Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 janvier 2018 à 16 h 48 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32970DidpoyParticipant
la procédure ne me concerne pas, car le problème vient de programmes externes à Google chrome ou aux autres navigateurs.
Je ne pense pas qu'après la réinstal que Edge était pas défaut !!!!
Comment refaire une installation en gardant les applications mais en remettant les paramètres par défaut ?
24 janvier 2018 à 13 h 10 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32964DidpoyParticipantre
J'ai réinstaller Windows 10 sans perte d'applications et c'est toujours pareil !!!!!
Là je sèche complêtement crr
A l'aide...
23 janvier 2018 à 11 h 11 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32898DidpoyParticipantre
Comme il a été déjà dit, DSIM et Scannow ne font rien du tout
Il ne me reste plus qu'à tenter de réinstaller Windows 10 par dessus en gardant les données... Sauf autres possibilités possibles !!!
nulle cette version de Windows 10 - 1709
23 janvier 2018 à 8 h 16 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32895DidpoyParticipantpar le registre
La clé de registre a déjà cette valeur...
Merci.
22 janvier 2018 à 18 h 55 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32890DidpoyParticipantla tu parts de chrome et tu lui demande de devenir le navigateur par defaut , il faut faire l’inverse aller dans parametres , applications et fonctionnalités ; applications par defaut , comme navigateur par defaut mettre chrome puis ensuite descendre encore en bas sur choisir les applications par defaut par type de fichiers et choisir chrome pour les fichiers que tu desires
J'ai fait et c'est idem...
Pour info, cela le fait que sur certains logiciels (comme sumo, Quite RSS, et d'autres) mais pas sur tous !!!
22 janvier 2018 à 17 h 55 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32881DidpoyParticipantNon, aucun truc d'optimisation sur le pc...
Cela le fait quelque soit le navigateur mis par défaut !!!
22 janvier 2018 à 17 h 06 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32876DidpoyParticipantre
Idem, même sans Google
DidpoyParticipantSalut
Voici les 2 scripts pour effectuer l'EXPORT et IMPORT des Associations pour:
Windows 8 - 8.1 - 10 seulement.
Car la fonction DSIM n'est pas présente en dessous de ces versions de Windows.
Télécharger les scripts:
http://didpoy.free.fr/Personnel/DL/Import-Export_Associations_WIN8-10.zip
DidpoyParticipantLe tout est d'avoir une licence à vie. je pense qu'ils ont fait cette option annuelle pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher et pouvoir s'en passer quand ils veulent !!!
De mon coté, il semble bien réagir et est sympa à utiliser. On peut y ajouter des script de protections supplémentaires (anti spy, rootkits, etc...).
DidpoyParticipantFaut rester sur le site officiel: https://adguard.com/fr/license.html#new/EUR/PREMIUM/365/1
et cliquer sur licence à vie !!!!
Malwarebytes: Licence d'un an ou 2 ans : https://store.malwarebytes.com/342/purl-consumer-pricing
Quand on cherche bien, on trouve tout...
DidpoyParticipantCommandes revues et corrigées:
Exporter les Associations de WIndows 10:
1] cmd en mode administrateur
2] Dism /Online /Export-DefaultAppAssociations:%UserProfile%\Desktop\FileAssociations.xml
Export sur le BureauImportation des Associations de Windows 10:
1] cmd en mode Administrateur
2] Dism /Online /Import-DefaultAppassociations:%UserProfile%\Desktop\FileAssociations.xml
Import à partir du BureauDidpoyParticipantN’y aurait-il pas un espace entre “ « ” et “ % ” de la ligne de commande ?
Non pas d'espace, ni ?
Pour vulcain, là je ne vois pas le rapport avec le groupe résidentiel dans ces tâches !!!
DidpoyParticipantcertes les deux sont pareils, mais le logiciel ne m'en indique que un de ok !!!
DidpoyParticipantSalut,
Et on fait quoi si l'une de deux options n'est pas bonne malgré la KB installée !!!
Pour mon cas: Spectre
MErci.
DidpoyParticipantMerci AZAMOS
-
AuteurRéponses