Smartswitch rétif au J5 ? [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Smartswitch rétif au J5 ? [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #88879
    Guy
    Participant

    Bonjour,

    J'envisage de passer d'un smartphone Samsung J5 à un A34 en transférant les paramètres et les données avec Smartswitch.

    Par précaution je tente de faire une sauvegarde sur mon PC sous Win10 toujours avec Smartswitch et c'est là que j'obtiens un message d'erreur qui me dit qu'il lui manque 203Mo alors que je dispose encore de 130GO de disponible ???

    Pour vérifier la chose, je place un Samsung S20FE à la place du J5 et cela fonctionne parfaitement  ???

    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci de votre aide

    Guy

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 4 semaines par Avatar photoFernand.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #88948
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Juste une idée comme ça : ce n'est pas plutôt dans la mémoire du smartphone qu'il n'y a pas assez d'espace ?

    Quand tu branches le smartphone en usb sur le PC, et faire simplement copier-coller, ça ne fonctionne pas ?

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #88950
    Guy
    Participant

    Oui Fernand tu as raison. Je m'en suis rendu compte cet après midi.

    Logiquement lorsqu'une fonction de sauvegarde te dit qu'elle n'a pas assez de place, tu vises en premier l'unité de sortie. Sauf que dans le cas présent c'est Smartswitch qui cherche a créer sa liste à sauvegarder sur l'unité d'entrée laquelle manquait en effet de place. J'ai purgé quelques MO sur le J5 et le tour était joué.

    Le post peut donc être placé en résolu.

    Merci

    Guy

    #88961
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Ah oui, je comprends mieux. Je suppose que les dossiers/fichiers du smartphone doivent être mis en cache dans la mémoire sur le smartphone avant de les envoyer sur le PC, ou quelque chose comme ça. Et s'il n'y a pas assez de place sur le smartphone, ça donne certainement ça :-(

    Enfin, on le saura pour plus tard :yes:

    Je mets en résolu :bye:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.