Télécharger Maj MOMENT 3 kb512646 WINDOWS 11 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 11 Télécharger Maj MOMENT 3 kb512646 WINDOWS 11 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #78354
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous

    j avais l'installation initialement de vous demander ou je pouvais télecharger la derniere mise a jour de windows 11 la moment 3 indépendamment du canal windows update que je n'ai jamais supporte les mises à jour étant trop longues a etre installer (entre le téléchargement et l'installation c'est infernal) en passant par ce canal

    par contre petite question

    puis je créer une image iso en partant du fichier avec extension .msu pour créer une clé usb d'installation avec rufus ?

    bonne journée

    cordialement votre

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Réponses
  • #78684
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Alors, je ne sais pas, peut-être que ton PC n'est pas compatible...

    Essaye cet outil (pièce jointe, le décompresser) il te dira si oui ou non ton PC est compatible (aucun danger, ça vient de chez Microsoft)...

    Des infos sur les erreurs d'installation des mises à jour ici : https://www.malekal.com/erreur-cette-mise-a-jour-ne-sapplique-a-ordinateur/

     

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78686
    Non abonné
    Participant

    je pense que comme j'ai installé windows 11 en contournant les restrictions d'origine imposées par microsoft mon souci de refus d'installation de la moment 3 viens de la

    merci pour votre aide à tous

    bonne journée

    ps : par contre sur un pc acer qui n'était pas non plus compatible si je me souviens bien et ou j'ai installé une version customisée de windows 11 j'ai réussi à faire appliquer la mise à jour

     

    #78689
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    "je pense que comme j'ai installé windows 11 en contournant les restrictions d'origine imposées par microsoft" ah ben voilà, tu m'en diras tant, tôt ou tard, le couperet va tomber, ça marche pendant un temps, et puis...

    "par contre sur un pc acer qui n'était pas non plus compatible si je me souviens bien et ou j'ai installé une version customisée de windows 11 j'ai réussi à faire appliquer la mise à jour" jusqu'à la prochaine mise à jour peut-être...

    Fallait bien se douter que M$ allait réagir tôt ou tard ! Voilà, c'est fait !

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78691
    Non abonné
    Participant

    on atteint la les limites de la connerie estampillée microsoft

    microsoft  a imposé aux utilisateurs des pré requis (notamment le sécure boot et la puce tpm ou tmp) en insistant sur la sécurité alors que pendant des années il faut bien avouer que la sécurité des pc n'a jamais vraiment été le point sur lequel microsoft était le meilleur et ce loin de la

    et la paf d'"un seul coup microsoft nous joue les paragons de vertu et nous impose ces restrictions faut dire que si ca n'était pas chiant ca serait risible quand méme

    microsoft plutot que nous imposé cela ferait mieux de concevoir des OS parfaitement aboutis en termes de fonctionnalités veux parler de fonctionnalités qui seraient vraiment efficaces par que le mode de compatibilité pour faire fonctionner des jeux anciens sur un os avec windows 10 ou 11 chez moi ca n'a quasiment jamais fonctionner

    et je ne parles meme pas des soi disant utilitaires de récupération d'un windows planté, chez moi ca n'a jamais vraiment super bien fonctionné j'ai souvent du acheter des logiciels externes pour me sortir de plantages de mon pc

    bonne journée

    cordialement votre

    ps : et si je comprends bien si on a comme moi un no de build 22621 1848 on ne peux pas installer la moment 3 puisqu'elle est pour la build no 22621 1778

    partir de la 22621 1778 on peut installer la moment 3 avec un no de build au dessus on peux pas c est bien ca d'aprés vous ?

     

     

    #78693
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir

    j'ai vraiment deux interrogations à propos de cette mise a jour moment 3

    est elle la KB5026446 ou la kb 5126446

    quel doit etre le no de build une fois la mise à jour appliquée?

    merci

    bonne soirée

    cordialement

     

     

     

    #78694
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Allons allons, on a déjà répondu à ces questions : 24 mai 2023 — KB5026446 (build du système d’exploitation 22621.1778) Préversion

    Pour la build APRES l'installation de la MAJ, je ne peux pas dire vu que je suis sous Win 10, mais suffit de regarder sur ton PC ACER, vu qu'elle a été appliquée, non ?

    Pour M$, nous sommes d'accord, l'objectif n°1 (voire le seul) est de faire entrer de l'argent dans les caisses et d'arroser les actionnaires. Maintenant, chez Apple, ça m'a tout l'air d'être encore plus poussé dans ce sens-là...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78696
    Non abonné
    Participant

    bonjour à tous

    j'ai le meme no de build sur mon pc acer 22621 1848 (et la je suis sur d'avoir lancé l'installation de la mise à jour moment 3) que sur mon pc hp

    sauf que le no de kb de la moment 3 apparait bien dans mon historique de mise à jour sur le pc acer mais pas sur mon pc hp

    ou alors sur le pc hp elle s'est déja installée sans que j'y fasse attention

    par contre dans les nouvelles fonctionnalités apportées par la moment 3 il est indiqué qu'un appui sur la touche d'impression écran doit lancer l'outil capture d"écran et rien ne se passe ni sur mon pc hp ni sur le pc acer

    et les secondes n'apparaissent pas au niveau de l'horloge

    y a t il quelques chose à faire pour activer ces options ?

     

    bizarre tout ca

    bon dimanche à tous

     

     

     

     

     

    #78701
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    N'étant PAS sous Win 11, je ne peux PAS répondre à ces questions...

    Pour l'horloge, voir dans les paramètres de la barre de tâches (clic droit) peut-être...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78703
    Non abonné
    Participant

    bonsoir

    pour afficher les secondes au niveau de l'horloge je n'ai rien vu au niveau des paramétres de la barre de taches

    merci de votre aide

    cordialement

     

     

    #78704
    Non abonné
    Participant

    bonjour à tous

    je n'ai pas de code d erreur avec le message qui me dit que la maj moment 3 ne peut pas s'appliquer pour mon pc juste le message d erreur

    de plus le fichier que j'ai télécharge est bien pour windows 11 sur la page du catalogue microsoft update au niveau du premier lien (celui du dessous étant pour les versions arm donc ne me concerne pas) il est indiqué ceci

    apercu de la mise à jour cumulative pour windows 11 22h2 pour systémes x64 (KB5026446) donc

    et quelle autre mise a jour aurais je du installer avant de procéder à l'installation de la moment 3

    ca c est le comble faut installer une mise à jour avant d'installer une autre mise à jour c est quand meme pas super simple tout ca

    microsoft voudrait embrouiller les gens avec ces histoires de mises à jour de fonctionnalités ou de mises à jour cumulatives ou de patch tuesday qu'il ne s'y prendrait pas autrement

    merci de votre aide

    cordialement votre

     

     

     

    #78705
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    A noter que la MAJ Moment 3 est semble t-il une mise à jour optionnelle, pas une mise à jour "obligatoire" ni "critique", ni encore "de sécurité". Vers le 13 juillet, elle sera peut-être intégrée à la mise à jour mensuelle...

    Bienvenue au pays merveilleux de Microsoft...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78706
    Non abonné
    Participant

    bonjour fernand

    on va donc attendre le 13 juillet et on verra bien

    toujours est il que tu emploie le mot peut etre dans ton message alors on est sur de rien

    c est du microsoft tout craché

    et la microsoft commence à me pomper l'air car aprés s'étre royalement fichu de la sécurité des ses os (en voulant nous faire croire le contraire) voila que maintenant la sécurité est le cheval de bataille principal de microsoft non mais de qui se moque t'on ?

    bonne journée

    cordialement

     

    #78707
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Comme tu dis, avec Microsoft, on n'est sûr de rien, et c'est bien ça le malheur :unsure:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78717
    Non abonné
    Participant

    bonsoir

    apparament d'aprés ce que j'ai pu lire ailleurs sur internet la mise à jour moment 3 serait intégrée au prochain patch tuesday du second mardi de juillet donc le 11 juillet

    deux questions :

    j'ai fait un essai de mise à niveau de mon windows 11 famille vers un windows 11 pro sauf que mainteant je n'ai plus accés au bouton recevez les derniéres mises à jour dés qu'elle sont disponibles donc je voudrais bien revenir en arriére et retourner sur mon windows 11 famillle

    comment je fais ca  sachant que le bouton "revenir en arriére" n'est plus disponible dans l'onglet "récupération" ?

     

    ensuite comment sera t'on sur que la mise à jour moment 3 sera bien installée et que ces fonctionnalités seront bien disponibles ?

    merci d'avance

    cordialement

     

     

     

     

    #78736
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    deux choses sont sures :

    la premiére c'est que microsoft fait vraiment ch... avec ces pré requis (notamment en termes de processeurs) pour installer windows 11 (meme si on peut passer outre c est quand méme trés ch..)

    ensuite et à titre personnel j'en ai un peu marre de toutes ces dénominations de mises à  jour, entre les maj cumulatives, les mises à jour de sécurité, les mises à jour de qualité, de fonctionnalités, les patch tuesday y a de quoi s'y perdre, y a vraiment pas moyen de faire plus simple je sais pas moi un truc du genre

    mise à jour KB no xxxxxx du (date) conseillée ou facultative

    est le prochain patch tuesday (devant intégrer la mise a jour moment 3) il apparaitra comment au niveau de windows update ?

    merci pour votre aide

    bonne journée

    bien cordialement

     

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.