Barre de recherche ” inactive ” [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Barre de recherche ” inactive ” [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #52151
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Je suis sous windows 10 ( 1909- 18363.693 ) et je viens de m'apercevoir que la barre des recherches  ( en haut à droite ) des dossiers et fichiers est devenue inactive.

    C'est quand même un peu embêtant et je ne trouve aucune solution.

    Merci de m'aider si vous en avez une !

    PS: çi-joint la " barre" en question:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #52158
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello Mujos

    C'est encore un bug Windows 10 , idem chez moi depuis la dernier MAJ la recherche dans les dossiers ne fonctionne plus comme chez toi + Cortona qui ne fonctionne plus + la barre de recherche en bas à coté de Cortona qui ne fonctionne plus !!!

    je cherche aussi une solution , j'ai tenté plein de solution et encore rien trouvé qui fonctionne ! si je trouve un truc je reviens le poster mais comme le dit Azamos a par une réinstallation c'est souvent peine perdue !

    #52159
    Joseph M
    Participant

    Bonjour " Chat gris", :bye:

    C'est ce que j'ai ( un peu ) pensé aussi, j'ai tenté  ce matin de revenir en arrière ( restauration système ), donc AVANT ladite version, maintenant c'est OK avec la 18363.657.

    Quand vont-ils nous envoyer des maj FIABLES ????

    Merci et bonne journée à toi.

    Joseph M

    #52195
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour info j'ai le même problème, sauf qu'en plus la recherche dans la zone près du bouton Démarrer ne marche plus non plus... :wacko:

    J'ai fait une restauration système...redémarrage sur écran bleu... bgh

    J'ai donc annulé la restauration système et ai récupéré l'accès à Windows...mais bien évidemment sans que mon souci soit réglé...

    Heureusement j'ai des sauvegardes faites avec AOMEI BACKUPPER...je vais essayer la restauration avec lui. bg

     

    #52196
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Re,

    PB résolu, restauration au 1er Mars faites avec AOMEI BACKUPPER, j'ai retrouvé l'usage de la fonctionnalité Recherche. :yahoo:

    #52198
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Je suis donc pas le seul, sauf que j'ai réussi à " revenir en arrière " après une tentative de Restauration système.

    Moi aussi , j'avais l'écran bleu, mais en insistant une 2 e fois, DOS m'a proposé une " tentative de réparation " et a su revenir à la mise à jour précédente sans problème !

    Sacré Windows 10, on a assez de " bugs " pour en faire un roman !!  bg :yahoo:

    Joseph M

    #52199
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    C'est quoi Windows 10 ??? :scratch:

    :whistle: pjs bdj

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.