G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 novembre 2019 à 21 h 53 min en réponse à : Thunderbird (W7) récupération des mails perdus [RESOLU] #49969G r e y CatParticipant
on part du principe que ta version de Thunderbird est bien installée !
on va créer un nouveau profil Thunderbird , donc pour faire cela tu ouvres la commande Exécuter ( touche Windows +R ) dans Ouvrir tu tapes : thunderbird.exe -p
cela ouvre le gestionnaire de profils , dedans tu créés un nouveau profil avec un nom différent de l'ancien puis tu fermes le gestionnaire de profil
ensuite tu vas dans c:\utilisateurs\jean\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\2pioep4z.default-release tu ouvres le dossier , tu sélectionnes tout les fichiers dedans et tu fais copier puis tu reviens en arrière pour atteindre le nouveau profil qui est:
c:\utilisateurs\jean\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\nouveau nom
tu l'ouvres et dedans tu colles tout ce que tu as copié dans l'ancien profil ( si tu as un message te demandant si tu veux remplacer un fichier tu dis oui !)
une fois fini , tu retournes dans Exécuter tu tapes : thunderbird.exe -p et tu ouvres le nouveau profil qui doit être opérationnel (ensuite tu peux supprimer l'ancien profil si tout est fonctionnel dans le nouveau , fais des essais avant de le supprimer !!!!! )
Attachments:
24 novembre 2019 à 18 h 23 min en réponse à : comment mettre une vidéo sur clé usb ou l’envoyer par mail ? [RESOLU] #49964G r e y CatParticipant[AZAMOS a beau cliquer sur l'option de traduction du Forum, rien ne se passe
t'es nicdoule min garchon ,y a point de ch'picard dans l'traducteur !
24 novembre 2019 à 17 h 02 min en réponse à : Thunderbird (W7) récupération des mails perdus [RESOLU] #49961G r e y CatParticipantBonjour Jean Raoul
c'est le bon chemin :c: / utilisateurs / nom utilisateur / AppData / roaming / thunderbird / profiles
mais pour y accéder il faut afficher les dossiers cachés
voir capture d'ecran
Attachments:
24 novembre 2019 à 14 h 55 min en réponse à : comment mettre une vidéo sur clé usb ou l’envoyer par mail ? [RESOLU] #49958G r e y CatParticipantBonne après midi Mfrance
24 novembre 2019 à 13 h 32 min en réponse à : comment mettre une vidéo sur clé usb ou l’envoyer par mail ? [RESOLU] #49953G r e y CatParticipantHello min Didou d'ArrasGreyCat, ( alias Phil Le Picard )
Il drache et fait point caud !!
Arvoyure min gars d'Arras
24 novembre 2019 à 13 h 25 min en réponse à : comment mettre une vidéo sur clé usb ou l’envoyer par mail ? [RESOLU] #49952G r e y CatParticipant1 de 199 Mo 1 de 37.9 Mo 1 de 221 1 de 469 Mo
Effectivement le poids des vidéos est trop importants pour un envoi par mail , pour un envoi mail il ne faut dépasser 15 Mo maxi
24 novembre 2019 à 13 h 23 min en réponse à : comment mettre une vidéo sur clé usb ou l’envoyer par mail ? [RESOLU] #49951G r e y CatParticipantquand tu as ce message tu dois attendre un peu que la vidéo soit fini d’être d'enregistrée sur google drive , ce peut prendre de quelques secondes a quelques minutes en fonction de la taille de la vidéo
Ensuite tu dois pouvoir lire la vidéo sur Drive et seulement après cette phase tu peux créer un lien pour l'envoyer
24 novembre 2019 à 11 h 27 min en réponse à : comment mettre une vidéo sur clé usb ou l’envoyer par mail ? [RESOLU] #49944G r e y CatParticipantBonjour MFrance
Il y a plusieurs causes possibles à ce problème :
Peux tu lire ces vidéos sur ton ordinateur et/ou ton téléphone ?
Connais tu le poids de ces vidéos ( si elles sont trop lourdes elles dépassent les capacités d'envois de ta boite )
Sinon si tu as Gmail ( je crois ), tu les déposes sur Drive ( c'est un espace de stockage de 15 Go ) qui fait parti de ta messagerie Gmail et de la tu fais un envoi par lien
Adresse Drive https://www.google.com/intl/fr_ALL/drive/ tu y accèdes par ton adresse de messagerie et ton Mot de passe Gmail puis tu vas sur Nouveau en haut à gauche et tu fais importer un fichier et tu choisies ton film !
Ensuite en haut a droite tu va avoir partager en bleu , en cliquant dessus tu obtiens un lien que tu envoies à ton correspondant !
Mais il important que tes vidéos soient lisibles sur ton ordi , sinon il faudra régler ce problème avant !
21 novembre 2019 à 11 h 09 min en réponse à : licence requise manquante dans le BIOS de l’ordinateur…[RESOLU] #49922G r e y CatParticipant@Pawi
Tu as redémarré l'ordi ?
21 novembre 2019 à 10 h 16 min en réponse à : licence requise manquante dans le BIOS de l’ordinateur…[RESOLU] #49920G r e y CatParticipantBonjour Pawi
essaye ceci :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-28687223-impossible-d-activer-win7-edition-int
20 novembre 2019 à 13 h 45 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49901G r e y CatParticipantHello AzamosOupppsss, c'est la faute au sale matou : il m'a distrait et j'ai zappé de mettre en "RESOLU"
A mon avis tu es plus sur la pente de l' Alzheimer précoce , mieux vaut vérifier tout de suite , donc je vais te faire passer un test pour savoir si t'es atteint ou pas !
On commence :
devine les mots suivant en moins de 10 secondes :
- b**ser
- p*nis
- **culer
- sal**e
- jou*r
- *apote
- s*xe
Résultat : les bons mots sont briser , punis , reculer, salade , jouer , papote et saxe
Bien évidemment je suis sur que tu as tout faux , en conclusion tu es atteins d'un Alzheimer précoce ce qui explique ton oubli !!
17 novembre 2019 à 11 h 20 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49843G r e y CatParticipantHello Mia
Ton réglage fonctionne , plus besoin d'acheter des post it pour poster un commentaire ( le racket de Christophe est fini )
Merci Mia pour cette astuce
Hello Azamos pour ma part tu peux mettre en résolu !
G r e y CatParticipantnouveautés Edge
https://microsoftedgetips.microsoft.com/fr-fr/0/?source=firstrun
Lire à haute voix est vraiment fonctionnel ( je viens de l'essayer ) et c'est bien pour les mal voyants , un bon point pour Edge
16 novembre 2019 à 11 h 14 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49834G r e y CatParticipantDear Mia
it's an incredible discovery, I'll test and see if it still blocks on SOSPC !!!
Donc avec cette configuration tu peux mettre des commentaires sur les articles de SOSpc , je règle comme toi et je vais voir de mon coté si j'ai ce résultat !
Azamos , c'est reparti , donc ne mets pas en résolu pour l'instant , avec Mia c'est une surprise tous les jours !!
Mia on t'
G r e y CatParticipantHello
J'ai pourtant bien lu quelques part ou il était précisé que cette "pseudo" mise à niveau s'installerait comme une simple mise à jour
Je pense que la différence vient soit de la mise a jour par Update de 1909 ou de l'installation/réinstallation complète de Windows en 1909 .
-
AuteurRéponses