Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Vulcain
Participantbonjour,
De là à dire que Yves a du matériel bas de gamme, certainement pas. L'analyse de Olivier ne serait valable que si windows 10 était installé sur un PC de plus de 10 ans et encore ... et pour ce qui est du bien connu des pro, cela était valable du temps de XP. Donc finalement c'est ton analyse qui est vieillotte et non le PC de Yves.
Les accès disques sont ralentis, tiens bon, avec la configuration dont dispose Yves, ce n'est pas pour demain, d'autant plus que je connais bien la méthode d'utilisation et le sérieux de Yves.
Une autre précision, le forum est là pour venir en aide et certainement pas démonter les gents de la sorte.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !Vulcain
ParticipantBonjour Yves,
Le passage à la version 1511, c'est réalisée sans souci majeur, mais la 1607 imposée a fait des dégâts jusque dans le Bios, modification du Boot par exemple. Si Microsoft n'est pas condamné en mettant leur responsabilité de ces dysfonctionnements, c'est qu'il y a un problème juridique, comme ne pas statuer sans une condamnation, c'est bien Microsoft qui a conçu l'OS.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !Vulcain
ParticipantBonjour Mia
Super boulot, cela mérite que tu reprennes l'ensemble pour un tutoriel une fois fini et publier l'article.
Oui, je te préviendrais pour le logo, merci
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour Jmimile
Je vais l'installer
merci
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour
Je l'ai installé en personnalisé pour avoir toutes les options.
Fonce Mia, personnellement, je devrais réaliser un logo sur le Billard.
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour
GIMP a bonne réputation et très complet. Personnellement j'utilise PhotoFiltre 7 en gratuit, plus simple d'utilisation mais moins puissant que GIMP ou il est conseillé de travailler de concert si besoin avec scribus (qui est super) ,Inkscape et Swatchbooker : https://www.gimp.org/
Dans les débuts de GIMP, il était compliqué et c'est la raison du pourquoi je me suis tourné vers PhotoFiltre7, qui est sans conteste beaucoup moins puissant que GIMP.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !18 mars 2017 à 18 h 23 min en réponse à : PROBLEME INSTALLATION ADVANCE CARE 10.2 plus suppression de windows old [RESOLU] #17622Vulcain
Participantbonjour
Je te rejoins Darksky , cela fait des années que j’avertis sur les dangers de ces outils.
Et pour la défrag Windows s'en occupe en temps réel et gère son disque correctement.
J'informe aussi que depuis j'ai bloqué toutes MAJ windows 10, le PC tourne comme une horloge et aussi qu'il me suffis puisque je ne fais que de développer ou de la gestion.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 mars 2017 à 11 h 08 min en réponse à : PROBLEME INSTALLATION ADVANCE CARE 10.2 plus suppression de windows old [RESOLU] #17559Vulcain
Participantbonjour
Advance System care n'est pas un bon outils comme Tuneup, leur utilisation si pas de souci, normal il se comporte comme des rogues, soit ils font rien ou alors endommage votre PC.
Windows.old si reste après formatage , c'est tout simplement que le formatage ne c'est pas exécuté, sélectionner le dossier et le supprimer à l'aide de propriété de la fonction nettoyage windows. Dans nettoyage aller dans Précédente(s) installation(s) de Windows et voilà sinon avec Ccleaner c'est possible par la fonction avancé et en cochant Ancienne installation windows, celle ci apparaitra lors de l'utilisation de la fonction Nettoyage.
Très cordialement,
Vulcain
Participantok merci Christophe
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantOk, alors question détection mais avec le paramétrage par catégorie si efficace, cela devrait être bon.
merci
A plus
Très cordialement,
Vulcain
Participantbonjour tous,
Je viens de réaliser le tuto de Sophos home et l'envoie à Christophe.
Oui AVG, caca boudin...
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantOk, actuellement, j'ai installé Sopho home qui est déconcertant par sa simplicité, protection en temps réelle, inscription pour l'installer mais pas avec pale moon.
Sopho est connu depuis de nombreuses années mais jamais de pub en dehors du professionnelle.
Donc on va voir, installé depuis 2 minutes, demain je vais voir au démarrage.
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantOui; il est préférable de rester sur la V2
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour,
Il serait bien de contacter Malwarebytes via leur site et leur exposer vos soucis.
A plus
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour Mia
as-tu essayé : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
J'ai eu un souci sur un PC, même message Windows et pilotes. La carte graphique (3 ans) est HS.
Tout ça pour dire, que j'espère que le souci ne soit pas Hard
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses