Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
6 juillet 2016 à 18 h 40 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7210VulcainParticipant
Windows 10, propose des fonds d'écrans superbe dans Wallpaper Studio 10
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !6 juillet 2016 à 18 h 36 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7209VulcainParticipantBonjour
Ceci n'est que information à lire attentivement :
En apparence cela fait penser à un administrateur reseau d'entreprise interdisant les accès.
Je pense que cela viens de la gestion du compte utilisateur -> panneau de configuration -> compte d'utilisateur, et en le supprimant voilà ce que dit Microsoft :
https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dn985837%28v=vs.85%29.aspx?f=255&MSPPError=-2147217396
Comment puis-je supprimer un compte utilisateur ?
Vous pouvez supprimer un compte utilisateur dans Windows 10 si vous êtes connecté avec un compte administrateur.:
- Connectez vous à votre ordinateur à partir d'un compte administrateur.
- Cliquez sur le menu Démarrer . et sélectionnez l’option « Paramètres ».
- Cliquez sur la rubrique « comptes ».
- Sélectionnez l'option « famille & autres utilisateurs » dans la colonne de gauche.
- Cliquez sur le compte que vous souhaitez supprimer dans la section « Autres utilisateurs ».
- Cliquez sur le bouton « supprimer » et sélectionnez « supprimer le compte et les données ».
Et j'ai trouvé ces infos : http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantexcellent
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !6 juillet 2016 à 14 h 13 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7189VulcainParticipantQwant Firefox oui avant mais pas avec le & devant l'adresse qui mène à une autre recherche
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 juillet 2016 à 17 h 07 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7123VulcainParticipantBien l'info et en plus pour un téléchargement de film payant ok mais l'option est superbe
je remet l'image pour bien insister sur l'importance de l'info
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantje sais Dippoy, dans les deux sens chez moi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantChez moi tout est nickel et même Firefox vers Edge.
Pour Firefox tu as fait attention de spécifier la bonne version ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantL'utilisation est normal et il se charge au démarrage, c'est un service
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantVas dans l'onglet langue et choisi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa! ben les grands moyens quoi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantIl ne doit pas géner AZAMOS, pas de processus au démarrage, dommage pas en français
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMerci christophe,
En anglais quoi!! je précise c'est un produit Microsoft et pour windows 10 c la version 5.5
Il est plus complet que ça :
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPrends transmute un petit soft qui va faire le travail
http://www.gettransmute.com/products/
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe viens de l'installer, voici en image
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLe site Assiste est a ma connaissance le premier site de référence sur le Net et d'ailleurs à certaines époques il y a eu des polémiques, un peu trop rentre de dedans. Le site a un franc parlé. Il est de très bon conseil comme malekal.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses