G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 octobre 2017 à 16 h 35 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27542
G r e y Cat
ParticipantVisio3 ton commentaire me fait vraiment plaisir
, je n’arrête pas de plaider pour l'utilisation de Thunderbird et je reçois souvent un retour négatif par manque de courage de migrer ou de peur de sauter le pas , dommage ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!
13 octobre 2017 à 16 h 08 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27538G r e y Cat
ParticipantVisio 3
Pas mal
, tu progresses a grande vitesse, c'est un bon tuto pour pouvoir mettre sa signature en automatique .
Autre chose , en allant dans gérer les identités , en fonction de ton fournisseur d'adresses ( si il propose cette fonction ) tu peux ajouter des Alias ( très pratique car cela évite de donner son adresse réelle )
G r e y Cat
ParticipantBon pour tes affaires Azamos , tu m’embauches quand ?
ps : j'ai besoin : voiture de fonction 200 CV + restaurant 3 * en cantine tous les midi + logement de fonction avec piscine ! SVP
G r e y Cat
ParticipantJe suis pas un chat de gouttière !! crr
G r e y Cat
ParticipantNon Grey Cat est un CHAT bot !!!
G r e y Cat
ParticipantRe
Après essai il est impossible en passant par un PC de mettre des vidéos , Hélas !
Il faut passer par un smartphone !
G r e y Cat
ParticipantBonjour MFrance
je suis content que cela fonctionne , pour les vidéos j'avoue mon ignorance car je n'ai jamais fait l’essai , je m'en suis tenu aux photos !
Pourquoi ne pas faire un essai pour voir , il doit y avoir un poids maximal et un type de vidéo a respecter !
12 octobre 2017 à 16 h 56 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27450G r e y Cat
ParticipantHello visio3
Moi j'utilise AOMEI free ( gratuit ) et je fais des images de façon régulière sur un disque dur externe , très simple a mettre en place et ainsi en cas de pépin rien a réinstaller l'image est a jour ( moins ce qu'il y a eu entre l'image et la restauration qui est minime ).
A chacun sa méthode , l'essentiel est de pouvoir s'en sortir en cas de pépin !
Tu vas être content de Thunderbird , une fois l'installation finalisée , avec suivant les goûts l'ajout de quelques modules !
12 octobre 2017 à 15 h 53 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27443G r e y Cat
ParticipantPetit Plus à mon message d'avant
Je suis heureux que ton analyse antivirale se termine par : votre système est sur !!
Normalement il faut purger les points de restauration et en recréer un de suite ou une image système .
12 octobre 2017 à 15 h 49 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27441G r e y Cat
ParticipantHello
Oui pour vider la corbeille en quittant c'est une option a choisir , ou alors de façon manuel pour ceux qui ont peur d'avoir fait une fausse manœuvre et d'avoir mis a la corbeille un message a conserver et qui veulent vérifier avant !
Pour ma part j'ai choisi : vider la corbeille en quittant
un autre point important , quand tu mets un message à la corbeille , tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le dossier auquel tu viens de supprimer un message et tu fais : compacter , de cette façon le message est complètement détruit et non plus considéré comme supprimé .
En plus je ne sais pas si tu as réglé pour voir les messages , de cette façon tu verras le nombre de messages dans chaque dossier et aussi la corbeille et leur poids ( regardes ma capture ) et tu verras qu'en cliquant sur compacter le poids du dossier diminue des messages envoyés à la corbeille !
Attachments:
12 octobre 2017 à 13 h 07 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27439G r e y Cat
ParticipantHello Visio3
Je suppose que T est un clé USB ?
Peut être que ce sont des fichiers cachés , il faut mettre une coche pour afficher les éléments masqués dans affichage des dossiers .
C'est un Trojan en Visual basic , as tu fais une analyse complète de ton PC , il a surement infecté la base de registre .
12 octobre 2017 à 11 h 12 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27436G r e y Cat
ParticipantVisio3
Tu es en IMAP ?
Tes courriers sont dans TRASH et JUNK, c'est la poubelle , vérifies que tu n'as pas le réglage " vider la corbeille en quittant " dans paramètres du serveur , ce qui explique pourquoi tu ne les retrouve plus !
11 octobre 2017 à 21 h 26 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27411G r e y Cat
ParticipantThunderbird portable est une adaptation de Thunderbird officiel ( non portable ) par une société externe a Mozilla
pour le télécharger passe par : https://www.pcastuces.com/logitheque/thunderbird.htm
choisis la version portable et tu peux vérifier avec Virus total
voir aussi : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=67287
11 octobre 2017 à 20 h 44 min en réponse à : Acer Aspire one Choix/ installation d’une distribution #27403G r e y Cat
Participant11 octobre 2017 à 19 h 50 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27397G r e y Cat
ParticipantHello Visio3
je pense que tu devrais en enlever un , j'utilise Spamassassin et je n'ai pas de problème avec Kaspersky en AV , c'est suffisant !
Ou seulement Bitdefender , éventuellement tu peux faire des essais avec les deux et nous dire les résultats !
-
AuteurRéponses