t h y s

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60171
    t h y s
    Participant

    j'ai ce message

     

    ????

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60169
    t h y s
    Participant

    Bonsoir,

    J'ai déjà fait la MAJ hier soir de W10

    je peux quand même désinstaller et réinstaller AOMEI ?

    Cordialement

     

     

    en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60167
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

    voilà ce que j'ai

     

    Attachments:
    en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60154
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Je regarde ce soir, en rentrant chez moi

    Cordialement

     

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60153
    t h y s
    Participant

    Bonjour G3n,

    Mais je l'ai déjà fais, puisque ma partition F:/ était vierge (pas comme sur la photo que j'ai déposé tout à l'heure )sur mon DD externe et cela n'a pas fonctionné non plus !!!

    Cordialement

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60144
    t h y s
    Participant

    puis 4

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60142
    t h y s
    Participant

    puis etape 3

     

    ici ne voyant pas l'espace non alloué, j'avais choisi le G:/ qui est le plus proche de l'espace non alloué

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60140
    t h y s
    Participant

    puis les étapes suivantes

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60138
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    C'est bon, j'ai fais la MAJ hier soir,

     

    par contre je suis plus inquiet de la réponse du support de AOMEI

    qui me répond toujours la même chose bien que j'ai essayé de faire ce qu'ils m'ont dit

    A savoir créer un espace non alloué (ce que j'ai fait sur mon Disque dur externe) donc celui-ci après ma manip était structuré de la manière suivante (voir photos jointe)

    Partition F: environ 300 Go

    Partition G: environ 300 Go

    et espace non alloué pour le reste

    mais quand on lance AOMEI, et que je fais sur support externe, il faut choisir son espace (je vois bien donc le F et le G) mais bien entendu pas l'espace non alloué, donc je ne comprends pas leur réponse voir ci-dessous

     

    Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,

    Désolé de vous répondre si tard en raison du week-end.
    Cette erreur est causée par OneKey Recovery incapable de réduire automatiquement votre lecteur C. Nous vous conseillons donc d'essayer d'allouer un espace non alloué à partir du lecteur C: via AOMEI Partition Assistant, puis d'ouvrir OneKey Recovery pour sauvegarder le système sur cette partition non allouée. Ou vous pouvez également sauvegarder vers d'autres emplacements.

    <u>                                                                                                                                                                    </u>

    Sorry to reply to you so late due to the weekend.

    ​This error is caused by OneKey Recovery unable to automatically shrink your C drive. So we advise you can try to allocate an unallocated space from C: drive via AOMEI Partition Assistant, then open OneKey Recovery to back up the system to this unallocated partition. Or you can also backup to other locations.

    ​Stay healthy and take care!

    Best Regards,

    Joey

    AOMEI Support Team

    http://www.aomeitech.com

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60136
    t h y s
    Participant

    Bonsoir,

    je vois qu'il y a 2 versions entre la mienne et la plus récente, à savoir

    la 2004

    et et 20H2

    faut-il que je passe d'abord par la 2004, où directement à la 20H2 ?

    ça ce fait manuellement avec windows update ?

    cordialement

     

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60129
    t h y s
    Participant

    Bon bah je retrouve pas ma clé,

    je vais donc faire une bonne action , je vais acheter des clé sur SOSPC, je vais en prendre 2 de 8 GO et 2 de 16 Go, à tout hasard y a t-il un code promo ?

    du coup j'ai une autre question qui me vient, je viens de voir justement dans les promos, windows 10 pro à 8.14 €, comme tu m'as dis que le problème venait peut-être de mon windows 10 actuel, si je passe à w10 pro penses tu que ce soit pertinent

     

    si oui, comment se fait la MAJ, il faut tout désinstaller l'ancien avant, où le procédure d'installation de win10 pro va tout faire automatiquement, vais-je perdre des données systèmes de mes autres logiciels qui sont sur la même partition que mon windows actuel

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60128
    t h y s
    Participant

    Ok, merci beaucoup pour toute ton aide sur ce sujet,

    Donc ma clé de 8 Go va donc suffire

    J'attends maintenant la réponse du support, je te tiens au courant

    Bon dimanche

    et encore un grand merci

     

    NB : je ne me souviens même plus si je t'ai souhaité une bonne année 2021, mais si c'est pas le cas je le fais donc maintenant

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60125
    t h y s
    Participant

    bonjour

    Ok merci

    De quelle capacité minimale doit être la clé de démarrage  ?

    Non question incomplète minimale mais aussi maximale

    Cdt

     

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60124
    t h y s
    Participant

    bonjour

    Ok merci

    De quelle capacité minimale doit être la clé de démarrage  ?

    Cdt

     

     

     

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60121
    t h y s
    Participant

    écran 2

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 239)