Bearnais 64

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94906
    Bearnais 64
    Participant

    Opération réussie.

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94903
    Bearnais 64
    Participant

    Dism est bon, copie écran.

    Info : je suis absent tout cet après-midi, je lirai ton/tes messages à mon retour.

    A voir pour réinstaller Windows sans perte de données.

    A+++

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94900
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Didpoy,

    Merci pour ton retour et pour le temps passé à m'aider mais ne sois pas désolé pour la non résolution de ce problème.

    Je vais faire les essais que tu me conseilles et je te tiens informé.

    Bonne journée.

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94887
    Bearnais 64
    Participant

    La valeur Enable est bien sur 1.

    Vbscript.dll a bien réussi.

    L'erreur VBS est toujours présente.

    Je suis Windows 10.

    Quelle suite et que vérifier maintenant ?

    Bonne soirée

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94884
    Bearnais 64
    Participant

    J'ai redémarré et quand je clic sur faux messages j'obtiens un message d'erreur pièce jointe.

     

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94881
    Bearnais 64
    Participant

    J'ai créé Userinit mais impossible de mettre en majuscule est-ce important et est-ce correct ? Merci

     

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94876
    Bearnais 64
    Participant

    J'ai redémarré l'ordi et relancé "invite de commande" et j'ai le même résultat que la première fois.

    Que dois-je voir pour savoir si c'est bon ?

     

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94871
    Bearnais 64
    Participant

    Désolé pour l'erreur j'ai corrigé

     

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94868
    Bearnais 64
    Participant

    Voilà création Userinit : est-ce bien cela ? J'ai mis "virgule" après "exe" est-ce bon ?

    Merci

     

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94864
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Didpoy,

    Merci pour tes conseils et manipulations que j'ai exécuté avec des différences par rapport à vos explications.

    En ligne de commande Assoc.vbs se passe bien.

    Il n'en est pas de même pour Userinit dans Régédit qui est absent comme le montre la copie d'écran.

    L'analyse avec Windows Defender ne signale rien de particulier.

    Quelle manip dois-je faire maintenant ?

    A vous lire

     

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94823
    Bearnais 64
    Participant

    Re Fernand,

    J'utilise Unchecky depuis longtemps et en pièces jointes ce qu'il a trouvé sans m'informer.

    J'ai réinstallé Eraser par curiosité et cela ne lui plait pas, je vais le désinstaller.

    La loi est une chose faite pour la contourner et les repackeurs savent l'utiliser car de mémoire je n'ai jamais vu cette case d'information lors d'un téléchargement.

    Autre chose à dénoncer, et prévenir les utilisateurs, lors d'un achat sur internet qui est la tacite reconduction écrite bien souvent en très petit difficile à déceler et/ou sans possibilité de décocher la case correspondante.

    OK pour garder le sujet encore ouvert quelques jours puisque je vais faire encore des recherches et si pas de retour de ma part tu fermes le sujet.

    Bonne journée.

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94818
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Le feuilleton continue car ce qui été résolu hier  ne l'est plus aujourd'hui.

    Concernant Outbytes je ne sais pas comment il est arrivé sur mon ordi et j'avais déjà passé Malwarebytes et il n'avait rien trouvé alors que Zhpcleaner l'a bien décelé.

    J'ai repassé Malwarebytes ce matin et il n'a rien trouvé.

    KVRT qui fait du bon travail n'a rien trouvé non plus.

    Pour le nettoyage j'utilise depuis très longtemps "Privazer" en version Pro qui fait du bon boulot sans jamais poser de problèmes.

    Il est vrai que l'on trouve de tout pour rendre le Pc plus blanc que blanc et qu'il faut se renseigner sur Sospc notamment qui est plus sérieux que sérieux.

    Voilà où j'en suis ce matin et m'en remets à ta décision pour continuer ou cesser ce sujet.

    Encore grand merci pour tes conseils et surtout le temps passé.

    Cordialement

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94813
    Bearnais 64
    Participant

    Voici le rapport de Zhpcleaner puisque l'autre n'est pas autorisé (pourquoi).

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94811
    Bearnais 64
    Participant

    Bonsoir Fernand,

    Merci pour ta réponse et je vais répondre à tes questions dans l'ordre : oui ticloclo et moi sont la même personne.

    Oui j'ai d'autres problèmes qui motivent mon titre : Quand je veux ouvrir un fichier Excel rien ne se passe alors je fais clic droit et "ouvrir avec" et je clic sur Open office et le fichier s'ouvre.

    Quand je veux ouvrir un dossier photos ou vidéos il s'ouvre en mode liste alors je clic sur affichage et je choisi "grandes icones" puis je fais un clic droit et je clic sur "actualiser" et rien ne se passe et le problème se reproduit à chaque ouverture.

    Non je n'ai pas installé Noscript ou semblable.

    Quand j'ai fais des recherches j'ai vu un sujet qui fait allusion à un virus. J'ai donc lancé Zhpcleaner qui a détecté beaucoup de choses (copie écran). A la fin j'ai nettoyé et au redémarrage tout est rentré dans l'ordre sauf pour le tuto de Didpoy qui m'affiche toujours le même message donc pas résolu.

    Voilà ce que je peux dire et constate ce soir.

    Que t'inspire le rapport de Zhpcleaner et ce fichier Outbytes que je découvre. Serait-il responsable des problèmes réglés par Zhpcleaner ???

    A te lire. Bon Week end.

    en réponse à : Erreurs multiples [RESOLU] #94806
    Bearnais 64
    Participant

    Non , j'ai refais la manip depuis le début plusieurs fois et j'ai toujours le même message d'erreur. Désolé.

    J'ai fais des recherches mais sans résultats pour corriger cette erreur.

    Que faire, mettre en résolu ou garder le sujet ouvert ? C'est à toi de décider. Merci pour tes interventions et conseils.

    Bon Week end.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 189)