Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
personnellement j'aime bien étudier les ordinateurs au cas par cas :o)<
Si on élimine l'infection virale, des composants défectueux, des problèmes liés à des températures anormales causées par l'accumulation de poussière, des disques trop fragmentés,
en général, pour améliorer la réactivité d'un Système il faut :
- augmenter la mémoire vive,
- remplacer le disque dur principal par un modèle de qualité supérieur.
Et dans certains cas, pour des modèles anciens, il peut être judicieux de changer le processeur.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésJe viens de mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
d'après ce que j'ai pu lire ce programme n'est pas compatible avec W8 et 10.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne le trouvez pas dans la panneau de désinstallation, peut être qu'il fait partie d'un autre logiciel plus important ?
Sinon, le plus simple serait de sauvegarder ce qui est important et d'installer directement W10 en formatant sans passer par la migration, c'est possible avec la dernière version 1511.
Admin-ChristMaître des clésJe viens d'avoir la confirmation, le souci est réglé ;o)<.
désolé pour le désagrément, j'ai ajouté récemment un compteur en bas de la page du Site et c'est lui qui génère des pubs, je viens de demander à l’Éditeur de les désactiver ( j'en avais fait de même pour sospc.name et il n'y avait pas eu de soucis ).
comment avez-vous fait pour créer votre clé ?
Vous devez utiliser l'utilitaire de Microsoft pour qu'il vous crée une Clé Usb Bootable, vous pouvez le télécharger ici : http://download.microsoft.com/download/1/C/4/1C41BC6B-F8AB-403B-B04E-C96ED6047488/MediaCreationTool.exe
je vous propose cet article http://sospc.name/windows-8-activer-f8/ dont la solution fonctionne aussi sous W10.
Admin-ChristMaître des clésAvec la toute dernière version de Windows 10 ( la 1511 ) plus besoin de s'embêter on peut formater et installer directement le nouvel Os et profiter de la gratuité.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
question toute bête : si le but du jeu est de passer à Windows 10, il serait plus simple de l'installer directement, non ?
17 mars 2016 à 20 h 31 min en réponse à : Internet Exploreur s’ouvre avec KIS malgré la désactivation [ RESOLU ] #3421Admin-ChristMaître des clésOk c'est noté, cela veut donc dire que la dernière version de Firefox n'est pas compatible, mais Kaspersky fait régulièrement des mises à jour via des patchs là, le dernier patch étant le ' e ' si un jour tu vois ' f ' réessaie.
Pour voir le patch en cours mets ta souris sur le K dans la zone de notification.
je ne l'ai pas testé et je dois dire que j'évite de conseiller des logiciels qui suppriment des données dans la base de registre car Sospc s'adresse à des néophytes et je ne voudrais surtout pas leur causer des soucis.
Personnellement j'utilise depuis des années et sur de nombreux pcs sans aucun problème CCleaner, j'ai d'ailleurs pris depuis peu la version payante, c'est dire ma confiance en ce logiciel.
16 mars 2016 à 14 h 35 min en réponse à : Internet Exploreur s’ouvre avec KIS malgré la désactivation [ RESOLU ] #3400Admin-ChristMaître des clésJe les contacte via l'espace dédié mais il faut que tu t'enregistres d'abord ---> https://center.kaspersky.com
15 mars 2016 à 17 h 52 min en réponse à : Internet Exploreur s’ouvre avec KIS malgré la désactivation [ RESOLU ] #3346Admin-ChristMaître des clésBonjour,
dans Kaspersky tu as soit le réglage par défaut qui ouvre donc la navigateur configuré par défaut sur Windows, soit tu choisis ton navigateur.
As-tu essayé de mettre Chrome par exemple pour tester car Firefox vient de recevoir une mise à jour importante il y a peut être une incompatibilité.
Admin-ChristMaître des clésHello,
il y a aussi ZHPCleaner qui m'a tiré plusieurs fois du pétrin : http://sospc.name/zhpcleaner-nouvelle-version-tuto-complet/
ceux sont deux bons défragmenteurs, personnellement je continue à utiliser le classique Defraggler :
http://sospc.name/defraggler-defragmenter-disques-durs/
-
AuteurRéponses