Démontage tète d’impression EPSON STYLUS PX650 [NON RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Démontage tète d’impression EPSON STYLUS PX650 [NON RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #72965
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour à Tous

    je souhaite démonter/nettoyer et éventuellement changer la tête d'impression sur Epson Stylus Photo PX 650

    Mes recherches net et YouTube vont sur des modèles différents et donc il subsiste des soucis notamment pour sortir les éléments de la tête… je ne trouve pas de loquets, ni clips comme indiqué certaines fois pour d'autres modèles donc pas possible d'aller plus loin...

    Quelqu'un aurait-il un tuto complet sur ce modèle ? où en aurait déjà démonté ?

    Merci du coup de main bonne journée à Tous

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #73034
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Coucou. Azamos est très pris en ce moment, mais ça devrait aller mieux dans quelques jours...

    Quant à moi, je n'y connais rien :unsure:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #73046
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Bernard21,

    avant de te lancer dans un démontage complexe, as-tu essayé de déboucher les buses ?

    J'en parle ici : https://youtu.be/SO3H3cx_ZJE

    #73055
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Christophe Bonjour et merci, j'avais vu effectivement ton tuto il y a un moment, je vais peut-etre re-essayer car le 1er essai non concluant fait avec un reste de nettoyeur liquide que j'avais utilisé sur une autre imprimante ....
    D'ou mon idée de démonter carrément la tête et la passer au nettoyeur ultra-sons pour voir.... ou au final la changer....

    Mais bon a priori le démontage semble pus complexe que sur certaines, j'ai même vu un tuto qui dit qu'il faut la démonter complètement ! là par contre je ne sais pas si je vais me lancer ça parait vraiment complexe...

    Je dois donc encore re-tenter un nettoyage avec un kit, je vais le commander et te dirai le résultat

    Bonne journée

    #73234
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Bernard21,

    as-tu essayer de la nettoyer finalement ?

    #73247
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Christophe bonsoir

    je n'ai pas eu le temps d'essayer, il faut que je commande le produit.... comme ce n'est pas trop urgent je vais sans doute faire ça mais a mon avis d’ici fin du mois (les retraités se donnent de la marge vu leur emploi du temps !!)

    Tu peux peut etre passer en résolu ou "non élucidé" je ne sais pas trop pour ne pas encombrer le forum...

    Ce qui ne emperchera pas de te donner le résultat le moment venu

    Bonne soirée

    PS bien reçu l'invitation des 10 ans.... on va essayer mais ça nous fait une balade (600 kms AR)..... et on ne va dans le coin en principe qu'une fois par an en sept/oct pour notre cure... mais l'invit est tentante...

    #73251
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Bernard, :bye:

    Vous avez intérêt à venir, sinon je lâche mes 4 chats à vos trousses !

    bg bg bg

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.