Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Pour le message, normalement, il suffit de descendre et accepter.. Chrome je l'ai banni il y a longtemps, tout comme google le moteur de recherche.
Pour Malwarebytes, c'est un de leur outil, il en existe environ une dizaine de produits.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
20Go trop juste pour un dual boot et un disque fragmenté à 41% c'est beaucoup .... mais pour un SSD, cela n'a pas d'importance, le défragmenter l'use et ne gagne rien en performance.
Juste pour info..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui tu as raison, le I3 tourne aussi bien qu'un I5.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOk, rien de spécial alors, le 64 bits gère très bien un soft 32 bits.
J'ai posé cette question car curieusement, j'ai constaté que les navigateurs depuis la sortie de Windows 10, comme chez moi, un ancien PC, mon Seven a du mal, les navigateurs sont long à s'ouvrir et par contre en surf ça va.
Seul IE est rapide à l'ouverture, par contre Firefox, Chrome, la cata...
Pas essayé Opéra, je ne l'utilise plus depuis un bon moment.
Coïncidence ou pas ?
Je ne me suis pas penché sur le problème car travailler sur un 32bits, pas pour moi, lorsque l'on a l'habitude de PC rapide, j'ai l'impression de revenir à l'âge de pierre (là, je vais un peu fort).
Ho faite malwarebytes startlite tu as essayé ? rien que pour le PC car le navigateur si rien ne lui occupe son espace ressource, il doit fonctionner correctement.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipant4×1024 c'est ça oui, mon I3 tourne avec ces valeurs.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantIncredimail n'est pas aimé par la plus part, il détecte l'exe ou un dossier nommé IM ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMais j'y pense cela ne serait pas arrivé après une mise à jour Firefox, les dernières ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe n'ai jamais vu la différence chez moi mais pourquoi pas, chez lui cela pourrait fonctionner, merci pour ton intervention Jmimile
par contre il pourrait aussi essayer : https://fr.malwarebytes.com/startuplite/
StartUpLITE est un moyen simple, sûr et efficace d'éliminer les applications inutiles qui sont lancées au démarrage.
Avant de réaliser toutes les manip il serait bien de créer un point de restauration même s'il n'y a pas de risque, aucun.
nos postes se croisent...
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSnipping fait parti de seven et Outil Capture vous permet de prendre des sélections de vos fenêtres ou de bureau et de les enregistrer L'utilitaire existe en tant que outil capture écran. Avec un système français on ne pense plus à la traduction auto. d'où ma question car je suis tombé sur un lien donnant Snipping Tools comme une protection dll qui normalement n'est pas le cas. Et aussi pourquoi je demandais un autre rapport Zhpdiag. J'ai du mal traduire, c'est plutôt une dll qui doit être protégée donc dans ce cas, c'est normal, désolé de vous avoir fait peur...
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Est-ce vraiment utile Snipping Tools, la protection Dll est une couche de protection que gère déjà votre antivirus ainsi que le système. Avec Ccleaner vous avez quoi ?
Vous pourriez aussi réaliser un rapport Zhpdiag, merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantCe n'est pas la faisabilité qui pose problème, mais plutôt le temps qu'il reste pour que cela soit gratuit. Tant que Seven ne possède pas la mise à jour d'invitation Windows 10, pour moi ce n'est pas bon.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMe faire la liste, cette liste peut-être aussi visionnée avec Ccleaner dans option..Outils puis démarrage.
En copie/colle images
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLe gain est plus sensible sur Seven que Windows 10, un petit+ quand même. Astuce utile sur ancien système sans aucun doute. Mais le PC doit être sain, vieux ne veut pas dire boiteux.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa! ok
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMerci pour cette astuce Yves.B
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses