Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 316 à 330 (sur un total de 2,347)
  • Auteur
    Réponses
    Maître des clés

Des nouvelles ?

Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

en réponse à : Ouverture d’un espace d’information pour Windows 12 #77541
    Maître des clés

Hello Fernad,

Que pense-tu, qu'il faudra alors passer directement à Win 12 sans passer par Win 11 ? Je pense que oui, d'autant plus que Microsoft voudra nous faire oublier Windows 11...

Est-ce qu'on sait si ce sera une licence "permanente" comme maintenant (re-hem) ou si ce sera une licence par an comme pour Office 365 ? Trop tôt pour répondre à cette question, mais il semblerait que Microsoft souhaite passer à ce type d'abonnement...

en réponse à : Problème avec clonage [RESOLU] #77451
    Maître des clés

Ce sujet avait été ouvert dans la zone de présentation des membres, je viens de le déplacer dans la zone appropriée.

Maître des clés

Plus de nouvelles depuis le 30/03 que fait-on de ce sujet ?

en réponse à : Présentation Callistta #77040
    Maître des clés

Hello Callista & Config@33,

vous êtes ici dans la zone de présentation, qui sert comme son nom l'indique à se présenter, pour toute question il faut ouvrir des sujets dans les zones adéquates. 😉

en réponse à : Souci avec mon imprimante (lignes blanches) Ecotank [RESOLU] #76894
    Maître des clés

Oui, tu as raison, j'utilise toujours l'encre couleur livrée d'origine et pourtant j'ai imprimé bcp ! 👍

en réponse à : Souci avec mon imprimante (lignes blanches) Ecotank [RESOLU] #76890
    Maître des clés

Bonjour,

toutes les imprimantes à Jet d'encre ont la même faiblesse, l'encre liquide peut sécher par définition.

Personnellement mon EcoTank ne m'a posé aucun souci depuis mon achat en Novembre 2020, il faut dire que j'imprime régulièrement, et les semaines où je n'imprime pas je lance une impression.

en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76889
    Maître des clés

Bonjour Jean-Louis,

non, Privazer sera alors inutile.

en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76865
    Maître des clés

Bonjour Jean-Louis,

merci d'être revenu, peux-tu nous dire comment tu as procédé ?

en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76854
    Maître des clés

ReBonjour Jean-Louis,

suite à ton message par mail (je te réponds ici car l'assistance ne s'effectue pas en privé pour que la Communauté puisse en profiter), où tu m'expliquais que je n'avais pas compris ta demande et que tu parlais de restauration usine, je te précise que dans le sujet que tu as ouvert tu ne parles pas de cela, en tous les cas ce n'est pas clairement exprimé, le terme restaurer seul a de nombreuses significations suivant les internautes :

voilà j'avais lu il y a très longtemps sur le forum de SOSPC un article qui expliquai comment restaurer son ordinateur pour la revente,

Le logiciel que je t'ai conseillé est idéal pour nettoyer un ordi en cas de revente & supprimer les données perso, c'est d'ailleurs précisé dans l'article.

Pour une restauration usine j'ai publié cet article : https://sospc.name/restaurez-ordinateur-usine-origine/

N'hésite pas à revenir ici pour nous dire comment cela s'est passé pour que nous puissions fermer le sujet.

en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76846
    Maître des clés

Bonjour Jean-Louis,

article pour nettoyer un PC avant la revente : https://sospc.name/privazer-nettoyer-donnees-inutiles/

en réponse à : Sujet du forum a disparu [RESOLU] #76818
    Maître des clés

Hello tout le monde,

suite à une discussion que j'ai eu à l'instant pat tél avec Azamos, le délai de suppression si aucune activité est désormais porté à deux semaines.

en réponse à : Copie vidéo de youtube [RESOLU] #76738
    Maître des clés

Bonsoir Daniel,

je te conseille 5Kplayer : https://sospc.name/5kplayer-lecteur-multimedia-pratique/

Maître des clés

Hello Azamos,

je ne l'ai pas mis dans le sujet car je le réserve aux abonnés et j'ai peur qu'en mettant un lien public le Nas soit débordé de demandes.

Maître des clés

Pour info : j'ai stocké la vidéo sur le NAS d'SOSPC, on pourra ainsi la voir à nouveau dans le futur si besoin.

Affichage de 15 réponses de 316 à 330 (sur un total de 2,347)