t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 janvier 2021 à 19 h 32 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60171t h y sParticipant
j'ai ce message
????
Attachments:
4 janvier 2021 à 19 h 23 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60169t h y sParticipantBonsoir,
J'ai déjà fait la MAJ hier soir de W10
je peux quand même désinstaller et réinstaller AOMEI ?
Cordialement
4 janvier 2021 à 19 h 20 min en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60167t h y sParticipantBonsoir
voilà ce que j'ai
Attachments:
4 janvier 2021 à 13 h 35 min en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60154t h y sParticipantBonjour
Je regarde ce soir, en rentrant chez moi
Cordialement
4 janvier 2021 à 13 h 33 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60153t h y sParticipantBonjour G3n,
Mais je l'ai déjà fais, puisque ma partition F:/ était vierge (pas comme sur la photo que j'ai déposé tout à l'heure )sur mon DD externe et cela n'a pas fonctionné non plus !!!
Cordialement
4 janvier 2021 à 11 h 36 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60144t h y sParticipantpuis 4
Attachments:
4 janvier 2021 à 11 h 36 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60142t h y sParticipantpuis etape 3
ici ne voyant pas l'espace non alloué, j'avais choisi le G:/ qui est le plus proche de l'espace non alloué
Attachments:
4 janvier 2021 à 11 h 35 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60140t h y sParticipantpuis les étapes suivantes
Attachments:
4 janvier 2021 à 11 h 35 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60138t h y sParticipantBonjour
C'est bon, j'ai fais la MAJ hier soir,
par contre je suis plus inquiet de la réponse du support de AOMEI
qui me répond toujours la même chose bien que j'ai essayé de faire ce qu'ils m'ont dit
A savoir créer un espace non alloué (ce que j'ai fait sur mon Disque dur externe) donc celui-ci après ma manip était structuré de la manière suivante (voir photos jointe)
Partition F: environ 300 Go
Partition G: environ 300 Go
et espace non alloué pour le reste
mais quand on lance AOMEI, et que je fais sur support externe, il faut choisir son espace (je vois bien donc le F et le G) mais bien entendu pas l'espace non alloué, donc je ne comprends pas leur réponse voir ci-dessous
Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
Désolé de vous répondre si tard en raison du week-end.
Cette erreur est causée par OneKey Recovery incapable de réduire automatiquement votre lecteur C. Nous vous conseillons donc d'essayer d'allouer un espace non alloué à partir du lecteur C: via AOMEI Partition Assistant, puis d'ouvrir OneKey Recovery pour sauvegarder le système sur cette partition non allouée. Ou vous pouvez également sauvegarder vers d'autres emplacements.<u> </u>
Sorry to reply to you so late due to the weekend.
This error is caused by OneKey Recovery unable to automatically shrink your C drive. So we advise you can try to allocate an unallocated space from C: drive via AOMEI Partition Assistant, then open OneKey Recovery to back up the system to this unallocated partition. Or you can also backup to other locations.
Stay healthy and take care!
Best Regards,
Joey
AOMEI Support Team
Attachments:
3 janvier 2021 à 21 h 41 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60136t h y sParticipantBonsoir,
je vois qu'il y a 2 versions entre la mienne et la plus récente, à savoir
la 2004
et et 20H2
faut-il que je passe d'abord par la 2004, où directement à la 20H2 ?
ça ce fait manuellement avec windows update ?
cordialement
3 janvier 2021 à 12 h 52 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60129t h y sParticipantBon bah je retrouve pas ma clé,
je vais donc faire une bonne action , je vais acheter des clé sur SOSPC, je vais en prendre 2 de 8 GO et 2 de 16 Go, à tout hasard y a t-il un code promo ?
du coup j'ai une autre question qui me vient, je viens de voir justement dans les promos, windows 10 pro à 8.14 €, comme tu m'as dis que le problème venait peut-être de mon windows 10 actuel, si je passe à w10 pro penses tu que ce soit pertinent
si oui, comment se fait la MAJ, il faut tout désinstaller l'ancien avant, où le procédure d'installation de win10 pro va tout faire automatiquement, vais-je perdre des données systèmes de mes autres logiciels qui sont sur la même partition que mon windows actuel
3 janvier 2021 à 12 h 38 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60128t h y sParticipantOk, merci beaucoup pour toute ton aide sur ce sujet,
Donc ma clé de 8 Go va donc suffire
J'attends maintenant la réponse du support, je te tiens au courant
Bon dimanche
et encore un grand merci
NB : je ne me souviens même plus si je t'ai souhaité une bonne année 2021, mais si c'est pas le cas je le fais donc maintenant
3 janvier 2021 à 9 h 59 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60125t h y sParticipantbonjour
Ok merci
De quelle capacité minimale doit être la clé de démarrage ?
Non question incomplète minimale mais aussi maximale
Cdt
3 janvier 2021 à 9 h 57 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60124t h y sParticipantbonjour
Ok merci
De quelle capacité minimale doit être la clé de démarrage ?
Cdt
2 janvier 2021 à 21 h 54 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60121t h y sParticipantécran 2
Attachments:
-
AuteurRéponses