t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 avril 2021 à 9 h 03 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63769t h y sParticipant
Je viens donc de recommencer
y a t-il quelque chose d'autre à faire lorsque l'on est à cette étape
21 avril 2021 à 8 h 09 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63766t h y sParticipantBonjour
Eh bien ce matin surprise (mauvaise)
je retourne sur outlook.com, et là lorsque je rendre mon identifiant (donc email) on me dit que le compte n'existe pas (alors qu'hier j'ai fait l'importation de 159 contacts)
incompréhensible
????????????????????
cordialement
Jérôme
20 avril 2021 à 19 h 54 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63707t h y sParticipanten effet,
j'ai commencé à regarder, mais je suis bloqué à cette étape
je ne reçois pas le code sur jisah78@outlook.com ?
20 avril 2021 à 19 h 34 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63705t h y sParticipantDernière question pour ce soir
Puis-je exporter toutes mes conversations gmail vers outlook.com ?
je viens de faire les contacts, et cela à bien marché
20 avril 2021 à 19 h 17 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63704t h y sParticipantMerci pour la réponse
Désolé de répondre seulement maintenant, je suis allé faire un tour de VTT
Je vais donc l'essayer alors ?
Cordialement
Jérôme
20 avril 2021 à 17 h 48 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63699t h y sParticipantEst-ce gratuit ou payant ?
C'est le même outlook qu'un pack office mais dont le logiciel est chez microsoft ?
le paramétrage est compliqué ?
cordialement
Jérôme
20 avril 2021 à 17 h 32 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63696t h y sParticipantBonjour
Merci pour la réponse,
Mais dans ce cas vous me conseillez qu'elle autre messagerie que gmail
cordialement
Jérôme
20 avril 2021 à 16 h 43 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63693t h y sParticipantvoici la première page sur laquelle j'arrive au lancement d'outlook
et la deuxième après avoir rempli l'adresse email, et cliqué sur configurer mon compte manuellement puis connexion qui se met en bleue
20 avril 2021 à 16 h 33 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63692t h y sParticipantToujours en gardant l'adresse email par défaut d'orange et le mot de passe changé du courrier, j'ai essayé en choisissant l'icône POP
correction de l'image ci-dessous
je n'ai pas mis POP3: juste pop.orange.fr
ni SMTP: mais juste smtp.orange.fr
pour les port il y avait 110 et 25, que j'ai remplacé par 995 et 465
même message à la fin
Désolé, outlook n'a pas pu configurer votre compte car nous avons rencontré un problème. veuillez réessayer, si le problème persiste contacter l'administrateur
en dessous
vous n'êtes pas "nom@orange.fr"
modifier les paramètres du compte
20 avril 2021 à 16 h 20 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63691t h y sParticipantJe viens d'essayer en indiquant l'email du courrier reçu d'orange et le mot de passe (que j'avais changé)
j'arrive exactement au même résultat ???
5 janvier 2021 à 22 h 03 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60195t h y sParticipantle disque
Attachments:
5 janvier 2021 à 22 h 02 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60193t h y sParticipantBonsoir
eh bien, bonnes nouvelles, cela fonctionne !!!!!!!!
j'ai donc redimensionné (avec AOMEI partition) la partition système (déduit de 3.6go), ce qui à laissé la zone en "non alloué"
mais ce processus (à fait redémarrer 2 fois le PC), j'y ai vu une histoire de Windows PE,
ensuite j'ai lancé AOMEI onekey en choisissant mon disque externe et en choisissant la partition de celui-ci que je voulais voici le résultat voir copie jointe
voilà maintenant la structure de mon disque voir copie jointe
encore merci pour toutes ton aide
NB : j'ai juste une dernière question, sur les 3.6 go alloués on voit que AOMEI dans sa zone d'amorçage a utilisé 800 Mo et du coup le reste 3.6 go - 800 mo, reste en zone non allouée,
ma question est donc : penses tu que cette zone non allouée est perdue où elle va évoluer en fonction des installations futures que je vais faire, et donc des sauvegardes plus lourdes, 'mais sur le fichier image) et je ne sais pas si du coup ça va jouer également sur cette zone d'amorçage et donc faire évoluer aussi les 800 MO ?
Attachments:
5 janvier 2021 à 13 h 56 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60184t h y sParticipantNouvelle réponse du support suite à ma nouvelle demande
si je comprends bien,
- Je redimensionne ma partition c:\ "j'enlève donc 3 à 5 Go"
- je relance AOMEI toujours en demandant la sauvegarde de l'image sur mon disque externe
petite question après avoir fait la 1
- lorsque l'on redimensionne (ici réduction), c'est ce, qu'appel le support "partie non allouée" qui va donc se créée automatiquement ?
Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
Désolé pour le malentendu. Je pense que je devrais vous expliquer comment fonctionne OneKey Recovery. Que vous choisissiez de sauvegarder sur le disque système ou un autre emplacement, OneKey Recovery réduira votre lecteur C pour créer une partition AOMEI Recovery. Si vous choisissez la première option, OneKey Recovery stockera le fichier image de sauvegarde du système dans cette partition AOMEI Recovery. Si vous choisissez la deuxième option, votre fichier image système sera stocké sur un disque externe, de sorte que la taille de votre partition AOMEI Recovery sera plus petite. Maintenant, comme OneKey Recovery ne peut pas réduire automatiquement votre lecteur C, nous vous recommandons de réduire manuellement le lecteur C pour libérer 3 à 5 Go d'espace, puis de choisir la deuxième option. Cela prendra moins d'espace sur votre lecteur C.
5 janvier 2021 à 11 h 43 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60180t h y sParticipantBonjour
Voici la réponse du jour du support AOMEI
si je comprends bien, ils veulent que je réduise ma partition système,
le fait de diminuer la partition va donc laisser automatiquement un espace non alloué (et donc non formaté ?)
mais même si cela marche, je n'aurais plus assez d'espace sur mon c:\
est-ce que dans ce cas il faut que je change mon disque système par un disque plus gros, mais je fais comment après pour réinstaller à l'origine (et encore si c'est possible)
??
Cordialement
Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
Sorry, I can see there is no unallocated space in your system disk. Can you try again? You could click C: drive, then right-click select "Resize/Move Partition", then shrink the C: drive, then you can see the unallocated space.And do you want to reinstall the OneKey Recovery? If so, you could reinstall it from the following link.4 janvier 2021 à 19 h 58 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60174t h y sParticipantil a été plus loin et plus lent, mais je crois que c'est encore loupé
Attachments:
-
AuteurRéponses