Télécharger Maj MOMENT 3 kb512646 WINDOWS 11 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 11 Télécharger Maj MOMENT 3 kb512646 WINDOWS 11 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #78354
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous

    j avais l'installation initialement de vous demander ou je pouvais télecharger la derniere mise a jour de windows 11 la moment 3 indépendamment du canal windows update que je n'ai jamais supporte les mises à jour étant trop longues a etre installer (entre le téléchargement et l'installation c'est infernal) en passant par ce canal

    par contre petite question

    puis je créer une image iso en partant du fichier avec extension .msu pour créer une clé usb d'installation avec rufus ?

    bonne journée

    cordialement votre

Affichage de 13 réponses de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Réponses
  • #78737
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Je suis d'accord, à croire qu'ils le font exprès.

    On le saura dans quinze jours...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78739
    Non abonné
    Participant

    bonsoir

    je ne peux plus passer le bouton : recevez les derniéres mises a jour quand elles sont disponibles sur activez une indication en dessous me dit que : ce parametre n'est pas disponible en raison de la stratégie de votre organisation

    je ne vois pas de quoi il parle en parlant de "votre organisation" et je ne sais pas comment résoudre ce souci

    merci de votre aide

    cordialement

    #78741
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Salut Taxi. Tu es certain de l'intitulé de la phrase ? Car je ne trouve rien avec "ce parametre n'est pas disponible en raison de la stratégie de votre organisation".

    Sinon j'ai vu ceci mais prudence :

    https://www.malekal.com/windows-update-certains-parametres-geres-organisation-administrateur/

    https://lecrabeinfo.net/windows-10-solution-probleme-message-erreur-des-parametres-sont-masques-ou-geres-par-votre-organisation.html

    https://www.malekal.com/windows-10-11-certains-parametres-sont-geres-par-votre-organisation/

    Peut-être que l'outil de Jeff pourrait te sortir de là...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78745
    Non abonné
    Participant

    bonjour fernand

    voici une capture écran de windows update

    Comme  tu peux le voir le message que je t'ai donné est bien le bon

    et quel est l'outil de jeff dont tu parles, je suis un peu désespéré et je crains bien de devoir encore une fois en passer par une réinstallation de windows comme trop souvent quand j'ai un souci à résoudre

    autre précision : j'ai découvert que je serais inscrit au programme windows insider et que mon souci viendrait de la sauf que quand j'"essaye de le quitter j'ai un message qui me dit

    cette adresse email n est pas enregistrée en tant que windows insider

    sauf que déja je ne me souviens plus quand j'aurais pu m'inscrire et bien sur je ne sais plus quelle adresse mail aurait été utilisée et de toutes façons je ne peux pas en saisir une autre

    merci de ton aide

     

    cordialement

    bonne journée

     

    #78787
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir

    j'ai réussi à installer la mise à jour moment 3 sur un pc non compatible à l'origine avec windows 11

    par contre les fonctionnalités de la mise à jour ne sont pas activées car par exmple l'horloge n'affiche pas les secondes

    merci de votre aide

    cordialement

     

    #78788
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Taxi.

    Le programme Windows Insider est un programme de test ouvert par Microsoft qui permet à n’importe quel utilisateur d’installer les versions d’évaluation de Windows 11 sur son ordinateur. En d'autres termes, tu reçois avant tout le monde les pré-versions des mises à jour de Windows, afin de les tester et de mettre en lumière les éventuels bugs qu'elles peuvent contenir. Personnellement, ça ne m'intéresse pas trop, déjà que les versions "abouties" (hum...) ne sont pas exemptes de problèmes, comme chacun sait, mieux vaut éviter... Maintenant, libre à toi.

    Un article détaillé ici sur le Crabe, qui indique aussi comment s'en débarrasser : https://lecrabeinfo.net/windows-insider-sinscrire-et-installer-windows-11-insider-preview.html

    L'outil de Jeff77 est un outil avancé de gestion de Windows qui permet de le paramétrer avec plus de finesse que le Windows "normal". Bien suivre les instructions avant de l'utiliser (point de restauration, sauvegarde, etc...), car c'est un outil assez puissant qui peut nous jouer de mauvais tours s'il est mal utilisé... Régulièrement, Jeff77 nous fait part de nouvelles versions (corrections de bugs, améliorations, nouvelles fonctionnalités, etc...). Christophe, qui est en rapport étroit avec lui, relaye les nouvelles versions sur SOSPC.name. Voici la dernière en date : https://sospc.name/outils-windows-v26-pour-windows-10-11/

    Jeff77 a aussi son propre site, et le fait qu'on soit inscrit sur SOSPC (prémium) nous donne droit à un accès gold sur son site : https://jeff7746.wixsite.com/outils

    Concernant la "stratégie", je n'y connais rien. Que se passe t-il quand tu cliques sur "en savoir plus" à côté du message ? Qu'est-ce que ça dit ?

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78894
    Non abonné
    Participant

    bonjour à tous

    Desolé pour le retard dans ma réponse mais mon boulot de taxi est tellement fatiguant que quand je rentre le soir j'ai pas trop envie d'allumer mon pc c'est plutot une soupe un yaourt et au lit

    j'ai du en arriver à réinstaller windows 11 sur mon pc hp (non compatible windows 11 à l'origine) , du coup les maj sont à nouveau accessible et j'espére bien pouvoir avoir la maj moment 3 à disposition quand le prochain patch tuesday va sortir

    cela etant dit merci fernand pour le lien poitant vers le site de jeff, ca parait etre une mine d'or ce site

    mon message peut etre mis en résolu

    encore merci pour tout

     

     

     

    #78895
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    De rien, content pour toi, espérons qu'il n'y aura plus d'anicroches :good:   Je mets en résolu.

    Concernant le site de Jeff, je l'ai parcouru "en diagonale", je ne l'ai pas vraiment "étudié", mais oui, il a l'air d'être très bien.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #79095
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    en préalable de l'installation de moment 3 faut il installer moment 2

    bonne journée

    cordialement votre

     

    #79096
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    il serait à mon avis trés utile que microsoft ou autres indique les informations suivantes

    le no de build d'une version de windows nécessaire à l'application d'une version de windows ainsi que le no de la build auquel on doit être pour etre sur qu'une mise à jour a bien été appliqueé

    moi je dis ca je ne dis rien

    bonne journée

    cordialement

    #79109
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Honnêtement, je n'en sais rien. Microsoft n'est pas vraiment un modèle de transparence...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #79138
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    mon nouveau pc hp est parfaitement compatible en tous points (processeur, puce tpm, démarrage sécurisé et + de 4go de ram) à windows 11 et malgré cela je ne peux pas installer les mises à jours en local, je ne peux pas installer les contenus que je télécharge depuis le catalogue microsoft update

    ca me rend fou et je voudrais bien savoir le pourquoi de ce dysfonctionnement

    merci de votre aide

    bon dimanche

    cordialement votre

    #79141
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    a) A votre connaissance la maj kb5028185 correspond elle au patch tuesday de juillet 2023 et intégre t'elle la mise à jour moment 3

    b) si oui comment etre sur que les fonctionnalités apportées par moment 3 sont bien installées ?

    c) si oui sont elle activées aprés installation sinon comment les activer ?

    un intitulé du genre patch tuesday juillet 2023 moment 3 serait quand meme plus compréhensible que : mise a jour cumulative pour windows 11 version 22h2 pour les systémes x64 (KB5028185)

     

    le systeme des mises à jour de windows mériterait d'etre simplifié avec moins de type de mise à jour et des dénominations plus simple et plus compréhensibles

     

    votre avis sur la question ?

    merci d'avance

    cordialement votre

Affichage de 13 réponses de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.