Vulcain
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VulcainParticipant
Bonjour,
Après une réinitialisation, désinstallation et réinstallation si Xbox ne fonctionne pas, cela peut venir d'un soft de protection ou extension navigateur qui bloque.
Faire un essaie en désactivant protection et extension si il y a.
Pourrais-tu me réaliser un rapport Zhpdiag :
https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 mars 2018 à 13 h 55 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34368VulcainParticipantBonjour,
Christophe à raison, ZhpCleaner est plus spécialisé pour les navigateurs et détournement.
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon, alors je ne pense pas qu'il s'agisse de l'OS mais l'application elle même
par contre la commande
- get-appxpackage *Microsoft.XboxApp* | remove-appxpackage
désinstalle la Xbox (à faire à partir de powershell, dans les résultats de la recherche un clic droit sur Windows PowerShell, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.) et tu pourrais la réinstaller à partir d'ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/xbox/9wzdncrfjbd8
La réinstallation par dessus directement, je ne sais pas si ok, pourquoi pas essayer sur un PC.
Je t'indique tout de même que je n'ai jamais pratiqué cette opération donc le résultat je ne peut le garantir, ceci dit aucun risque pour Windows à mon avis.
A toi de voir, ce qui m'intrigue c'est sur tous tes PC, donc je patienterais un peu, cela serait peut être du à leur serveur, hypothèse.
Voilà je ne peux rien dire de plus.
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Non touche à la BDR, as tu essayé la réinitialisation Xbox comme j'ai indiqué ?
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Il est aussi question de Store
Avant de regarder le problème Xbox, j'essayerais de rétablir tous ce qui est lié au système lui même.
Mais certains éléments sont importants :
Quelle version Windows 10 ? suivant la version la procédure peut changer
Quelle protection ? une simple maj faux positive peut tout bloquer
Concernant Xbox Live, des problèmes sont connus par Microsoft qui est en train d'y travailler et le degré de dysfonctionnement varie suivant les pays.
Des soucis par exemple sur "Call Of Duty Black Ops II"
Donc ta priorité serait Windows Store
Tu as dans un premier tant l'outil de Microsoft :
puis via le système :
touche Windows + i
dans application et fonctionnalité
en bas tu as Xbox Live et option avancée tu as l'option réinitialisé comme pour Store
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 mars 2018 à 10 h 01 min en réponse à : BackGround Task Host qui ne cesse de “ crashé ” [RESOLU] #34330VulcainParticipantBonjour Yves,
Ton problème est assez rare, mais souvent du à un tiers soft ou parfois une infection.
Je serais de toi, je créerais un point de restauration.
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !18 mars 2018 à 17 h 27 min en réponse à : BackGround Task Host qui ne cesse de “ crashé ” [RESOLU] #34311VulcainParticipantBonjour Yves
Laisse roguekiller.
Tu as réalisé une restauration système ?
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDe rien tiens nous au courant
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Si ce n'est que pour Word et Excel, tu as la version Office starter 2010, certaines fonctions ne sont pas présente. Les détails ici :
depuis Assiste :
http://assiste.com/Logitheque/Microsoft_Office_Starter.html
Lit bien jusqu'au bout, il faut valider une option des formats de fichiers.
Tout est indiqué.
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Maintenant pour une version complète il te faut le N° licence même si valide temporairement car ensuite il faut travailler hors connexion pour continuer l'utilisation, donc pas pratique.
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSuper Mia
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Fonctionne plus, mais quelle version et il se lance ou que se passe t-il ?
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 18 h 59 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34084VulcainParticipantL'imprimante est en USB alors que tu veux du Wifi, débranchement de la box et redémarre tout
si pas ok
Le setup configue de l'imprimante tu l'as, il faudrait recommencer par le début en débranchant l'imprimante de la box.
Redémarre le PC avant.
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 18 h 52 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34082VulcainParticipanttu as redémarré la box
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 18 h 01 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34077VulcainParticipantLa box a une fonction routeur donc pas de souci
Je n'est pas lu le manuel mais il y a peut être une configue Wifi a donner
regarde aussi le manuel de la box pour savoir si pas besoin de déclaration
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 17 h 43 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34074VulcainParticipantSur le lien tu n'as pas des explications sur la config.
un manuel :
en cherchant tu devrais avoir les éléments pour le Wifi
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
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