Corbeille endommagée sous Windows 10 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #78822
    Berni 66
    Participant

    Bonjour tous,

     

    La corbeille de mon laptop sous Windows 10 s’est endommagée sans que je puisse savoir pour quelles raisons .

    .J’ai recours aux services du forum pour la remise en état et son remplacement s’il y a lieu .J’ai lu ça et là des soluces mais aucune ne m’a donné satisfaction . Je préfère m’en remettre aux bons conseils du forum SOSPC pour tenter de réparer.

    ci-joint une capture d’image de la panne .

    ci-joint un rapport GFXplorer.

    Ci-joint modèle exact du pc ( l’étiquette prise sous le pc).

    Merci à celui qui m’aidera dans ma réparation

    bonne soirée à tous.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 3 semaines par Avatar photoFernand.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #78841
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Berni.

    Ton système de fichiers est probablement corrompu, je te propose d'effectuer les opérations que je présente dans mon tuto ici : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-debloque-ou-ne-fonctionne-plus-correctement/

    Notamment la partie chkdsk en premier, si ça ne résoud pas le problème, essaye alors la partie sfc /scannow... et reviens nous dire si c'est concluant stp merci.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #78890
    Berni 66
    Participant

    Fernand Bonjour ,merci pour ton aide.

    C'est fait.
    chkdsk a remis la corbeille en ordre. Problème règlé. Tu peux mettre en résolu. Merci et très bonne journée. :bye:

    #78891
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK, merci Berni, content que ce soit rentré dans l'ordre, bonne journée :good:

    Je mets en résolu.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.