Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
BéatriceParticipant
14 avril 2020 - KB4549951 (builds du système d’exploitation 18362.778 et 18363.778)
Celle-ci installée le 17/04/2020
BéatriceParticipantPour être certaine qu'elles ne posent pas de problèmes, elles ont été supprimées et le problème est toujours présent.
BéatriceParticipantComme extensions j'ai les deux de kaspersky, elles sont désactivées donc je suppose qu'elles ne posent pas de problèmes ?
Kaspersky Password Manager
Kaspersky ProtectionBéatriceParticipantToujours la même chose
BéatriceParticipantJ'ai essayé aussi mais sans résultats :(
BéatriceParticipantGrey Cat,
Merci pour ta réponse, je n'ai pas les mêmes paramètres, je les ais essayé tous mais impossible de récupérer "l'image du jour".
Attachments:
9 avril 2020 à 13 h 44 min en réponse à : Publicités d’SOSPC cachées dès que je me connecte [RESOLU] #53298BéatriceParticipantOk merci Christophe, je comprends mieux maintenant. C'est parce que je ne voulais pas bloquer les publicités d'SOSPC.
Béatrice
9 avril 2020 à 11 h 33 min en réponse à : Publicités d’SOSPC cachées dès que je me connecte [RESOLU] #53293BéatriceParticipantBonjour Christophe,
Quand je visite le site et que je ne suis pas connectée, je vois les publicités et effectivement dès que je me connecte elles sont bloquées. J'aimerais savoir pourquoi elles sont bloquées ? j'ai ajouté le site et le forum aux exclusions pour kaspersky et dans google chrome j'ai autorisé aussi.
9 mars 2020 à 12 h 58 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #52209BéatriceParticipantWullfk,
C'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec ton windows 10 1909 car j'ai monté sur mon pc une machine virtuelle windows 7 avec virtual box et je n'ai rencontré aucuns problèmes. Je sais mon message ne va pas t'aider, mais c'était pour vous dire que ça fonctionne sur certains PC.
Béatrice
BéatriceParticipantChristophe,
Désolé de répondre si tardivement mais le message que je reçois habituellement quand il y a une réponse à un de mes sujets se trouvait dans "les messages indésirables" donc je ne l'avais pas vu. Malheureusement je n'ai pas eu de réponse et pourtant j'en ai envoyé un second. Je pense que tu peux supprimer le sujet car apparemment ils ne me répondront pas :(
Bonne soirée
Béatrice
BéatriceParticipant:bye:Bonjour Christophe,
Malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse alors que j'ai envoyé un mail il y a maintenant 5 jours :( , ce n'est pas très sérieux !!!
Béatrice
BéatriceParticipantBonjour Azamos,
Je vais essayer de les contacter si ils comprennent car mon anglais , je vais me servir d'un traducteur. Merci quand même.
BéatriceParticipantBonsoir Azamos,
Merci de ta réponse, j’ai la dernière version de Windows 10 la 1909. J’ai desinstallé le logiciel et bien installé en cliquant « exécuter en tant qu’administrateur » . Je l’ai aussi installé sur mon portable et lá j’ai aussi le même souci. Du coup je n’ose pas l’acheter car si je ne sais pas m’en servir.
Bonne soirée.
Béatrice
BéatriceParticipantBonjour Kako,
Rassures-toi j’ai le même problème que toi ! Si j’ai bien compris il faudra patienter un peu avant d’avoir accès aux extensions. Se sera possible dans le futur mais quand ?
Bonne journée
Béatrice
BéatriceParticipantBonsoir Azamos,
Au départ elles n'étaient pas contiguës, par la suite je me suis arrangée pour qu'elles le soient. Même en ayant fait cette manipulation "AOMEI partition" ne voulait pas fusionner et j'avais toujours le même message. Alors j'ai essayé avec "EASEUS partition " et cela a fonctionné j'ai réussi la fusion du disque C avec l'espace non alloué".
Merci
Bonne soirée
Béatrice
-
AuteurRéponses