Barre de recherche ” inactive ” [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Barre de recherche ” inactive ” [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #52151
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Je suis sous windows 10 ( 1909- 18363.693 ) et je viens de m'apercevoir que la barre des recherches  ( en haut à droite ) des dossiers et fichiers est devenue inactive.

    C'est quand même un peu embêtant et je ne trouve aucune solution.

    Merci de m'aider si vous en avez une !

    PS: çi-joint la " barre" en question:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #52158
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello Mujos

    C'est encore un bug Windows 10 , idem chez moi depuis la dernier MAJ la recherche dans les dossiers ne fonctionne plus comme chez toi + Cortona qui ne fonctionne plus + la barre de recherche en bas à coté de Cortona qui ne fonctionne plus !!!

    je cherche aussi une solution , j'ai tenté plein de solution et encore rien trouvé qui fonctionne ! si je trouve un truc je reviens le poster mais comme le dit Azamos a par une réinstallation c'est souvent peine perdue !

    #52159
    Joseph M
    Participant

    Bonjour " Chat gris", :bye:

    C'est ce que j'ai ( un peu ) pensé aussi, j'ai tenté  ce matin de revenir en arrière ( restauration système ), donc AVANT ladite version, maintenant c'est OK avec la 18363.657.

    Quand vont-ils nous envoyer des maj FIABLES ????

    Merci et bonne journée à toi.

    Joseph M

    #52195
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour info j'ai le même problème, sauf qu'en plus la recherche dans la zone près du bouton Démarrer ne marche plus non plus... :wacko:

    J'ai fait une restauration système...redémarrage sur écran bleu... bgh

    J'ai donc annulé la restauration système et ai récupéré l'accès à Windows...mais bien évidemment sans que mon souci soit réglé...

    Heureusement j'ai des sauvegardes faites avec AOMEI BACKUPPER...je vais essayer la restauration avec lui. bg

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #52196
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Re,

    PB résolu, restauration au 1er Mars faites avec AOMEI BACKUPPER, j'ai retrouvé l'usage de la fonctionnalité Recherche. :yahoo:

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #52198
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Je suis donc pas le seul, sauf que j'ai réussi à " revenir en arrière " après une tentative de Restauration système.

    Moi aussi , j'avais l'écran bleu, mais en insistant une 2 e fois, DOS m'a proposé une " tentative de réparation " et a su revenir à la mise à jour précédente sans problème !

    Sacré Windows 10, on a assez de " bugs " pour en faire un roman !!  bg :yahoo:

    Joseph M

    #52199
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    C'est quoi Windows 10 ??? :scratch:

    :whistle: pjs bdj

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.