G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
12 octobre 2017 à 15 h 49 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27441G r e y CatParticipant
Hello
Oui pour vider la corbeille en quittant c'est une option a choisir , ou alors de façon manuel pour ceux qui ont peur d'avoir fait une fausse manœuvre et d'avoir mis a la corbeille un message a conserver et qui veulent vérifier avant !
Pour ma part j'ai choisi : vider la corbeille en quittant
un autre point important , quand tu mets un message à la corbeille , tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le dossier auquel tu viens de supprimer un message et tu fais : compacter , de cette façon le message est complètement détruit et non plus considéré comme supprimé .
En plus je ne sais pas si tu as réglé pour voir les messages , de cette façon tu verras le nombre de messages dans chaque dossier et aussi la corbeille et leur poids ( regardes ma capture ) et tu verras qu'en cliquant sur compacter le poids du dossier diminue des messages envoyés à la corbeille !
Attachments:
12 octobre 2017 à 13 h 07 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27439G r e y CatParticipantHello Visio3
Je suppose que T est un clé USB ?
Peut être que ce sont des fichiers cachés , il faut mettre une coche pour afficher les éléments masqués dans affichage des dossiers .
C'est un Trojan en Visual basic , as tu fais une analyse complète de ton PC , il a surement infecté la base de registre .
12 octobre 2017 à 11 h 12 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27436G r e y CatParticipantVisio3
Tu es en IMAP ?
Tes courriers sont dans TRASH et JUNK, c'est la poubelle , vérifies que tu n'as pas le réglage " vider la corbeille en quittant " dans paramètres du serveur , ce qui explique pourquoi tu ne les retrouve plus !
11 octobre 2017 à 21 h 26 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27411G r e y CatParticipantThunderbird portable est une adaptation de Thunderbird officiel ( non portable ) par une société externe a Mozilla
pour le télécharger passe par : https://www.pcastuces.com/logitheque/thunderbird.htm
choisis la version portable et tu peux vérifier avec Virus total
voir aussi : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=67287
11 octobre 2017 à 20 h 44 min en réponse à : Acer Aspire one Choix/ installation d’une distribution #27403G r e y CatParticipant11 octobre 2017 à 19 h 50 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27397G r e y CatParticipantHello Visio3
je pense que tu devrais en enlever un , j'utilise Spamassassin et je n'ai pas de problème avec Kaspersky en AV , c'est suffisant !
Ou seulement Bitdefender , éventuellement tu peux faire des essais avec les deux et nous dire les résultats !
11 octobre 2017 à 16 h 51 min en réponse à : Acer Aspire one Choix/ installation d’une distribution #27322G r e y CatParticipantHello Gh95
J'ai utilisé Ubuntu et Linux Mint et sans tenir compte des contraintes techniques , je trouve que Linux Mint est ce qui ressemble le plus a Microsoft Windows dans son aspect et son utilisation , Ubuntu est plus différent ( avec utilisation de la console qui peut dérouter un débutant )
Pourquoi ne pas essayer des Live Cd pour qu'il fasse son choix ?
10 octobre 2017 à 15 h 59 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27277G r e y CatParticipantVisio 3
Pour installer un thème , il faut le télécharger sur l'ordi puis revenir dans Thunderbird , outils , modules complémentaires puis apparences et avec la roue dentée en haut : installer un module depuis un fichier
10 octobre 2017 à 14 h 40 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27242G r e y CatParticipantHello Visio 3
Tout cela me semble bon , par contre ( mais c'est ton choix toutes les 1 minutes me semble rapide , a moins que tu reçoives beaucoup de courrier et a condition de laisser ouvert en permanence de façon réduite Thunderbird )
pour Bitdefendeur antispasm je ne connais pas , cela va peut être se mélanger avec l'antispam de Spamassassin ? peut on en avoir deux sur le même courrielleur , il faut avoir d'autres avis d'utilisateurs qui ont fait l'essai .
G r e y CatParticipantBonjour MFrance
pour mettre des photos sur Instagram depuis ton ordinateur tu prends soit le navigateur Chrome ou Firefox
- ensuite pour Chrome ( c'est la même extension pour Firefox mais il faut la prendre dans les extensions de chez Firefox ) tu installes : https://chrome.google.com/webstore/detail/user-agent-switcher-for-c/djflhoibgkdhkhhcedjiklpkjnoahfmg
- tu obtiens cette icone en haut ( voir capture d’écran )
- tu cliques dessus et tu vas dans : Android puis en sous menu : Android KitKat et à partir de ce moment dans ton compte Instagram tu vas voir apparaître un appareil photo qui te permet de mettre en ligne tes photos
- quand tu as fini avec Instagram tu retournes sur l'icone en haut et tu choisis : Chrome puis sous menu : default pour revenir a la normale ( sinon ton navigateur va fonctionner sous android ) .
ps : les captures 3 et 4 sont inversées
Attachments:
10 octobre 2017 à 13 h 01 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27189G r e y CatParticipantMia et Visio 3
J'utilise Thunderbird depuis des années et je n'en changerais pour rien au monde , une fois paramétré ce logiciel est un bijou , qui ne m' a jamais posé un seul soucis !!!!
Visio 3 , ton réglage est bon , par contre je pense que dans un premier temps , tu devrais décocher : marquer les messages détectés indésirables comme lus , le temps que le logiciel apprenne a reconnaître tes messages ( sinon tu risques d'avoir de vrais messages marqués indésirables que tu ne verras pas !)
9 octobre 2017 à 20 h 22 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #27161G r e y CatParticipantHello Mia
Voila mon réglage chez Free , pour le nom d'utilisateur tu mets ton nom de boite mail sans mettre Free
Tu acceptes puis tu vas dans paramètres et tu modifies en manuel .
Pour SMTP authentifié http://www.free.fr/assistance/2406.html#step-2407
Attachments:
G r e y CatParticipantHello
Pour les navigateurs Chrome et Firefox , il existe une extension :
https://chrome.google.com/webstore/detail/user-agent-switcher-for-c/djflhoibgkdhkhhcedjiklpkjnoahfmg
qui permet de mettre le navigateur dans un environnement Android ou Ios ou windows phone , et de cette façon de mettre des photos sur Instagram depuis un ordinateur comme sur un téléphone .
G r e y CatParticipantessayes ça en version portable , je m'en sers c'est très efficace !!
G r e y CatParticipantproposition :
- supprimer Onedrive
- supprimer le dossier OneDrive de l'utilisateur "C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\Microsoft\OneDrive"
- si besoin réinstaller Onedrive
C'est un problème qui vient d’apparaître au mois de septembre pour beaucoup :
-
AuteurRéponses