Galatoni 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Galatoni 3
ParticipantVoilà,
ci-dessous 2 liens pour télécharger le fichier à convertir pour voir de quelle manière faire la conversion d'un SCR en vidéo.
https://send.firefox.com/download/c50bd257e27bb772/#kaQ2zbxK61AhHKbfLb--UQ
http://www.grosfichiers.com/6dgzdjE6wUq
Christian
Galatoni 3
ParticipantEn fait, comme je l'ai indiqué dans un précédent message, le problème n'est pas forcément la taille du fichier, mais c'est que le forum affiche que le fichier SCR (ou SCR compressé en RAR) n'est pas accepté.
je vais donc envoyer le fichier par FROMSAMSH ou FIREFOX SEND et copier le lien ici.
Christian
Galatoni 3
ParticipantOUPS !
j'avais pas compris que c'est pour télécharger un fichier trop lourd.
En fait je n'ai pas de problème de ce coté là puisque j'utilise depuis longtemps un site web qui permet d'envoyer gratuitement des très gros fichiers.
Mon problème reste la conversion SCR en vidéo.
Christian
Galatoni 3
ParticipantVoilà, j'ai envoyé un fichier SCR pour conversion en vidéo à "FromSmash" et j'attends la réponse.
Pour "Firefox send" il semble que ce soit l'envoi de fichier en partage mais pas pour convertir. gh95 si tu penses que c'est aussi pour convertir, peut-être que tu peux m'en dire plus pour connaître la procédure de conversion.
Christian
Galatoni 3
ParticipantSUPER,
merci, je vais essayer les deux solutions. Et je vous tiens au courant.
Christian
Galatoni 3
ParticipantBon, toujours pas, il semble que cela soit impossible de joindre un fichier SCR.
Si tu le veux tu peux me donner une adresse émail et je pourrai t'envoyer un fichier directement.
Christian
ÉDIT par AZAMOS (sécurité)
Galatoni 3
ParticipantToujours pas bon,
Bon je t'envoie un autre fichier.
Christian
Galatoni 3
Participantje ne comprends pas car j'ai un message d'erreur de téléchargement le type de fichier n'est pas autorisé pour des raison de sécurité. C'est pourtant un fichier compressé en RAR.
Je reéssaye avec le fichier non compressé.
Christian
Galatoni 3
ParticipantHello gh95,
mon fichier SCR n'a pas été téléchargé car trop gros.
je t'en envoi un plus petit.
Christian
Galatoni 3
ParticipantHello gh95,
merci pour ta proposition d'aide.
Je joins à ce message un des fichiers SCR que j'aimerai bien convertir.
Merci encore.
Christian
Galatoni 3
ParticipantJ'ai aussi pensé à cette méthode, mais avec un smartphone la qualité ne sera pas au rendez-vous.
Ce sont des beaux économiseurs d'écran que j'aimerai transformer en vidéo et si il y a perte de qualité ce n'est plus aussi intéressant.
En tout cas je te remercie pour le temps que tu m'a accordé.
Bonne journée AZAMOS.
Christian
Galatoni 3
ParticipantBonjour AZAMOS,
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai essayé avec le site que tu me donnes, mais ça ne fonctionne pas : "format pas pris en compte".
J'ai essayé beaucoup de chose et aucune ne fonctionne.
En fait je me demande si c'est possible.
Christian
23 mars 2019 à 11 h 05 min en réponse à : conserver le clavier dans Win10 hôte quand machine virtualbox ouverte [RESOLU] #43290Galatoni 3
ParticipantBonjour,
le problème est résolu (pour le moment)
Christian
22 mars 2019 à 10 h 18 min en réponse à : conserver le clavier dans Win10 hôte quand machine virtualbox ouverte [RESOLU] #43266Galatoni 3
ParticipantBonjour
le Windows 10 hôte est installé à partir d'un DVD acheté et j'ai bien installé le pack d'extensions pour VirtualBox.
Cela fait assez longtemps que je me sers de VIRTUALBOX et je n'ai jamais eu de problèmes.
Ce problème est arrivé d'un coup hier. Des mises à jour de ma machine virtuelle ont été faite hier et aujourd'hui le problème a disparu, tout OK.
Quid ?
En tout cas merci à vous tous pour vos réponses rapides.
Bonne journée
Christian
Galatoni 3
ParticipantBonjour,
je viens de récupérer mon PC.
Mon assembleur a tout essayé et notamment avec les outils que seul les professionnels ont et toujours le problème. Il a donc installé l'ISO de Windows par dessus la version existante et tout est rentré dans l'ordre sans que j'ai besoin de réinstaller mes logiciels.
Si cette expérience peut, un jour, être utile à quelqu'un c'est tant mieux.
A moins que quelqu'un n'ai une info supplémentaire à donner, je considère ce sujet comme RESOLU.
Bonne journée
Christian
-
AuteurRéponses