Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
5 décembre 2022 à 12 h 19 min en réponse à : Démontage tète d’impression EPSON STYLUS PX650 [NON RESOLU] #73234Admin-ChristMaître des clés
Hello Bernard21,
as-tu essayer de la nettoyer finalement ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
5 décembre 2022 à 12 h 14 min en réponse à : Renouveler licence Sticky password premium [RESOLU] #73233Admin-ChristMaître des clésHello Tolunq,
je vais publier demain un article avec un bon plan sur Sticky. 😉
30 novembre 2022 à 17 h 20 min en réponse à : Tuto pour bien telecharger les logiciels sur PC et aussi sur Clé USB #73091Admin-ChristMaître des clésHello Bernard21,
désolé pour la réponse tardive je suis très occupé.
Je prends bonne note de tes souhaits et j'ajoute que, déjà, avant toute installation d'un logiciel il faut s'assurer de le télécharger en priorité depuis le site de l'éditeur.
Je te conseille vivement le site dont je parle ici : https://sospc.name/offurl/
30 novembre 2022 à 15 h 55 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73087Admin-ChristMaître des clésOk, je le laisse en NON RESOLU pour l'instant.
29 novembre 2022 à 9 h 46 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73066Admin-ChristMaître des clésHello Courben,
Donc tu branches le disque en Sata sur la tour, tu installes Windows, et tu vas dans le Gestionnaire Périphériques pour désinstaller les pilotes graphiques et son : c'est cela ? OUI, mais précision je branche le disque en interne, j'enlève le disque original.
Si on n'a pas de tour, peut-on à partir d'un portable cloner le disque interne du Pc vers un disque en externe branché avec un adaptateur Sata, OUI
puis aller avec l'Explorateur dans le dossier DriverStore du disque cible, chercher et supprimer les pilotes ? Jamais tenté. 😁
28 novembre 2022 à 10 h 27 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73054Admin-ChristMaître des clésHello Courben,
je l'ai fait à plusieurs reprises, c'est l'avantage des OS récents, ils s'adaptent.
Soit le PC démarre du premier coup sans souci, soit il redémarre et dans les deux cas l'OS ajuste les pilotes.
Perso, pour limiter / éviter les conflits, je désinstalle les pilotes graphiques et son depuis le PC qui m'a servi à installer Windows avant de retirer le disque et l'installer dans l'ordi récalcitrant. 😉
28 novembre 2022 à 9 h 44 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73052Admin-ChristMaître des clésHello Courben,
j'ai eu une fois un souci de ce genre, j'ai installé Windows depuis un autre ordi puis j'ai mis le disque sur le récalcitrant.
27 novembre 2022 à 12 h 56 min en réponse à : Démontage tète d’impression EPSON STYLUS PX650 [NON RESOLU] #73046Admin-ChristMaître des clésHello Bernard21,
avant de te lancer dans un démontage complexe, as-tu essayé de déboucher les buses ?
J'en parle ici : https://youtu.be/SO3H3cx_ZJE
27 novembre 2022 à 12 h 49 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73044Admin-ChristMaître des clésDes news ? (sinon suppression du sujet)
25 novembre 2022 à 13 h 48 min en réponse à : Raccourci clavier pour utiliser l’accent ‘brève’ [RESOLU] #73013Admin-ChristMaître des clésBonjour Alain,
je m'en occupe. 😉
25 novembre 2022 à 8 h 15 min en réponse à : Installation de linux 32 bits sur un portable ancien [RESOLU] #73003Admin-ChristMaître des clésHello,
je vais mettre le sujet en RESOLU. 😉
21 novembre 2022 à 9 h 19 min en réponse à : Problème Imprimante Epson WF-2650 sous Windows 11. [NON RESOLU] #72950Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
merci pour le retour.
20 novembre 2022 à 16 h 44 min en réponse à : Réinitialisation d’un NAS DS220J, comment faire ? [RESOLU] #72943Admin-ChristMaître des clésBonjour Alain,
merci pour le retour. 👍
On peut mettre le sujet en RESOLU.
20 novembre 2022 à 15 h 48 min en réponse à : Réinitialisation d’un NAS DS220J, comment faire ? [RESOLU] #72936Admin-ChristMaître des clésDes news ?
20 novembre 2022 à 15 h 47 min en réponse à : Problème Imprimante Epson WF-2650 sous Windows 11. [NON RESOLU] #72935Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
tu n'as pas répondu à Azamos, as-tu suivi ses conseils.
Attention : les sujets non suivis ou conclus sont supprimés au bout d'une semaine.
-
AuteurRéponses