Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53716
    Béatrice
    Participant

    14 avril 2020 - KB4549951 (builds du système d’exploitation 18362.778 et 18363.778)

    Celle-ci installée le 17/04/2020

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53714
    Béatrice
    Participant

    Pour être certaine qu'elles ne posent pas de problèmes, elles ont été supprimées et le problème est toujours présent.

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53712
    Béatrice
    Participant

    Comme extensions j'ai les deux de kaspersky, elles sont désactivées donc je suppose qu'elles ne posent pas de problèmes ?

    Kaspersky Password Manager

    Kaspersky Protection
    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53709
    Béatrice
    Participant

    Toujours la même chose bgh

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53707
    Béatrice
    Participant

    J'ai essayé aussi mais sans résultats :(

    en réponse à : Microsoft Edge Chromium #53704
    Béatrice
    Participant

    :bye: Grey Cat,

    Merci pour ta réponse, je n'ai pas les mêmes paramètres, je les ais essayé tous mais impossible de récupérer "l'image du jour".

    en réponse à : Publicités d’SOSPC cachées dès que je me connecte [RESOLU] #53298
    Béatrice
    Participant

    Ok merci Christophe, je comprends mieux maintenant. C'est parce que je ne voulais pas bloquer les publicités d'SOSPC.

    Béatrice

    en réponse à : Publicités d’SOSPC cachées dès que je me connecte [RESOLU] #53293
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Quand je visite le site et que je ne suis pas connectée, je vois les publicités et effectivement dès que je me connecte elles sont bloquées. J'aimerais savoir pourquoi elles sont bloquées ? j'ai ajouté le site et le forum aux exclusions pour kaspersky et dans google chrome j'ai autorisé aussi.

    en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #52209
    Béatrice
    Participant

    :bye: Wullfk,

    C'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec ton windows 10 1909 car j'ai monté sur mon pc une machine virtuelle windows 7 avec virtual box et je n'ai rencontré aucuns problèmes. Je sais mon message ne va pas t'aider, mais c'était pour vous dire que ça fonctionne sur certains PC.

    Béatrice

    en réponse à : Problème avec Photo Pos Pro [NON RESOLU] #51881
    Béatrice
    Participant

    :bye: Christophe,

    Désolé de répondre si tardivement mais le message que je reçois habituellement quand il y a une réponse à un de mes sujets se trouvait dans "les messages indésirables" donc je ne l'avais pas vu. Malheureusement je n'ai pas eu de réponse et pourtant j'en ai envoyé un second. Je pense que tu peux supprimer le sujet car apparemment ils ne me répondront pas :(

    Bonne soirée

    Béatrice

    en réponse à : Problème avec Photo Pos Pro [NON RESOLU] #51568
    Béatrice
    Participant

    :bye:Bonjour Christophe,

    Malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse alors que j'ai envoyé un mail il y a maintenant 5 jours :( , ce n'est pas très sérieux !!!

    Béatrice

    en réponse à : Problème avec Photo Pos Pro [NON RESOLU] #51469
    Béatrice
    Participant

    :bye: Bonjour Azamos,

    Je vais essayer de les contacter si ils comprennent car mon anglais bg , je vais me servir d'un traducteur. Merci quand même.

     

    en réponse à : Problème avec Photo Pos Pro [NON RESOLU] #51465
    Béatrice
    Participant

    bg bg :bye: Bonsoir Azamos,

    Merci de ta réponse, j’ai la dernière version de Windows 10 la 1909. J’ai desinstallé le logiciel et bien installé en cliquant « exécuter en tant qu’administrateur » . Je l’ai aussi installé sur mon portable et lá j’ai aussi le même souci. Du coup je n’ose pas l’acheter car si je ne sais pas m’en servir.

    Bonne soirée.

    Béatrice

     

     

    en réponse à : Nouveau Edge et addons Kaspersky [RESOLU] #51132
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Kako,

    Rassures-toi j’ai le même problème que toi ! Si j’ai bien compris il faudra patienter un peu avant d’avoir accès aux extensions. Se sera possible dans le futur mais quand ?

    Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Message lors de fusion de partitions [RESOLU] #50110
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir Azamos,

    Au départ elles n'étaient pas contiguës, par la suite je me suis arrangée pour qu'elles le soient. Même en ayant fait cette manipulation "AOMEI partition" ne voulait pas fusionner et j'avais toujours le même message. Alors j'ai essayé avec "EASEUS partition " et cela a fonctionné j'ai réussi la fusion du disque C avec l'espace non alloué".

    Merci

    Bonne soirée

    Béatrice

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 197)