Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
je viens de mettre la capture
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBen moi je suis à la seconde près avec ton lien AZAMOS
Le site de l’observatoire de Paris
je viens de vérifier
Attachments:
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Pour moi ce n'est pas Thunderbird car mes messages sont conservés dans gmail
Maintenant regarde dans celle d'SFR si l'option après lecture de messagerie conserve les messages.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous
Oui c'est bien fait, je vais le lire
merci Mia
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDidier
merci pour l'info. Bien souvent le décalage est du aussi à la fréquence d'interrogation sur le serveur.
Je pense que le décalage existe sous tout système, maintenant concernant son service cela me fait plus penser à un soft se servant de l'horloge et qui arrête le service car certain le font.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
tu as une erreur de synchro avec ton serveur d'après ta capture
Maintenant fait voir un contrôle type sfc /scannow puis un chkdsk /f
Ou alors un logiciel qui t'arrête le service time de Windows, cela arrive
Très cordialement,
Vulcain
si la case laisser les messages sur le serveur est cochée ou alors un bug
Ils ont même disparus de la corbeille du serveur ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJ'ai la version 60.7.0
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantsalut
voir là
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantQuestion registre les clés sont là
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\W32Time
et là le serveur en synchro
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipanttu peux voir grâce à cette commande : w32tm /query /status
sous CMD, de voir le serveur de temps source auquel tu es connecté et
w32tm /tz qui affiche les paramètres du fuseau horaire actuel
Maintenant tu peux synchroniser Windows avec le serveur de ton choix, au lieu de sélectionner le serveur dans <Temps Internet> puis <Modifier les paramètres> dans la zone ou tu vois le serveur par defaut tu saisis celui de ton choix et tu valide.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantCensé pas sur, c'est du google d'après les éléments de la page mais dans services.msc le service time Windows est sur quoi ?
le mettre peut être en automatique
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantRègle l'heure dans les paramètres !
Dans date et heure puis modification paramètres tu as l'option Temps internet, retire la synchronisation internet ou vois pour un autre serveur temps que time.windows.com, bon l'autre donnera la même chose . Par contre es-tu sur que ce n'est pas le site qui a ce décalage car suivant le protocole tu as justement 2 mn de décalage.
comme ici : https://quelleheureestil.fr/
ou ici : https://24timezones.com/fr_heure/france_paris_horloge.php
Et j'en passe, tu peux avoir suivant les sites de 1 à +2 mn de décalage
Windows n'y est pour rien
Très cordialement,
Vulcain
non je ne l'utilise pas, je ne prends pas internet sur mon téléphone personnel.
Par contre Thunderbird n'arrive pas à lire les mail de protonmail en version Free
Très cordialement,
Vulcain
Ca commence à devenir très lourd de parler de cette façon,
Windaube, passe sous Linux
ou alors tu as plusieurs paramètres à vérifier : https://lemeilleurantivirus.fr/rgler-une-date-et-une-heure-incorrecte-dans-windows-10/
Windows n'a pas de retard dans l'heure.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses