Bitdefender détecte casimage [RESOLU]
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- Ce sujet contient 28 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MAB, le il y a 1 année et 6 mois.
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15 juin 2024 à 21 h 03 min #90588
Denis
ParticipantBonjour,
Bitdéfender me détecte sans arret,ce qui est dessous "casimage",alors que je ne l'ai plus depuis ^pas mal de temps
Que faire s v p
Prévention menaces en ligne
chrome.exe a tenté d'établir une connexion à nsa40.casimages.com en s'appuyant sur un certificat expiré. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données car les sites web doivent renouveler leurs certificats pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un risque.A vous lire et merci d'aavance
Bonne soirée
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Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par
MAB.
Qui peut le plus peut le moins
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Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par
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18 juin 2024 à 14 h 31 min #90635
Denis
ParticipantRe...,
Je n'ai rien eu sur 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur 45 minutes environ,au moins 911 alerte de caseimages.
J'ai contacté par mail BitDéfender à ce sujet ,j'attend leur réponses et vous donnerais leur avis
A plus
Qui peut le plus peut le moins
18 juin 2024 à 15 h 09 min #90636
MABModérateurBon, donc ce n'est pas lié à Chrome et 911 alertes !!!!
Encore une question : si tu ne lances pas un navigateur ... il ne s'ouvre pas tout seul quand même ?
La seule idée qui me vient est d'aller voir dans le planificateur de tâches si on trouve une tâche qui tente la connexion.
Mais, pour le moment, je suis curieuse des conseils que va pouvoir donner Bitdefender.
Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.18 juin 2024 à 16 h 49 min #90640Denis
ParticipantBonjour,
Si je ne lance pas le navigateur ,je n'ai pas ce problème,
Je vous tiendrais au courant dès que bitdefender m'aura répondu
Merci et bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
19 juin 2024 à 16 h 42 min #90648Denis
ParticipantBonjour,
Voici la réponse de BitDéfender.
Bonjour Monsieur Enee,
Je vous remercie pour votre réponse.
L'abonnement Password Manager, je le vois bien actif / valide sur votre compte. Vous voyez sur l'ordinateur ou bien sur le smartphone cette notification comme quoi il est périmé ?
Concernant la détection, ce n'est pas un faux positif, et c'est bien possible que le site n'ait pas été ouvert par vous directement, mais peut-être par une fenêtre de publicité depuis un site différent que vous avez visité, et du coup Bitdefender l'avait bloqué.
Si vous avez cela trop souvent comme notification, il faudra verifier le navigateur, soit vous avez un site qui a été autorisé à envoyer des notifications, soit vous avez une extension qui est installée et qui affiche des publicités.
Pour désactiver les notifications push dans Chrome ou tout autre navigateur, suivez les étapes ci-dessous :
Commencez par accéder aux paramètres de votre navigateur (que vous utilisiez Firefox, Edge ou Google Chrome).
Si vous utilisez Google Chrome, cliquez ensuite sur le menu « Confidentialité et sécurité ».
Sélectionnez alors « Paramètres de site ».
Les paramètres de notification sont modifiables dans la rubrique « Paramètres de site ».Une fois dans les paramètres de site, vous pouvez gérer les notifications à partir de la section du même nom, et donc y désactiver les messages push.
La section « Notifications » vous permet de définir les paramètres des différents sites Internet.La liste de vos notifications actives par site Internet se trouve dans la dernière partie de vos paramètres de notifications. Il vous suffit alors de supprimer les sites pour lesquels vous ne souhaitez plus recevoir de notifications.
Les derniers éléments de ce menu vous permettent de supprimer les sites Internet qui vous envoient des notifications.Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée !
Restez en sécurité,
Viorel H.
L'Équipe de Support BitdefenderYouTube: https://youtube.com/c/Bitdefender
Community: https://community.bitdefender.com/en
Support Center: https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
Voilà aà vous lire
Encore Merci et bonne soirée
PS. je ne sais comment joindre entre chaque paragraphe les images explicatives qui sont sur le mail de la réponse deBitDéfender
Qui peut le plus peut le moins
19 juin 2024 à 18 h 14 min #90653
FernandModérateurPour joindre les images :
- se placer dans le message où tu veux insérer l'image;
- cliquer sur insérer ou sur la petite image dans le menu du message

Si tu choisis le bouton insérer, dans le sous-menu, choisir image :

Tu arriveras alors sur la boîte de dialogues suivante. Si tu as cliqué sur la petite image, tu arriveras aussi à cette boîte de dialogues.
Cliquer alors sur la "loupe", une fenêtre va s'ouvrir, allez "montrer" l'image qu'on veut insérer, cliquer sur "ouvrir" puis sur "OK". Après quelques secondes, l'image sera insérée dans le message.

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
19 juin 2024 à 18 h 32 min #90654
FernandModérateurPour joindre les images qui se trouvent dans le mail (ou dans une page web) :
- ouvrir le mail avec le navigateur;
- clic droit sur l'image qu'on veut insérer;
- choisir "copier l'adresse de l'image";
- ouvrir comme plus haut la boîte de dialogues concernant les images;
- au lieu de cliquer sur la loupe, coller l'adresse de l'image dans "adresse web source" puis cliquer sur OK;
- l'image sera insérée à l'endroit où on le désire dans le message,
- on peut remanier l'image (l'agrandir, la rétrécir, la déplacer, etc...).


Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
19 juin 2024 à 18 h 42 min #90655Denis
ParticipantBonsoir,
Depuis que j'ai suivit les conseils de bitDéfender cette après midi ,je n'ai plus ces notifications de BitDéfender concernant Casimages ouf..
Merci et bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
20 juin 2024 à 7 h 09 min #90658
MABModérateurBonjour Denis,
Contente pour toi que ton problème soit réglé même si je ne comprends pas.
Dans la mesure où tu as eu le même phénomène avec Firefox je pensais que le problème n'était pas lié à un navigateur en particulier

Je peux mettre le sujet en Résolu ?
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FernandModérateur
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
20 juin 2024 à 10 h 14 min #90662Denis
ParticipantBonjour à tous deux,
Sur MyFox je n'avais pas ce problème ,j'ai donc sur google , appliqué ce que bitdefender m'avais conseillé,et j'ai supprimé deux sites ,j'aurais du les noter pour vous les communiquer
Voilà ,merci et bonne journée
J'oulie ,Merci aussi pour le tuto d'insertion d'image bravo
Qui peut le plus peut le moins
20 juin 2024 à 10 h 21 min #90663
MABModérateurDécidément on ne se comprend pas.
Tu avais écrit "Je n'ai rien eu sur 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur 45 minutes environ,au moins 911 alerte de caseimages."
Pas grave, le tout est que le problème soit réglé
; je mets le sujet en résolu.Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
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ParticipantBojour MAB,
Mes excuses ,A la place de ceci:
Tu avais écrit "Je n'ai rien eu sur 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur 45 minutes environ,au moins 911 alerte de caseimages."
J'aurais dû marquer ceci:
"Je n'ai rien eu en 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur Google pendant 45 minutes environ, j'ai eu au moins 911 alerte de caseimages."
Encore merci pour votre aide
Bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
20 juin 2024 à 10 h 43 min #90666
MABModérateurOK, je comprends mieux. Merci pour cette précision
Bonne journée à toi aussi
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