.

    Bonne journée :whistle:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.