Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 406 à 420 (sur un total de 2,347)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Diagnostic panne clavier portable [RESOLU] #71270
    Maître des clés

Hello Pawi,

a priori tu as dû pincer la nappe lors du premier remontage, j'espère que cela va tenir, sinon je pourrai t'indiquer un site partenaire pour commander un nouveau clavier.

Je mets le sujet en RESOLU, mais n'hésite pas à revenir au cas où.

Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

en réponse à : Diagnostic panne clavier portable [RESOLU] #71264
    Maître des clés

Hello Pawi,

oui une nappe qui a bougé peut produire ce souci très localisé.

Donc, oui, cela vaudrait le coup de rouvrir le portable, en espérant que la nappe n'ait pas été pincée /endommagée.

Dans le pire des cas un clavier cela peut se changer.

en réponse à : Impossible de réinstaller AOMEI Backuper Pro ou Std [RESOLU] #71238
    Maître des clés

Bonjour Claude95,

heureux que le pb soit résolu et merci pour le retour.

Maître des clés

Hello Thys,

merci pour ton retour, 👍

je mets sujet en RESOLU.

Maître des clés

Bonjour Thys,

tout d'abord, et pour info, tout sujet non clôturé ou sans réponse au delà d'une semaine est supprimé.

Ensuite, je suppose que tu utilises le logiciel livré avec ton imprimante scanner HP.

As-tu fait des essais avec d'autres logiciels ?

en réponse à : Supprimer message cartouche usagée sur HP Envy 4522 [NON RESOLU] #71227
    Maître des clés

Bonjour Bernard21,

merci pour ton retour.

Je vais clôturer le sujet, mais le mettre par contre en NON RESOLU vu que le pb initial n'a pas été solutionné.

en réponse à : Supprimer message cartouche usagée sur HP Envy 4522 [NON RESOLU] #71223
    Maître des clés

Des nouvelles ?

en réponse à : Impossible de réinstaller AOMEI Backuper Pro ou Std [RESOLU] #71186
    Maître des clés

Bonjour Claude95,

en passant par MSconfig tu n'as pas supprimé mais désactivé le boot instalé par Aomei.

Il aurait fallu le supprimer en passant par Aomei Backupper avant de lancer la désinstallation du programme.

Essaie de réactiver le boot via MSconfig puis réessaie de l'installer.

en réponse à : Impossible de réinstaller AOMEI Backuper Pro ou Std [RESOLU] #71157
    Maître des clés

Bonjour Claude95,

manifestement la désinstallation de Backupper s'est mal passée.

De quelle manière l'as-tu désinstallé à l'origine ? Panneau Ajout Suppression de programmes, logiciel dédié ?

Et de quelle manière as-tu désinstallé le boot au démarrage ?

en réponse à : La plupart de fonctionnalités de Word seront désactivées [RESOLU] #71109
    Maître des clés

Bonjour Bruno,

ta capture laisse penser que ton ami a installé une version d'office sans l'acheter et la période d'essai doit être terminée.

en réponse à : Casque Bluetooth connexion difficile [RESOLU] #71094
    Maître des clés

Bonjour Bernard21,

merci pour ton retour d'expérience. :good:

en réponse à : Imprimante Epson en panne [RESOLU] #71078
    Maître des clés

Bonjour Georges,

quand j'ai parlé d'InkChip je pensais que tu avais acheté chez eux suite à mon article publié cette semaine : https://sospc.name/reinitialiser-compteurs-caches-imprimantes/

Pour revenir à ton problème, je pense que le mieux est que tu renvoies tes cartouches vu qu'elles n'ont jamais fonctionné.

Le problème des cartouches génériques c'est que les fabricants utilisent des puces de protection génériques (utilsées sur de nombreux modèles différents) et manifestement ton imprimante ne la (re)connait pas.

Après, tu peux tenter de mettre à jour le firmware de ton imprimante avec ce logiciel officiel, tu n'as rien à perdre : https://download.epson-europe.com/pub/download/6451/epson645137eu.exe

Enfin, générique ou pas, il faut arrêter d'utiliser des imprimantes à cartouches d'origine ou pas, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Les imprimantes à réservoirs sont chères à l'achat, mais sont livrées avec l'équivalent de 80 cartouches, j'utilise toujours les couleurs d'origine, 18 mois après l'achat et j'imprime toutes les semaines !

en réponse à : Imprimante Epson en panne [RESOLU] #71076
    Maître des clés

Bonjour Gerorges,

InkChip sert à remettre à zéro des compteurs cachés sur les Imprimantes Epson, il ne sera pas adapté pour ton problème.

En ce qui concerne le message d'erreur, as-tu changé de marque de compatible récemment ? Es-tu sûr que cette cartouche est bien compatible avec ton modèle d'imprimante, aurais-tu des références à nous donner pour que l'on vérifie ?

Ce message peut aussi apparaître quand une cartouche a déjà été utilisée par le passé sur l'imprimante.

en réponse à : Imprimante Epson en panne [RESOLU] #71068
    Maître des clés

Bonjour Georges,

avant toute chose il nous manque une information essentielle : le modèle exact de votre imprimante.

Il nous faut ensuite le message d'erreur exact qui vous a conduit à vouloir effectuer cette mise à jour, sachant qu'il n'est pas besoin de modifier le firmware des imprimantes Epson pour qu'elles acceptent les cartouches compatibles.

en réponse à : Supprimer message cartouche usagée sur HP Envy 4522 [NON RESOLU] #71046
    Maître des clés

Bonjour Bernard21,

si je me souviens bien, les HP gardent en mémoire les 5 dernières cartouches insérées.

Si tu arrives à trouver des cartouches usagées et les insérer cela effacera le passage de ta cartouche pas encore vide et elle sera reconnue.

Affichage de 15 réponses de 406 à 420 (sur un total de 2,347)