Guy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
GuyParticipant
??? Télécharger un addon .xpi avec un autre navigateur ?
Pas très clair pour moi car du coup cet addon atterrira dans un dossier qui ne sera pas Mozilla.
GuyParticipantMerci à toi mais une fois de plus ce n'est pas moi qui bloque c'est Firefox qui ne charge pas l'addon en me disant qu'il n'est pas signé.
GuyParticipantBonjour Christophe,
Je n'ai pas donné suite puisque je crois avoir compris que tu mettais un terme au Forum. Il me semblait donc inutile de charger le forum avec des échanges qui risquaient de tomber dans le vide.
Cela dit , à ta réponse m'indiquant qu'il n'y avait aucun risque, je me suis rendu compte que j'avais mal formulé ma question.
En effet j'ai bien conscience d'avoir téléchargé l'addon du site de Mozilla et je n'ai donc pas d'inquiétude quant à sa validité. En fait c'est Firefox qui me dit en voulant intégrer l'addon que celui-ci n'est pas signé. C'est donc un comble.
A moins que tu disposes d'une solution immédiate, ne cherche plus, j'ai décidé d'abandonner ce sujet car ça me prend la tête pour pas grand chose.
Guy
GuyParticipantHello Admin Maitre des clés (Prénom ou pseudo ?)
J'ai téléchargé cet addon qui comporte une extension .xpi qu'aucun programme ne reconnait.
J'ai trouvé qu'il était possible de le télécharger avec Firefox et la commande Ctrl+O et là il me dit que le module n'est pas signé.
Et là je fais quoi ?
Guy
18 juillet 2023 à 7 h 09 min en réponse à : Pas d’onglets dans l’explorateur de fichier ? [RESOLU] #79202GuyParticipantBonjour Fernand,
Le "vieux" sujet était appelé "Windows Update Erreur 0x8024a206" et date du 31/01/2023 et peut être placé en résolu.
Merci à toi et bonne journée
Guy
14 juillet 2023 à 17 h 16 min en réponse à : Pas d’onglets dans l’explorateur de fichier ? [RESOLU] #79121GuyParticipantMerci Fernand,
C'est exactement cela et en fait, entre le moment ou je lançais le sujet ce matin et maintenant, la maj 22H2 est arrivée et s'est installée et les onglets ont apparu.
Donc Merci. Le sujet peut être clos
Te serait-il possible de clore un vieux sujet objet du dernier quote #77722 ?
Merci Guy
GuyParticipantHello Fernand,
Finalement comme à la fin des maj ce n'était pas rétabli et comme j'avais un doute sur mes manips au démarrage initial du pc, je suis passé à la réinitialisation complète et là tout est OK.
Donc c'était bien une boulette de ma part au tout début qui avait conduit à cette situation.
Merci de ton aide et avis.
Le sujet peut être clos.
Guy
GuyParticipantBonjour Fernand,
Merci pour tes indications. En effet c'est un Win11. Ci-joint le fichier GFXplorer correspondant.
Cela dit, au stade où j'en suis, comme je ne suis pas allé plus loin que les maj Windows en attente, je me demande si je n'aurais pas tout simplement intérêt à réinitialiser le PC par Paramètres/Windows Update/Options avancées/Récupération/ Réinitialiser ce PC.
Et encore une question : Si je souhaite joindre plusieurs images, je suppose qu'il faut que je passe plutôt par Upload attachements que par Insérer ?
Guy
Attachments:
GuyParticipantMerci Azamos. Je vais donc maintenir ma démarche.
Tu peux clore le sujet.
Merci encore.
Guy
GuyParticipantSujet résolu pour moi
GuyParticipantBonjour config@33
Je crains qu'on ne parle pas de la même chose puisque sauf erreur ta suggestion de sandbox pour limiter les traces concerne les accès Internet, or dans le cas que j'évoque j'ai :
- 456000 traces dans les entrées MFT
- 32000 traces dans les entrées USN
- 2300 traces dans les entrées LSN
- 4800 traces dans l'historique Windows
- 880 traces dans le registre
- 4900 traces dans le system
- 9300 traces dans les miniatures et Icones
Bref tout cela reflète la vie d'un pc (il a 4 ans) et je pense que la sandbox n'y changerait rien.
Donc, je la refait : Si je laisse Privazer faire le nettoyage de tout cela que d'autres outils n'ont jamais découvert, je crains d'être mal.
GuyParticipantBen voilà, cher Azamos une solution qui répond parfaitement à mon besoin.
J'avoue que parfois je cherche midi à quatorze heures en passant à coté de solutions bien plus évidentes.
Donc sujet résolu et merci à tous d'avoir contribué à mon délire.
Guy
GuyParticipantBonjour config@33
Désolé, je n'avais pas perçu que ma requête était mystérieuse et cela n'était pas le but,
Je prépare un nouveau pc chez moi que j'envisage ensuite de transporter dans un autre lieu disposant d'une autre box que la mienne dont je connais le nom et la clé wifi (wps).
Donc, tout simplement je cherche à gagner un peu de temps en tentant de définir ce réseau par anticipation sans me trouver à proximité et ainsi dès que j'arriverai dans les locaux de destination ce pc se connectera immédiatement à la Box qui s'y trouve.
Guy
GuyParticipantBien sur Azamos.
Je suis en train de monter, chez moi, un nouveau pc pour une petite association et je souhaite gagner un peu de temps lorsque je transporterai l'équipement dans les locaux de l'association.
Guy
GuyParticipantMerci MAB, je vais essayer et te ferai un retour
Guy
-
AuteurRéponses