Bearnais 64

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Bip bip bip du bios au démarrage [RESOLU] #91711
    Bearnais 64
    Participant

Nouvelle info : je suis allé sur cette page de HP qui explique comment faire une mise à jour du bios. J'ai donc suivi les étapes et quand je clique sur "créer" comme stipulé je me retrouve avec une page blanche sans solution. Ai-je failli quelque part ?

Voici l'adresse du site HP conseillée : https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4245911-4179457-16 et copie de la page qui flanche.

Merci

en réponse à : Bip bip bip du bios au démarrage [RESOLU] #91710
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour Azamos,

Merci pour ta réponse mais tous les bip ne s'arrêtent pas et ils sont tous de la même longueur (pas de longs ou courts) et sont audibles tant que je n'arrête pas l'ordi. Avant de poster j'ai consulté le tuto de Christophe sur ces bips.

J'ai oublié de préciser que j'ai enlevé (puis remis) la pile et que cela n'a rien changé même la date et l'heure restent toujours affichées avec exactitude.

Autre suggestion ?

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90568
    Bearnais 64
    Participant

Encore un très grand merci à tous et surtout à toi Azamos pour le temps , la patience et les explications très précieuses.

Très cordialement.

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90564
    Bearnais 64
    Participant

J'ai transmis tous les renseignements pour me contacter à Christophe.

A t'entendre

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90556
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Fernand suite à ta suggestion j'ai installé Driverscloud et lui ai demandé de rechercher des pilotes et il ne m'a rien proposé alors je me suis tourné vers son concurrent Driversmax qui m'en a proposé 34 dont tous ceux de la liste de Dell . J'ai donc pour une modique somme téléchargé et installé tous ces logiciels et j'ai redémarré l'ordi et bingo car dans le gestionnaire de fichiers après avoir cliqué sur "afficher les périphériques cachés" le bluetooth est apparu et tout les triangles jaunes ont disparu. L'icône dans la barre des tâches est toujours absente mais celle du clavier est bien allumée et je pense donc qu'on devra se contenter de ça en appliquant la théorie du verre à moitié plein ou ç moitié vide. La souris sans fil fonctionne bien sans dongle bluetooth.

Azamos merci pour ta proposition que j'accepterai si bien sûr tu penses que tu peux m'apporter une solution compte tenu de ce que je viens d'écrire. Tu me fais savoir ta réponse.

Si vous le juger bon maintenant vous pouvez mettre ce sujet en résolu.

Je vous remercie encore tous pour votre aide et conseils et surtout pour le temps passé. Recevez l'expression de toute ma reconnaissance.

Très cordialement

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90553
    Bearnais 64
    Participant

Fernand bonsoir,

Concernant le fil non connecté dont j'ai parlé il est rangé dans un endroit prévu à cet effet mais sans indication sur son utilité.

Pour driver cloud il me signale un blème sur le pilote qu'Azamos m'a conseillé de télécharger. Je l'ai fait mais il est signalé comme installé mais avec blème alors que faire.

La propriétaire se souvient et m'a dit que depuis qu'elle posséde cet ordi elle n'a jamais vu l'icône dans la barre des tâches et comme tout fonctionnait bien elle ne s'est jamais posé la question car elle dit "j'y connais rien". Pour elle il est hors de question d'investir 1€ dans cet ordi qui pour elle lui suffit comme il est. Donc je pense que l'on va jeter l'éponge sur un insuccès.

.je suis désolé de cette décision mais j'y suis contraint malgré moi.

Je joins une copie d'écran qui fait état de ce logiciel 5530.

A te lire

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90551
    Bearnais 64
    Participant

Fernand Aucune solution proposée ne fonctionne et mon gestionnaire de périphs reste égal à lui même alors que faire maintenant. Comme conseillé j'ai fait un point de restauration pour le cas où il y aurait problème. Le scan de Windows défender n'a rien signalé.

Penses tu qu'une réinstalle de Windows serait une solution juste pour faire apparaître l'icône dans la barre des tâches puisque le bluetooth fonctionne sans dongle ?

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90546
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour Fernand, Azamos

Azamos j'ai suivi les infos que tu m'as donné mais quand je clic sur "exécuter en tant qu'administrateur" jobtiens ce message d'erreur joint.

Comment contourner cet obstacle ? merci

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90540
    Bearnais 64
    Participant

Voilà le reste des fichiers de l'installe précédente.

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90529
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Azamos je ne vois pas à quel étape j'ai fauté pour installer les fichiers que je télécharge alors je te mets le déroulé de chaque étape pour que tu me dises où j'ai mal fait car à aucun moment je n'ai la proposition d'enregistrer le fichier pour que je le dézippe manuellement.

J'ai téléchargé le N° 1 de la liste

Pour moi tout se fait tout seul en cliquant sur OK ou suivant.

Les derniers fichiers dans le message suivant il n'y que 10 fichiers acceptés par message.

Merci pour ton retour avec correction bienvenue.

Bonne journée

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90525
    Bearnais 64
    Participant

J'ai télécharger les N° que tu m'as indiqué et certaines ne s'installent pas pour diverses raisons comme visbles dans la copie d'écran. Quelle suite à donner ?

Pas de changements dans gestion des périphs.

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90521
    Bearnais 64
    Participant

Voilà après le dernier reboot le dernier gestionnaire de périphs avec développement de la ligne "carte réseau" où la BT n'apparaît pas. Dans la nouvelle copie des Màj Dell quelles sont les lignes à installer pour supprimer tous ces triangles jaunes ? Merci

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90517
    Bearnais 64
    Participant

Voilà le nouveau gestionnaire de périphs après redémarrage ainsi que les mises à jour de Dell que je vais faire.

A vous lire

Cordialement

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90515
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour Azamos,

Merci pour tes explications mais les souris que j'utilise fonctionnent SANS le dongle bluetooth et à quel triangle jaune dont tu parles correspond le bluetooth ? Désolé j'avais oublié cette précision.

Donc j'attends la confirmation pour télécharger et installer tous les logiciels de ma copie d'écran du message précédent. L'original comporte bien 10 téléchargements et je vais donc les faire et vous tenir au courant;

Re excuses

en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90510
    Bearnais 64
    Participant

Désolé mais j'ai suivi tes indications en demandant les pilotes pour Windows 7 conformément à tes copies d'écran mais je me suis retrouvé devant 10 propositions de téléchargements alors fallait il que je les fasse toutes. Si c'est ça il n'y a aucun problème et je recommence la manoeuvre.

Encore toutes mes excuses pour la non faisabilité

Ces copies d'écran correspondent elles à ce que je dois faire ?

a te lire

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 227)