G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,208)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27542
    Participant

Visio3 ton commentaire me fait vraiment plaisir  :good: , je n’arrête pas de plaider pour l'utilisation de Thunderbird et je reçois souvent un retour négatif par manque de courage de migrer ou de peur de sauter le pas , dommage ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!

:bye:

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27538
    Participant

:bye: Visio 3

Pas mal  :good: , tu progresses a grande vitesse, c'est un bon tuto pour pouvoir mettre sa signature en automatique .

Autre chose , en allant dans gérer les identités , en fonction de ton fournisseur d'adresses ( si il propose cette fonction ) tu peux ajouter des Alias ( très pratique car cela évite de donner son adresse réelle )

en réponse à : Problème avec dernière MAJ Windows #27521
    Participant

Bon pour tes affaires Azamos , tu m’embauches quand ?  mdrmdr

ps : j'ai besoin : voiture de fonction 200 CV + restaurant 3 * en cantine tous les midi  + logement de fonction avec piscine ! SVP

en réponse à : Ouverture de cybermalveillance.fr #27517
    Participant

Je suis pas un chat de gouttière  !!  crr

mdrmdr mdrmdr

en réponse à : Ouverture de cybermalveillance.fr #27504
    Participant

Non Grey Cat est un CHAT bot !!!  mdrmdr

en réponse à : Installer INSTAGRAM sur PC [RESOLU] #27483
    Participant

Re

Après essai il est impossible en passant par un PC de mettre des vidéos , Hélas !

Il faut passer par un smartphone !

en réponse à : Installer INSTAGRAM sur PC [RESOLU] #27482
    Participant

Bonjour MFrance

je suis content que cela fonctionne , pour les vidéos j'avoue mon ignorance car je n'ai jamais fait l’essai , je m'en suis tenu aux photos !

Pourquoi ne pas faire un essai pour voir , il doit y avoir un poids maximal et un type de vidéo a respecter !

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27450
    Participant

Hello visio3

Moi j'utilise  AOMEI free ( gratuit ) et je fais des images de façon régulière sur un disque dur externe , très simple a mettre en place et ainsi en cas de pépin rien a réinstaller l'image est a jour ( moins ce qu'il y a eu entre l'image et la restauration qui est minime ).

A chacun sa méthode , l'essentiel est de pouvoir s'en sortir en cas de pépin !

Tu vas être content de Thunderbird , une fois l'installation finalisée , avec suivant les goûts l'ajout de quelques modules !

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27443
    Participant

Petit Plus à mon message d'avant

Je suis heureux que ton analyse antivirale se termine par : votre système est sur !!  :good:  

Normalement il faut purger les points de restauration et en recréer un de suite ou une image système .

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27441
    Participant

Hello

Oui pour vider la corbeille en quittant c'est une option a choisir , ou alors de façon manuel pour ceux qui ont peur d'avoir fait une fausse manœuvre et d'avoir mis a la corbeille un message a conserver et qui veulent vérifier avant !

Pour ma part j'ai choisi : vider la corbeille en quittant

un autre point important , quand tu mets un message à la corbeille , tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le dossier auquel tu viens de supprimer un message et tu fais : compacter , de cette façon le message est complètement détruit et non plus considéré comme supprimé .

En plus je ne sais pas si tu as réglé pour voir les messages , de cette façon tu verras le nombre de messages dans chaque dossier et aussi la corbeille et leur poids ( regardes ma capture ) et tu verras qu'en cliquant sur compacter le poids du dossier diminue des messages envoyés à la corbeille !

Attachments:
    en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27439
    Participant

Hello Visio3

Je suppose que T est un clé USB ?

Peut être que ce sont des fichiers cachés , il faut mettre une coche pour afficher les éléments masqués dans affichage des dossiers  .

C'est un Trojan en Visual basic  , as tu fais une analyse complète de ton PC , il a surement infecté la base de registre .

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27436
    Participant

:bye: Visio3

Tu es en IMAP ?

Tes courriers sont dans TRASH et JUNK, c'est la poubelle , vérifies que tu n'as pas le réglage " vider la corbeille en quittant " dans paramètres du serveur  , ce qui explique pourquoi tu ne les retrouve plus !

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27411
    Participant

Thunderbird portable est une adaptation de Thunderbird officiel ( non portable ) par une société externe a Mozilla

pour le télécharger passe par : https://www.pcastuces.com/logitheque/thunderbird.htm

choisis la version portable et tu peux vérifier avec Virus total

voir aussi : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=67287

en réponse à : Acer Aspire one Choix/ installation d’une distribution #27403
    Participant
    en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27397
    Participant

Hello Visio3

je pense que tu devrais en enlever un , j'utilise Spamassassin et je n'ai pas de problème avec Kaspersky en AV , c'est suffisant !

Ou seulement Bitdefender  , éventuellement tu peux faire des essais avec les deux et nous dire les résultats  !

Affichage de 15 réponses de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,208)