Guy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
GuyParticipant
Ce sujet n'est pas résolu mais comme il est mineur, il est instille qu'il encombre la liste et je suggère qu'il soit clôturé.
Merci à tous
GuyParticipantOK Azamos. En effet dit comme cela c'est plus clair.
Merci à toi. Donc post en Resolu
GuyParticipantBonjour Azamos,
Pour être plus clair j'affiche la capture de l'écran en question :
Si donc je veux créer ou modifier le mdp du compte (ou session) de Invité-local je perds tout ce qui est décrit dans le warning ??
Je précise que ce n'est pas spécifique à Invité-local.
GuyParticipantMerci encore Azamos pour le temps que tu passes à rendre tes réponses très claires.
Bonne fin de journée à toi
Guy
GuyParticipantMerci Azamos. Je vais donc m'y mettre comme tu dis.
Tu peux mettre le post en Résolu.
P.S. Dis moi, quel est l'usage des nombreux "Quote" qui apparaissent un peu partout ?
GuyParticipantEuh... ?? ça reboucle sur mon propre Post !
GuyParticipantMerci Azamos,
Cela me parait beaucoup plus clair.
A l'occasion du sujet précédent (MS Office Pro Plus 2016 sans licence) j'avais fait appel au vendeur qui se trouve derrière Cdiscount et comme cela s'est très bien passé cela m'a donné des idées qui nécessitaient la clarification que tu apportes.
C'est donc directement à ce vendeur que je vais passer commande du Pack Office qui m'intéresse, sauf avis contraire de ta part, je pense qu'il n'y a aucune plus value à passer cette commande à Cdiscount.
Sujet résolu pour moi.
Merci
GuyParticipantBonjour Azamos,
J'ai suivi ton conseil et ton aide m'aura été précieuse puisque j'ai résolu le sujet avec l'achat de la clé par le canal que tu indiquais.
Il est exact de préciser qu'il faut être attentif à suivre la procédure mais c'est un moindre mal par rapport au résultat.
Encore merci et tu peux clore le sujet.
Guy
GuyParticipantParfait Azamos. Je viens de passer commande de la licence.
Je te ferai un feedback dès installation. Merci de ne pas fermer ce post pour le moment.
Bonne soirée
GuyParticipantMerci Azamos de ce complément d'info.
Je précise que mon frère n'a pas de compte Microsoft donc il ne risque pas de vouloir l'y enregistrer MAIS est-ce que précisément cette absence de compte ne va pas poser un souci au cours de l'installation de la licence ?
GuyParticipantMerci Azamos pour ta réponse.
Non, il n'a pas besoin de tout ce bazar Office, c'est ce qu'il a trouvé sur le poste lorsqu'on le lui a vendu d'occasion. Il ne se sert que de Word et c'est tout. Il dispose d'Open Office et serait d'accord de l'utiliser en lieu et place de MS Office mais je cherchais comment rendre son Office 2016 Pro Plus actif et vivant.
Si je regarde le lien que tu m'a fourni, cette licence est à un cout ridicule (1,70€), je note que tu recommandes le respect absolu de la procédure d'installation, ce que je conçois mais est-elle fournie de manière à ne pas se tromper ?
Enfin, si j'arrive à lui installer cette licence est-ce à dire qu'il va être régulièrement harcelé par MS pour une mise à jour ou d'autre considérations ?
GuyParticipantPas de soucis Azamos, je comprends parfaitement tout cela, simplement les motivations qui m'avaient amenées à soulever la question n'étaient pas du tout orientées mauvais usage, hacking, cracking, illégalité.
J'espère pouvoir sous peu rouvrir un nouveau post avec les éléments qui expliqueront bien mieux ma question.
GuyParticipantMerci Fernand, je vais y jeter un coup d'oeil.
GuyParticipantBon, finalement Azamos pour moi tu peux clore ce sujet car il prend une direction (bidouillage, hacker, cracker, illégalité, etc...) qui n'était pas celle que je souhaitais explorer.
Je reviendrai peut-être prochainement sur le sujet avec des éléments factuels plus clairs.
Encore Merci
GuyParticipantJe joins GFexplorer sans grande conviction.
Oui mon imprimante est aussi une HP.
J'ai cette erreur depuis plus d'un an, elle ne me dérange pas plus que cela et j'espérais trouver sur ce forum la solution.
Donc je vais remballer mon espérance et solliciter la clôture du post.
Merci Azamos
Attachments:
-
AuteurRéponses