Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 novembre 2015 à 12 h 11 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2055Admin-ChristMaître des clés
Je viens d'y jeter un œil très rapidement, bien qu'il soit en français il n'est pas très accessible pour les néophytes.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
23 novembre 2015 à 10 h 01 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2050Admin-ChristMaître des clésEffectivement pas d image avec cobian, mais pour la sauvegarde automatique incrémentielle, c'est le meilleur que j ai trouvé .
Quant a l imagerie disk, moi je me sert d'un serveur fog....
23 novembre 2015 à 9 h 40 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2045Admin-ChristMaître des clésBonjour les gens, moi j 'utilise Cobian backup 11 gravity qu on trouve ici. Sur les pc en prod du boulot, et sur les miens, super facile de mise en oeuvre, les sauvgardes sont de bonnes qualités et la restauration est simple .
Attachments:
23 novembre 2015 à 6 h 56 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2042Admin-ChristMaître des clésOk merci, c'est bon à savoir !
Admin-ChristMaître des clésSuper, je mets donc le sujet en RESOLU.
22 novembre 2015 à 22 h 53 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2037Admin-ChristMaître des clésHello Ynem,
si le pack de langues est inclus désormais c'est bien, faudra que je le teste à nouveau
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Marie France,
tu nous confirmes que le problème est résolu ?
22 novembre 2015 à 22 h 27 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2031Admin-ChristMaître des clésPour info il y a un tuto sur la fonction clonage sur sospc :
http://sospc.name/aomei-backupper-cloner-gratuitement-disques/
22 novembre 2015 à 22 h 10 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2029Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
oui, malheureusement Keriver n'est plus suivi.
Je vous conseille Paragon qui est payant pour la version 2015, mais gratuit pour la version 2014 ici :
http://www.paragon-software.com/fr/home/br-free/download.html
Admin-ChristMaître des clésBonjour Carla,
normalement ces manips auraient dû résoudre votre problème.
Je vous propose d'en tester d'autres, lisez cet article : http://sospc.name/reparer-tuiles-metro-applications/
Ces manips sont à l'origine utilisables sous W8 mais vous pouvez les essayer sous W10.
Admin-ChristMaître des clésBonne fin de soirée !
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésIl n'y a rien à comprendre, c'est une bannière, c'est décoratif, j'en voulais une unique que l'on ne voit nulle part ailleurs ;o)<
-
AuteurRéponses