Dany 13

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : sfc /SCANNOW fichiers abimés non réparés que faire ? [RESOLU] ? #50421
    Dany 13
    Participant

    Merci Azamos,

    Comme toujours tu as raison ! Je me suis affolé pour rien ! Mais ces jours ci , mon PC Packard Bell a fait des caprices bizarres, du genre, une "restauration non demandée" , ce message de sfc ...J'ai donc fait après une recherche de virus , de cheval de troie, ou un trojan,  un nettoyage avec MalwareBytes ! Donc  j'ai cru que le nettoyage avait été trop poussé !  Encore merci , et passez toi et les tiens de bonnes fêtes !!!!

    Amitiés Dany13 :yahoo: :bye: :bye: :good:

     

    en réponse à : telechargement de win 10 [RESOLU] #45286
    Dany 13
    Participant

    Salut Azamos ,

    Ta réponse au Havrais m'aurais bien aidé car depuis Hier matin 11h00 que j'ai lancé la procédure de Win..Update sur mon PC avec Win 10, j'ai réussi seulement il y a 1/2 h à redémarrer sous la version 1903 !! Après plusieurs interruptions du téléchargement et avec une lenteur énervante pour avancer !  j'ai laissé tourner toute la nuit pour télécharger et ce matin seulement la procédure d'installation a commencée !

    Bon apparemment tout fonctionne ! Je trouve que c'est bien long et encore je n'étais pas branché sur le Wi-Fi ! Mais je suis content de voir que dans le panneau de Config..on peut encore incorporer l'icone de Régédit selon le petit fichier téléchargeables de "PC Astuces" et qui fonctionne bien sur cette version de WIN 10 !

    ( Voir Capture ci-jointe ) ! A bientôt , amitiés Dany13 ; bgh :bye: :good: :yahoo:

    en réponse à : Problème avec VLC Média Player et Win 7 x64 Home Premium [RESOLU] #39097
    Dany 13
    Participant

    Salut Azamos et Grey cat ,

    Merci de vous être penchés sur mon problème exposé ci-avant , toutefois ni la restauration 1 mois avant, ni la réinstallation 3 fois de VLC Média Player, ni l'intervention dans le registre système n'ont résolus le problème !! Par hasard et en fouinant encore sur le net j'ai trouvé cet outil logiciel "rstassociations-version-exe_1.3.exe" et avec le lien suivant : https://download.toolslib.net/download/file/24/24s=bf9nc0uW1uJhWqFqJwxixrxo1so3zRhP  ;

    Celui-ci à réinitialisé les extensions de fichiers et m' atout rétabli correctement !! J'espère que cela servira à quelqu'un d'autre s'il a le même problème que moi ! Encore Merci tout de même  pour votre aide !! Dany13 :yahoo:   :yahoo:   :bye:

    en réponse à : Problème avec VLC Média Player et Win 7 x64 Home Premium [RESOLU] #38951
    Dany 13
    Participant

    Salut Grey Cat,

    Dans mon registre "userchoice" n'existe pas , et vérification faite elle n’existe pas non plus dans le registre de mon portable qui est aussi sous Win 7 Home x64 !! Merci pour ton aide quand même !! Je vais suivre le conseil d'Azamos et faire une restau...Amical salut,  Dany13   :bye:   :bye:   bgh

    Dany 13
    Participant

    Merci Chris,

    Tu as fait le maximum !! Elle sont irrécupérables alors à la poubelle !! Le sujet est clos ! J' ai aussi résolu le problème de mon HDD de sauvegarde protégé en écriture ! J'ai mis à jour le firmware de Western digital et je me suis souvenu que j'avais mis un mot de passe !! Tout est redevenu normal !! Sujet clos !! Merci encore de ton aide ! Amical salut Dany13  :bye:   :bye:   :yahoo:   bdj

    Dany 13
    Participant

    Salut Christophe, Je veux bien t'envoyer les clés USB bloquées encore faut- il avoir l' adresse postale !! Merci de ta  proposition .Salut Dany13

    Dany 13
    Participant

    Salut Christophe , Merci d'avoir répondu mais cela n'a pas marché !! SD Formater ne marche pas dans mon cas !! Aussi je vais jeter les 2 clés qui sont vides heureusement !!

    De toute façon le sujet est clos !!

    Amical salut DANY 13

    Dany 13
    Participant

    Salut Christophe,

    Merci  pour  ta réponse,  mais 16 fois le message Ce n'est pas habituel ! D'où peut venir ce bug ??? Si tu trouves l'anomalie merci de m' en informer car nous avons sur notre site associatif le même problème aléatoire !! Amical salut Dany 13  :bye:   mdrmdr

    en réponse à : Remplacement de Barrettes Mémoires ?? [RESOLU] #35402
    Dany 13
    Participant

    Salut Christophe ,

    Oui le sujet est résolu !! Je remercie AZAMOS et ses conseils éclairés !! Les articles ci-avant montre ma carte mère Packard Bell avant d'y monter les 2 barrettes de 2 x 2 Go PC2-6400 à 800Mhz Samsung de Amazon...Sans les conseils d'AZAMOS je me serais sûrement trompé !! Même si  ma tour ne me permet pas tout , j'ai au moins la satisfaction de voir mes programmes mieux réagir et aucune "Freeze " quand je suis sur Google...

    Dans mon message précédent  je parlais de m'attaquer à mon PC portable ASUS (de 2012) qui ramait également très fort !! AZAMOS (encore lui !!)  m'a aidé d'une façon magistrale  pour la commande d'un SSD "Crucial" de 250 Go SATA pour ce Notebook, mais aussi en m'évitant le coûteux achat de 2 barrettes mémoires DDR3 ! J'ai utilisé le 2ème emplacement disponible, après avoir testé qu'il était bien alimenté en y montant mon HDD dessus ! (Toujours avec les conseils avisés d'AZAMOS) ! Je le remercie encore de m'avoir aidé à distance à l'installer et le configurer après le clonage de ma partition C: sur le SSD  avec le logiciel "Acronis True Image" (téléchargeable sur le site de Crucial) !     Il a reconfiguré à distance mes partitions pour me permettre de récupérer les espaces perdus sur le SSD et le HDD après formatage et transfert de ma partition D : sur le HDD !! Puis à redonner la plein capacité au SSD..Chapeau !! Ça ce n'est plus du bénévolat , mais c'est du vrai professionnalisme !! Maintenant c'est un plaisir de démarrer et de fermer ce PC en quelques 10" et je ne parle pas de mon processeur qui lui dès l'ouverture du bureau(en 3 mn) se bloquait à 100% !!  J'enverrai les photos afin qu'elles puissent être incorporées à cette article !!

    J' ai vraiment bien fait de m'abonner et rentabilisé celui-ci à 100% !! Merci AZAMOS et SOSPC  !!  :yahoo:   :good:   :bye:   :bye: Dany13

    en réponse à : Remplacement de Barrettes Mémoires ?? [RESOLU] #35314
    Dany 13
    Participant

    Salut Christophe et Azamos,

    Grâce aux conseils éclairés de Azamos j'ai  pu mettre les 2 barrettes supplémentaires de 2Go chacune et  ainsi booster un peu pour 25 € ma vieille Tour Packard Bell (2009)et passer à 8 Go !! Merci à toute l'équipe de SOSPC et surtout à Azamos !! Pour moi ce sujet se termine bien !! Merci ... :yahoo:

    La seconde étape c'est de booster mon portable avec un SSD Crucial de 250 Go pour 67€ à monter dans le 2ème emplacement !! Dès réception je reviendrais sur ce sujet !!  :mail:   :bye:   :bye: Dany 13 :heart:

    en réponse à : Remplacement de Barrettes Mémoires ?? [RESOLU] #35119
    Dany 13
    Participant

    Salut Azamos, Encore merci pour ce coup de main magistral qui m'a permis de mieux te connaitre !! En effet , PC Wizard me donne bien l'indication de 2 emplacement libre pour étendre de 4 à 8 Go mes barrettes mémoires !! Il est vrai que mon PC (2008) date et que le site de Packard Bell est vide et en plus ne reconnait pas ses propres références !! J'ai commandé les 2 barrettes de 2x2G0 PC2-6400 à 800Mhz C5 non ECC 240 Pins, et je te tiens au courant dès que j'aurais  remis mon PC à niveau !! Amical Salut Dany13 ; tg :yahoo: bg

    en réponse à : Remplacement de Barrettes Mémoires ?? [RESOLU] #35047
    Dany 13
    Participant

    Salut AZAMOS, Merci encore de ta réponse rapide !

    Je viens de trouver sur le site de "Boogaloo" une formule qui marche !  Ouvrir l'invite de commande en administrateur et taper : wmic MEMPHYSICAL get MaxCapAcity  , et là de suite j'ai le chiffre : 8388608  on divise par 1024, puis 1024 = 8 ,ce qui correspond bien  à mon PC !! J'utilisais PC Wizard quand j'étais sous XP et c'est vrai qu'il est excellent !! Merci d'avoir accepté de me donner tes coordonnées !! Je vais les garder précieusement !! Amical Salut DANY13 :bye:   :yahoo:

    en réponse à : Remplacement de Barrettes Mémoires ?? [RESOLU] #35044
    Dany 13
    Participant
    Salut AZAMOS,
    Merci encore pour ton aide , alors voici ci-après le lien pour accéder à l'album photos de mon PC !
    Qu'est-ce qui distingue la RAM:yes: des autres ?? J'ai bien compris que je peux ajouter 2 barrettes de  2Go DDR2 PC-6400 CL5 à 800Mhz ! Je te joint aussi le rapport complet de Speccy ! Le N° de Série de mon PC Packard Bell IMEDIA A4730 FR est : SNID/85204656027 /Modèle : PT.U090X0028520B5E02700 DE 2008/12/25 ! Moi quand je vais sur le support technique ou client de PB , ils ne reconnaissent pas le Vendeur :Carrefour Grand Vitrolles ni ma date d'achat 10:03/2009 ! et donc ma demande de données techniques n'aboutie pas ! voici l'URL ; mais le site est foireux car il donne les modèles PT.U09-à PV.U09 ; Mais il parle bien d'un pilote de Chipset ATI ! voici l'URL http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download ;
    Voilà tout ce que j'ai pu rassembler.Je te renouvelle mes plus sincères salutations amicales.
    Attachments:
    en réponse à : Windows 10 — 1803 dispo ou pas !!! #35037
    Dany 13
    Participant

    Salut AZAMOS ,

    Merci pour ta réponse et ton aide précieuse, je vais faire comme tu dis !! Mais pour autant que je m'en souvienne j'ai déjà cherché à supprimer le réseau masqué sans le trouver dans le Centre de partage , et en allant dans les modifications des cartes réseaux !! D'ailleurs ce réseau caché se connecte seule au réseau public et non au réseau privé , et m'empêche d'accéder à Internet et me passe la  carte Wi-fi en mode Avion  !! Je te tiendrais au courant et créerais un topic ailleurs !! Amical salut !! DANY13  bdj   :bye:

    en réponse à : Windows 10 — 1803 dispo ou pas !!! #35023
    Dany 13
    Participant

    Bonjour AZAMOS  !

    Comment supprimer sous Win 10 Famille , un réseau WI-FI masqué que j'ai créé malgré moi ?Ma connexion marchait mal et en voulant la reconfigurer j'ai créé cette me...! Celui -ci m'empêche de me connecter correctement à mon réseau local depuis plus d'une semaine !! Je n'arrive pas à le supprimer ...Merci pour ton aide , Amical salut Dany13 bgh   bdj

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)