Admin-Christ
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Admin-Christ
Maître des clésBonsoir Marie-France,
Ynem fait du zèle, il veut le mieux pour nous tous, je peux comprendre cette approche, je le rejoins sur un point cependant, Antivirus ou pas, c'est la façon de se comporter qui détermine en grand partie si on aura des problèmes.
On a beau avoir des airbags dans sa voiture si on décide de foncer systématiquement contre des murs on cassera la voiture.
C'est pareil pour un pc, le genre de problème qu'a rencontré ton amie est révélateur, soit elle a téléchargé sur des Sites peu recommandables, soit elle visite des sites dangereux par exemple.
Je surfe des dizaines d'heures par semaine depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu ce genre d'infection et ce n'est pas dû à la chance, tu peux me croire.
Bref, viens quand tu veux, toi ou ton amie, mais si elle ne tient pas compte des conseils son problème se reproduira.
Bonne soirée.
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Admin-Christ
Maître des clésC'est toujours pareil les utilisateurs ne retiennent jamais les leçons...la prochaine fois elle n'aura peut être pas autant de chance...
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Admin-Christ
Maître des clésNod32 est un excellent antivirus, je comptais faire un article dessus mais je manque de temps.
Mais par contre s'il était déjà présent avant l'infection et qu'il n'a pas vu venir ce souci...à sa place j'en changerais...
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Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
merci pour le retour et heureux que le problème soit résolu.
Il faut qu'elle en profite pour installer un antivirus de qualité.
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Admin-Christ
Maître des clésMerci Thierry, mais je ne vais pas de déranger en pleine compétition
Bonne chance !
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Admin-Christ
Maître des clésPas de souci Ynem, tu fais de ton mieux pour aider nos visiteurs, merci à toi !
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Admin-Christ
Maître des clésOk, tout est bien qui fini bien, je mets le sujet en RESOLU.
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Admin-Christ
Maître des clésBonjour Marie-France,
merci pour ton retour et désolé de ne pas avoir pu t'aider plus, j'étais très occupé ces jours-ci.
Je suppose que tu as dû installer la version d'essai de Nod 32 ?
Sinon, pour info, je suis en train de tester un antivirus basique ( pas aussi bon que Nod 32 ) qui propose une licence à 3€...si tu as envie de tenter l'aventure...
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Admin-Christ
Maître des clésTu as essayé tous les navigateurs, tu n'arrives vraiment pas à ouvrir ce lien ?
Sinon si j'ai bien compris tu as une clé usb bootable avec windows dessus ?
l'as-tu déjà testée ? car certains pc anciens ne peuvent pas démarrer sur une clé
-> attention si tu fais cela tu perdras toutes tes données personnelles
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21 septembre 2015 à 11 h 43 min en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #1218Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
super, bonne nouvelle, je mets le sujet en ' résolu '.
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Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
merci pour votre retour d'expérience.
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Admin-Christ
Maître des clésJe précise que je connais bien ce site, j'y suis moi même inscrit, il est sérieux.
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Admin-Christ
Maître des clésJe trouve que tu as beaucoup trop de processus, pour te donner une idée je n'en ai que la moitié sur l'ordinateur que j'utilise actuellement.
Je te propose de désinstaller la version gratuite Avast et de la remplacer par une version payante plus performante, il y a actuellement une promotion sur un Site, si tu t'y inscris tu auras six mois d'utilisation gratuite de ce logiciel c'est toujours bon à prendre.
Lors de l'installation choisi essai ou trial et tu auras automatiquement 180 jours de protection tu pourras ainsi lancer un scan de ton système.
le lien : http://www.topsoftbargains.com/w/avast-internet-security-2015-discount-coupon-code/
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Admin-Christ
Maître des clésJe n'arrive pas à te suivre c'est très confus, c'est bien à la suite de la désinstallation de Ghost que le message est apparu oui ou non ?
Sinon pourquoi as-tu fait une restauration système ?
Là, tu écris sur le forum avec le pc en question ?
Tu dis que ton pc rame, appuis sur les touches CTRL SHIFT ET ESC et dis-nous quel programme ou processus utilise le plus le processeur.
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Admin-Christ
Maître des clésJe n'ai jamais parlé de restauration...
Où as-tu téléchargé ce fameux Ghost ?
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