Kaspersky Internet Security Version 2021 (21.3.10.391g) Recommandation [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Questions diverses / demandes de conseils. Kaspersky Internet Security Version 2021 (21.3.10.391g) Recommandation [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #68007
    Kako
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    Je suis sous Windows 10 Pro

    J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance. Voici mon souci :

    Dans une fenêtre de ce logiciel, j'ai un conseil  => En savoir plus => j'ai la recommandation suivante (voir dans la capture d'écran jointe à ce message) :

    "Le trafic sécurisé dans le Système d'exploitation Microsoft Windows n'est pas sécurisé

    Une erreur est survenue lors de la configuration de Système d'exploitation Microsoft Windows. Ajoutez le certificat manuellement pour reprendre le contrôle"

    En cliquant sur => En savoir Plus on arrive sur une page Web => Comment ajouter le certificat racine de Kaspersky dans le stockage des certificats de Mozilla Firefox et Thunderbird

    J'avoue ne pas comprendre le rapport avec le système d'exploitation et je ne sais pas quoi faire finalement de ce message.

    Mon envie est de cliquer sur => ignorer   (est-ce raisonnable ?)

    Un tout grand merci pour vos précieux conseils afin  de résoudre mon problème.

    Très cordialement

    Kako :bye:

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68050
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Kako. J'ai moi aussi Win10 Famille x64 et Kaspersky Total Security 2021, et j'ai le même message. J'ai déjà essayé de suivre plusieurs fois la procédure décrite par Kaspersky, sans beaucoup de succès.

    Ca n'engage que moi, mais j'ai l'impression qu'ils voudraient qu'on souscrive à l'abonnement supplémentaire (payant!) de Kaspersky VPN...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #68052
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Kako,

    désolé pour le retard de ma réponse, je pense comme Fernand, ignore ce message.

    #68063
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Je viens de déplacer le sujet dans la section appropriée.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.