nyonsais
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
nyonsaisParticipant
Merci Azamos pour ton aide,
ça a bien fonctionné.
Du coup je poursuis avec la question suivante.
nyonsais / Roland.
Sujet résolu
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules Claretie.28 décembre 2020 à 23 h 26 min en réponse à : Besoin d’explication au sujet du formatage [RESOLU] #59961nyonsaisParticipantJe reprends le fil après Noël donc étant en partition GPT avec un Format NTFS je peux lancer une clé USB bootable et ça devrait installer W10 et fonctionner
Merci de me dire si je fais erreur
nyonsais
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules Claretie.23 décembre 2020 à 14 h 55 min en réponse à : Besoin d’explication au sujet du formatage [RESOLU] #59923nyonsaisParticipantAzamos a écrit :
Pour répondre à la question "dois-je tout reformater le disk ou est-ce que je peux garder mes données dur D: " : vu que tu indiques D:, je suppose donc que c'est un disque dédié au stockage. Donc tu peux le laisser en l'état, c'est à dire NTFS et MBR.
Avant de faire n'importe quoi, je précise que D: n'est pas un disque séparé mais une partition du disque dur de 3 To sur lequel C: porte le système.
Merci de me confirmer si nous nous sommes bien compris, peut-être me suis-je mal exprimé dans ma première explication.
Merci Azamos.
Jules Claretie.nyonsaisParticipantMerci Mia pour les photos que de souvenirs, un jour de rangement il est passé à la benne,
Je le regrette un peu mais qu'en ferais-je ???
Pour la petite histoire je débutais dans l'artisanat et le comptable m'a dit :
je veux bien le rentrer en comptabilité mais encore il faudrait qu'il serve utilement.
Alors j'ai plongé dans le basic et créé plusieurs programme en fonction de la facturation,
et à plusieurs dans mon village nous avons monté un club informatique qui à duré plus de 18 ans.
quelle bonne époque !!!
nyonsais / Roland
Jules Claretie. -
AuteurRéponses